CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o{PS3}o° > Mérite-t-elle sa réputation?

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:05

moi je suis pas gener par le copiage .au contraire ca prouve qu´on estiùme le travail du concurent par contre ca prouve un manque de creation.
ce qui me gene c quand tu critiques les concurent alors que tu leur pique des idées

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:36

ou de voir des pro sony chiez sur les pro n alors que le mond edu jv doit enormement a nintendo

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:04:59

pendant ce temps la console de sony et celle de microsoft ont beaucoup + de jeux que la GC , d´ailleurs si j´avais su j´aurai conservé ma ps2 parce que sur consoles Nintendo c´est le grand vide. ent t cas je referai pas la meme erreur et me prendrai une 360 qui assure bien + niveau jeu (meme la ps3 avec mgs 4 , dmc 4 , ff 13 , gt 5 ...)

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:11:02

bah nintendo a part zelda mario niveau jeux je voit pas trop eclairé ma lanterne si cest pareille sur wii a quoi bon linvestir cest ma crainte que jai avec cette console
niveau jeux la ps2 la futur ps3 etla 360 on bcp plus de jeux qui touche plus les gens

a oui jai oublier secret of mana qui arrive sur wii la sa va etre le jeux pour moi le meilleur sur wii

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:17:09

montana :d) dragon quest plutot qui vient sur wii :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:42:36

Fredooz na pas inventé grand chose de plus que sony dans le jeux video

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:08:57

en attendan la 360 recupere les meilleurs jeux connus et vous l´avez pas acheté pour autan moi jdis WII

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:11:20

combien de fois fau le dire? NINTENDO VEULEN + DE JEUX ADULTE (red steel, silent hill?, resident evil! project hammer, etc) alors no stress

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:15:23

Ca, ça veut rien dire du tout :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:16:38

"Maitresse , il a copié sur moiiiiiiiii bouuuuhouuuhouuu"

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:30:55

moi il me faudra plus que 4 jeux tournée vers les adulte pour pas avoir les boule davoir acheter la wii

bbyoshi
bbyoshi
Niveau 6
15 juin 2006 à 00:44:26

non mais les mecs ils delirent grave ici !!

depuis quand sony (et n´importe quelle autre firme) a obligé les joueurs a acheter leur console ?? ??????

a ce que je sache on est encore libre de ses choix non ?? !!

alors si sony, microsoft sega nintendo etc... ne vous plaisent pas bah passer votre chemin !!

rien ne vous obligent a acheter !! donc je trouve hallucinant que certains crachent sur des firmes qui ne font que proposer une offre ! a a vous de suivre cette offre ou de vous en detourner !!

si sony vous debectebah tant mieux pour vous n´acheter pas sony mais par pitié arreter de faire des topics totalement inutiles pour dire que tel ou tel marque est "mechante" !! ca ne rime a rien !! !

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:48:16

oui cest vrai

bbyoshi
bbyoshi
Niveau 6
15 juin 2006 à 00:50:18

a ce que je sache y a pas beaucoup de monde agregé de macro ou micro economie ici ?? !!

pourtant vous sembler sur de vous en affirmant des absurdités du style " sony a fait machin" microsoft sont pas beau...."...........mais ouvrez les yeux c´est juste du marketing !! !!
aucune firme n´est innocente !
donc soit vous accepter les lois du marché mondial soit vous commencer a etudier serieusement l´economie et tenterez dans 10 ou 15 ans de changer les mecanismes regisseurs de l´economie a l´echelle planetaire !! (pour info bon courage !! :lol: )

master360
master360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:51:24

c le grand vide depuis que sony a instoré la mode de l´exclu a cout de cheque
a 99 pourcent les ev prefaire dev sur gamecube que sur ps2
mais c les moutons qui font grailler

master360
master360
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:53:53

je rappel qu´´avec un parque installer 3 fois moins grand la xbox vend au moins autant de jeux que la ps2
tu m´explique ca ?

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
15 juin 2006 à 03:07:40

hey Fredooz te laisse pas faire... tmtc c qui c genre de gens...

Franchement jvous ldit net, pour moi les pro-S ils leur manquent un neurone ou un oeil plutot, c le genre de gens ki réfléchissent avec la phrase "nintendo = gamins" mais bande de pro-s vous etes cons ou vous lfaites exprès ?? ? Il y a + de jeux de gamins sur PS1 et PS2 que sur N64 et GC...
Jvé vous dire une petite liste: barbie, winni lourson, power rangers, mickey skate, dora, mickey sports, EYE TOY, nemo, tt les jeux disney etc... preuve
http://vive-sony.skyblog.com/2.html

Et ce genre de jeux "gamins" ont tjrs été présents depuis la PS1 et aussi la PS2 donc logiquement aussi sur PS3...
Franchement pour m´amuser jpréfère carément jouer aux jeux "Mario" que winnie lourson ou dora...

Mais bon, ca ce voit que vous pro-S vous n´avez jamais "vraiment jouer" a un zelda sur n64 ou GC et un Metroid sur GC...

Bon fred jte laisse, abandonne pas la bataille...
Peace, Torcy 77200 represente !! !

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:14:17

HE JERRY en renfort!!!!!!!!!!!!!!

Y´a peu de jeu sur les consoles Ninteno? Enlevé les jeux de mrd sur PS2 et vous obtener le même chiffre. Pas assé mature chez Nintendo? Pourquoi ya des gens de plus de 25 sur les forums de jeux dit pour "enfant" : ils y on vrm joué, ils connaissent le vrai potentiel. Et de plus, comme dit originaljohnson, ya aussi beaucou de jeux, mais la VRAIMENT pas mature sur PS2 : power ranger, Dora l´explo., Nemo... c´est quoi? Ok, jeu de voiture, de gun... toujours à la même sauce. Les pro-Sony sont rentré dans une routine, dommage pour eux, Nintendo innova à chaque fois, même si il garde les même mascottes (et c´est un peu faux), il garde son potentiel.

master360
master360
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:19:40

faudra qu´ils explique un jour comment avec un parque 3 fois plus grand ils vendent pas plus de jeux que les deux autre

Neopy
Neopy
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:20:26

g assez ramené de pro-xbox dan leur 18 sur ce forum! mé la j´avoue elle s´annonce vraiment galere leur machine a sony :S ... je croi je v opter pour la Wii elle est originale et c une vraie next gen pa comme la 360 (je regrette mé c vrai ils ont voulu anticiper et forcément y a des inconvénients) et pui en ce ki concerne les jeux okune console na vraiment de jeux a envier a une otre, les meilleures jeux sont pour la plupart sur toutes les consoles alor... sur ce bonne soirée a tt le monde et @+ ;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable