CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o{PS3}o° > Mérite-t-elle sa réputation?

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:26:13

tout ce que je sais c´est que j´attend sa sortie pour voir si elle en vaut vraiment la peine de claquer 500 ou 600 euros, et sinon je resterait sur ma modeste mais bien bonne xbox 360.
Et comme le dit originaljohnson, la ps3 c´est une console de bourge, rien a voir avec la petite ps2 bien mortelle et pas chere

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 juin 2006 à 16:47:11

Ha nannnnn nintendo a copier le carte memoire nan mais arretez avec vos copies vous etes tous des pro je c´est pas quoi et vous acceptez aucune autre console restez dans vos delire les console sont bien yen a des mieu c´est sur (pour ma part la ps3)

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
20 juin 2006 à 04:54:22

"cette console s´adress aux bourges"

-Les mauvaises langues diront que la wii est une console de pauvres- .

Je ne sais pas mais les premieres ont été atari , etc... et pas nintendo . Par là suite nintendo est venu et ils sont peux-être aussi arriver a un moment ou les moyens graphiques était là . zelda , je crois qu´il y a pas de concurent du moins avec la gamecube . Et bon es-ce que a la longue sa va pas lasser les gens avec leur manette ?

La ps3 est chere et en plus ont sais rien d´elle, si elle est vraiment chere alors je prend la XBOX360 parce que moi la manette de la wii meme si je ne l´ai pas essayée , j´ai peur que se soit trop lassant pour moi ou peux-être trop embetant a la longue . Mais bon , je voit que comme tout le monde les pro-N sortent également toujours les meme jeux . zelda , mario, metroid. Tout comme les pro-S , metal gear, GT , GTA .

rising001
rising001
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:41:44

en plus des dévellopeur comme Capcom se sont toujour mouillé à aller ailleur que chez Sony, comme RE4 sur gamecube, maintenant avec Lost Planet sur Xbox360 qui s´anonce ètre un très bon jeux en perspective, peut-ètre meme une nouvelle référance.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:20:30

PS3 n´est pas une console de bourge, et laWii pas une de pauvre. Juste que la PS3 nous sort des super graphisme, mais consoles sans aucune innovation, et qui coute cher, alors que la Wii est moin puissante, mais avec de meilleurs atouts, et le tous moins cher...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juin 2006 à 05:00:52

La ps3 à autant d´innovation que la Wii, faut arrêter.

bah un peu normal qu´il la vende moins cher car vu les graphismes là par contre y´a pas une énorme évolution.

je préfère mettre plus cher dans la Ps3 quand on voit la différence entre la ps2 et les nouveaux jeux sur Ps3 plutôt que de mettre moins cher dans la Wii. Enfin après c´est chacun ses goûts

Falconix
Falconix
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:56:48

originaljohnson

"- Metal gear solid 4(PS3) > Snake ce fait très vieu et le jeu tourne au FPS, Hideo Kojima fait d bisness ac nintendo (dailleur smash bros yaura snake dedant), Hideo a prévu un jeu à la Metal Gear Solid (comme le 1,2 ou 3 mais pas 4) sur la Wii ! "

Tu racontes vraiment n´importe quoi. On ne sait quaisment rien du gamplay donc je ne vois pas pourquoi tu peux dire qu´il tourne au FPS.

"- Devil may cry 4 (PS3)> DMC 4 sera sur Wii aussi ! "
Non. Devil May Cry 4 est une exclusivité PS3. Il ne s´agissait que d´une erreur de traduction.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:39:51

Bah quand ont regarde bien les 3 consoles , la xbox 360 n´a pas évoluer ( au sens large ) , la ps3 sera une course à la technologie ( ils sont pro en éléctronique, il faut pas l´oublier ) et nintendo à évoluer seulement avec la manette . Pourtant nintendo pouvait faire le salo en augmentant son prix vu sa manette.

De toute maniere où vont les consoles c´est plutot une question de fans.Ceux qui sont fana de technologie choisiront la PS ( comme les gens avec leurs pc , certains veulent toujours le new du new ^^ ). Ceux sont conqui par la manette ou le gameplay de chez nintendo iront chez eux. La xbox360 seront ceux qui ont adorer la xbox.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juin 2006 à 21:55:21

Totalement d´accord avec nis-sunny ça dépend des joueurs en questions et non pas de la console. Car y´a des qualités dans les 3 et des défaults dans les 3.

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:04:58

Jme rappel au temps de la snes ou n64 (jétè trè ptit) mais au moins ces temps là, tout le monde choisissait leur console en fonction des jeux qu´ils voulaient et non l´inverse.

Aujourdui les jeunes diz "ouai jveu une ps3 mai ché pa kel jeu jvé prdre dessu" ils prennent la console paske l´ancienne à fait succès mais personne ne sait si cette fameuz console va faire faillite ou pas...

Tout le monde dit qu´il y aura de bon jeux sur ps3... le prob c quils ne savent mm pas lequels ou mm sil yen a.
Les francais préfèrent dépenser 500€ sur une ps3 paske la ps2 a fait succès. La plupart ni connaissent rien, a propos des jeux vidéos.
Regarder la Snes a un carton phénoménal, mais la n64 c´était plutot le contraire...
La mégadrive aux USA à qd mm connu un succès mais la Saturn à fait un bide... (d´ailleur Sega en a payer le prix ac la dreamcast et sa "faillite")

Regardez...
1) Nes = succès
2) Snes = succès x4
3) N64 = Bide
4) Gamecube = succès (à moitier!)
5) Wii = succès ??

1) Master System = petit succès
2) Mega Drive = succès
3) Saturn = bide
4) Dreamcast = faillite!!

1) Playstation = succès
2) PS2 = succès x4
3) PS3 = bide ?? ?

1) Xbox = succès
2) X360 = succès divisé par 2...
3) prochaine xbox = bide ?? ?

Pk toutes les consoles foirent au bout de la 3ème ?? ????

En tt cas au bout de la 5è console une nouvelle génération né, donc le succès peut revenir...

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:07:47

La Xbox360 es sorti depuis 6 mois a peine, pour le moment on peut parler de succes, plus que la Xbox1 dans ses 6 premiers mois apres sa sortie

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:16:09

ça dépend ce que t´apelle succès.

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:18:29

Succes en hit, largement plus nombreux que la Xbox1 a ses debbut, et enormement plus que sur PS2 au lancement
Succes en nombre de vente, rupture de stocks et bien plus de vente qu´au debbut de la Xbox1

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 02:20:34

Moi ce qui m´interresse depuis toujours sur les playstations c le nombre incroyables de jeux nippons, j´ai jamais vu autant d´editteurs nippons sur une console (surtout sur ps1) qui malgres qui soient pas connus apportent toujours des jeux super originaux. Ca sera mon critere, et pour moi le match se joue entre la Wii et la Ps3 car si la xbox360 a quelques jeux nippons ils ne sont pas vraiment issut de studios que j´appel "originaux"

speedas
speedas
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:57:05

La Saturn s´approchait beaucoup de cette situation je ferais dire.
En terme il est certain que la Xbox 360 n´a rien de nippon mais il y a quelques bons softs sympathiques dans le genre. J´ai la vague impression que la Xbox 360 sera un peu out lorsque la Wii et la PS3 sortiront, l´image qu´elle porte dans la rue n´a rien de si exeptionnelle, mais faut voir sa richesse dans sa ludothèque après sa sortie en avance.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:41:17

Le probleme également est qu´avant les constructeurs sortaient leurs consoles en meme temps et étaient passionner de les faires.

Et aussi , sa peut parraitre un détail mais a part nintendo , le reste n´a plus de cocluche . Sega avait sonic et nintendo mario .

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:49:31

C´est sony qui a lancé la mode des campagnes agressive et destructrice pour les concurents cf dreamcast...et désormais sony se fait pièger par son propre système et son arme favorite les médias, à force de promettre monts et merveilles....désormais on les attends au tournant...c´est comme l´équipe de france c´est bien de dire on est les meilleur on va gagner....nous on veut voir ça!

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:06:28

moi je la veut cette console mes pas de suite yaura trop la baggare pour lavoir

master360
master360
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:45:54

la ps2 a fait ses preuve ...???????
premiere années laborieuse puis a la ramasse techniquement
a la ramasse sur le multi
a la ramasse sur le online

les dev ont fait leur preuve si tu veux mais pas la ps2

ersxp
ersxp
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:03:49

Moi je commence a m´emmerder avec les manettes, toujours les memes jeux (tous support)meme deroulement de jeux.La PS3, super les jeux seront plus beau (oua!)et puis c´est tous? en tous cas je l´acheterais uniquement si un jeux me rend fous quand je j´aurais essayé.Mais si ils sont juste plus beau,j´attendrais c´est sur.Par contre je suis curieux avec la Wii, une nouvelle façon de jouer (cool)ça bouge,faut juste qu´il exploite bien le truc a fond quoi.Et non la PS3 n´a pour moi aucune reputation.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast