Merci kingfantasy de ta reponse, c'est sur tout est relatif, mais 180 euros une 360 et 400 euros une ps3 juste pour le lecteur blu ray ca fait cher le lecteur, enfin ce n'est pas trés grave si je me sent je me l'acheterais quand meme ^^
question : Il existe en magasin un pack ps3 + harry poter en blu ray, et un autre pack ps3 avec jeu, c'est lequel ?
Sur internet il y en a 50 alors bon -_-'
Coniglione tu fais une erreur! ![]()
Ah ok, si tu veux on te fait du café et on te cherche le journal, tu veux pas qu'on joue à ta place aussi ? Non mais sérieux recherche par toi même bordel...
1 ) Un jeu qui sort du votre store, il y reste combien de temps ?
Exemple ff7 est sorti, si je veux le prendre a Noel soit dans plusieurs mois, c'est possible ?
Je crois qu'il y reste a vie
2 ) Combien coute la playstation 3 ? Seul ? En pack ? Quel jeu avec ? Memoire ? Manette ? Dites moi tout ^^
La pS3 = 400 € en pack en general (ya pack Killzone 2, PES 09 et GT5, un pack avec les Chtis, un autre avec Harry potter 1 a 5 + coupon du 6 en Blue-ray, un avec GTA IV aussi je crois)
La memoire est a present de 80 GO a 160 GO (sauf en occas ou tu as aussi 40 et 60)
Les mannettes coutent 50e et sont quasi identique a la Dualshock 2, sauf que :
Plus legere
Sans fil
R2 et L2 sont differents
3 ) Le PSN, on le rejoint comment ? Sur 360 c'est le live, mais vu que c'est payant, va fan culo j'y suis pas inscrit je joue en solo ou IRL avec des potes.
Je joint comment ma futur ps3 a mon pc ? ou modem ? Simple d'accés ? Ou des cables a acheter en plus ? Le PSN est il 100% gratis ?
Tu t'inscris et tu vas sur le Store ![]()
Pour joindre tu as Wifi et Ethernet (cable) et le PSN est gratis (sauf les jeux complets comme FF7 par exemple et les add-ons evidemment, mais tu payes pas l'entrée au Store ni les demos, ni les themes ect....)
4 ) La ps3, j'ai entendu dire qu'elle tient bien la route, mais je ne connais que dalle a cette console, au jour d'aujourd'hui je suppose qu'elle est fiable, n'est ce pas ?
En ce moment il ya un truc qui s'appelle le YLoD mais ne touche que les 40 et 60 pour le moment, et encore la mienne date d'Avril 2008 et j'ai du avoir 3 freezes a tout casser
Apres pour les jeux tu as la rubrique test de JV.COM ![]()
n oublies pas que tu dois rajouter le wifi et le dd la 360 a celle de 180 donc y a des ps3 de 299 a 350 chope les soldes quand tu la verras ![]()
Ha merci bien pour les packs ;)
Une baisse n'est pas prevu par hasard d'ici trés bientot ? ![]()
les jeux
pour les plus telechargé
y reste tout le tmep normalement
Final fantasy 7 devrait etre pas mal telechargé, enfin j'espere, ce jeu est mythique !
Au fait j'ai une question bete !
Je viens d'aller sur le site officiel de la ps3, et comble de du bucheron, apparemment ils ne vendent meme pas la console dessus, c'est normal ?
(Oui parce que je commence a me demander si c'est pas mieux de la prendre sur le net, qu'en pensez vous ?)
MAIS putin ARRÉTER de comparer une x box 360 a 180€ a une ps3 a 400e vous êtes malade la xbox a 180€ c la plus merdique des xbox 1: Pas de port HDMI pour l'haute définition 2: 100% plastique vilain car pas de finition chromé 3: PAS DE DISQUE DUR INTERNE QUESQUE VOUS VOULEZ FAIRE D'une console next gen sans disque dur c'est vrément pour ceux qui sont limiter dans leur budget mas ne l'a comparer surtout pas à une ps3 SILVOUPLAIT comparer a la limite une ps3 avec avec une xbox prenium ou elite mais pas la arcade à 180€. EN PLUS quand tachéte la ps3 tu jou trenkil directe que du bonheur notemment avec le jeu killzone 2 se sont des jeux qui mérite leur prix alor ke une xbox 360 non seulement les jeux avec leur pack sont pouri comme le jeu panda je sais plus quoi la mdr + il faut acheter soit des piles rechargeable avec un chargeur soit acheter des piles +payer le xbos live+ acheté un jeu car tout les jeux de leur pack sont vrément Pourris.
+ un adaptateur wiffi pour internet sans fil pour une merde le prix grimpe vite.
tu parle pour rien dire aussi le hdmi est sur toute les consoles tout le reste peut se choper d'occas facilement
raptor pourquoi mentir??
Sur 360 arcade il y a le port hdmi et pour les manettes mieux vaut acheter des piles rechargable ou un cable recharge qu' une dualshock3 a 60 euro...ensuite le live cest 30euro
La ps3 en pack c'est quoi la manette qui est vendu avec ?
Une sans fil ?
Si oui avec chergeur ?
Ok dsl pou lhdmi alor erreur moi on m'avait dit qu'il n'y était pas sur le arcade mai breff pour tout le reste c'est vrai tu peu mdire le xbox live c 30e faut quand même l'acheté en + et 0 disque dur et pour la wiffi tu rajoute encore aussi du fric.
Oui c'est une sans fils mais non sans chargeur mdr donc tu ne peut pas l'utiliser ta manette soit tachéte des piles soit piles recheargeable soi un cable
C'est une DualShock 3 (donc sans fil), elle se recharge sur n'importe quelle prise USB via un câble mini-USB fourni avec.
COmme Raptor s'exprime avec un francais douteux je vais traduire
La mannette en pack est la Dualshock 3, elle est sans fil et tu dois la recharger avec un cable que tu branches sur ta ps3, le cable est compris je pense (le mien l'etait en tout cas)
Lol dsl our le language sms mais c'est bon aussi MGS arréte de faire le mec tant qu'on me comprend. Jme suis tromper en haut j'ai écrit pour la manette de xbox 360 mai pour la ps3 tkt pas c'st une manette sans fil que tu as dans TOUS LES PACKs ps3 et biensur le cable pour rechargé la manette est toujous fournis avec. Tu as juste a relié avec le cable la manette à la ps3 car dans manette de la ps3 il y à une batterie.
wifi+jeu en ligne= ERROR
donc le wifi nest pas indispensable, lethernet est bien mieux apres il faut etre debrouillard si ton modem est loin,cest tout