Salut a tous !
Voila voila, joueur de 360 depuis environ 2 ans, j'ai dernierement appris que final fantasy 7 sort sur le psn store (c'est comme ca qu'on dit ?) de votre console, du coup rien a dire, je m'incline devant la grandeur de ce jeu dont je suis fan depuis le jour de sa sortie soit bientot 12 ans, et je vais donc prendre possession d'une playstation 3 dans les semaines ou mois a venir.
Seulement voila j'ai plusieurs questions :
1 ) Un jeu qui sort du votre store, il y reste combien de temps ?
Exemple ff7 est sorti, si je veux le prendre a Noel soit dans plusieurs mois, c'est possible ?
2 ) Combien coute la playstation 3 ? Seul ? En pack ? Quel jeu avec ? Memoire ? Manette ? Dites moi tout ^^
3 ) Le PSN, on le rejoint comment ? Sur 360 c'est le live, mais vu que c'est payant, va fan culo j'y suis pas inscrit je joue en solo ou IRL avec des potes.
Je joint comment ma futur ps3 a mon pc ? ou modem ? Simple d'accés ? Ou des cables a acheter en plus ? Le PSN est il 100% gratis ?
4 ) La ps3, j'ai entendu dire qu'elle tient bien la route, mais je ne connais que dalle a cette console, au jour d'aujourd'hui je suppose qu'elle est fiable, n'est ce pas ?
Merci d'avance de toutes vos réponses !
J'aurais surement d'autres questions en suite.
non mais sérieux recherches sur le forum et sur les sites quoi
pas possible d'être feignant à ce point ![]()
GG pour la reponse mais c'est pas ca la question
![]()
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2792.php%3Fdub%3D2%26
Voila déjà pour la connecter .
( sinon oui tout est gratuit sauf bien sur les achats ) jeux , nouvelle maps , ...
un forum ca sert a ca,non? ![]()
j'aimerais bien des reponses a certaine de ces questions,qui es feignant dans l'histoire?je dirais plus toi pour le coup vbtfe2^^
ça te reviendrais moins chère d'acheter une PSP avec le jeu ou alors une PSone avec le jeu si tu veux juste ce jeu ![]()
1 ) Les jeux restent toujours (pas les démos)
2 )Heu, officiellement 400, mais y a de la baisse de prix dans l'air
3 ) Le PSN est gratuit, faut juste s'inscrire et mettre la ps3 en ligne, c'est pas très compliqué...
4 ) Oui elle est fiable, mais j'espère pour toi qu'elle ne crèvera pas parce que le SAV est très mauvais ![]()
vous vous foutez de la tronche de qui ????
Non mais vous avez vu les questions ??? Combien coute la console, quel jeu tout ça, non mais n'importe quoi
Qu'il sorte le doigt de son séant, en attendant que vous alliez lui brancher la prise de courant parce qu'il sait pas ![]()
) Un jeu qui sort du votre store, il y reste combien de temps ?
Exemple ff7 est sorti, si je veux le prendre a Noel soit dans plusieurs mois, c'est possible ?
A priori les jeux reste indefiniment sur le PSN
2 ) Combien coute la playstation 3 ? Seul ? En pack ? Quel jeu avec ? Memoire ? Manette ? Dites moi tout ^^
399 € avec soit quelque jeux ou des BD mais va sur le site de Fnac et tape PS3
3 ) Le PSN, on le rejoint comment ? Sur 360 c'est le live, mais vu que c'est payant, va fan culo j'y suis pas inscrit je joue en solo ou IRL avec des potes.
Je joint comment ma futur ps3 a mon pc ? ou modem ? Simple d'accés ? Ou des cables a acheter en plus ? Le PSN est il 100% gratis ?
Le PSN est 100 % gratuit, rien a payez tu te connecte en Wifi, ethernet etc....
4 ) La ps3, j'ai entendu dire qu'elle tient bien la route, mais je ne connais que dalle a cette console, au jour d'aujourd'hui je suppose qu'elle est fiable, n'est ce pas ?
J'ai ma 40 Go depuis 1ans et demi et aucun probleme
Elle sera toujours plus fiable que la Xboite ![]()
+ dans un forum y'a un truc de base c'est : RECHERCHER ![]()
avec tout les packs dur de savoir quel est le plus avantageux.
toad311 +1
Le gars qui se la joue rital mais qui sait même pas parler ![]()
Il pose des questions .. et personne ne répond !!! no comment !!
1- je ne sais pas combien de temps les jeux restent dispo .. mais .. relativement longtemps je penses !
2 - 400€ une 80Go avec 1 manette et au moins un jeu
3 - Tu la connecte très facilement, en Ethernet, ou en Wifi .. au choix .. et le PSN est 100% gratis
4 - Il ne faut pas se faire d'illusion, que ce soit la PS3 ou la 360, ni même la WII ... aucune console n'est 100% fiable .... donc, je ne te mentirai pas ... la mienne marche très bien, mais j'ai des potes qui ont eu des YLOD !!
@ bon entendeur
1 ) Un jeu qui sort du votre store, il y reste combien de temps ?
__ Les jeux payant reste extremement longtemps, exemple WipEout HD qui est disponible depuis plus d'un an, pour ne citer que lui.
Pour ce qui est de FF7, il sera encore là pour noël, t'inquiètes pas
__ La PS3 seule ne se vend plus, il y'a forcement avec une DualShock 3 et au minimum un jeu ou un fil en Blu-Ray. Seuls les modèles 80 Go sont sur le marché. Le prix est de 399 €.
__ En lançant la console, tu aura un onglet où tu pourra t'inscrire sur le PSN. 5 minutes et tu es prêts à jouer ! Le jeu en ligne est TOTALEMENT gratuit. Suffit de relier ton console directement à ta box par wifi ou ethernet, et le tour est joué
__ Elle est globalement fiable oui, mais c'est comme tout appareil électronique, on est jamais à l'abri d'une panne ![]()
"avec tout les packs dur de savoir quel est le plus avantageux. "
A lui de trouver le pack qui lui conviendra au mieux, c'est une question de gouts.
Et je reste sur ma position si tu veux juste FFVII prend une PSP ! c'est moins chère ou alors une PSone d'occas.
Bonjour l'accueil ici !!! ça donne envie à personne de nouveau de rester dans le forum , vous pouvez pas faire preuve de respect et de maturité a une personne qui pose un question , si dur pour les ancien de s'abstenir de répondre méchamment juste pour le plaisir de mal accueillir un Forumeurs...
Sinon pour répondre a L'auteur.
1- Tinkiète pas FF7 restera très longtemps sur le store aussi longtemps que le store existera , FF7 a encore de beaux jours de vant lui.
2 - 400 € prix de base avec une manettes et disque dur de 80 gigas , tu as aussi un pack 160 gigas pour le même prix , souvent la PS3 est livré avec un jeu parfois 2 , sinon un pack Harry potter était a 299 € chez Fnac mais ça ne va pas durée longtemps.
3 - PSN gratuit et possibilité des crée un tas de comptes supplémentaires gratuitement bien sur , pratique pour payer moins chères avec un compte JAP ou US.Et puis tu as la Wifi ça t'épargne de bcp de problème d'installation distante.
4 - Ca va dans l'ensemble et Fiable , silencieuse.
Merci a ceux qui ont postés des reponses intelligente, ils sont incroyablement rare, mais il n'y a pas de problemes, seuls les gens faible se permettent d'insulter ou de critiquer derriere un ecran, je vous laisse donc dans votre malheur IRL, c'est vos problemes pas les miens.
Alors pour la console ca fait un moment que je ne suis pas allez en magasin y verifier le prix, mais 400 euros j'avoue que je savait pas
, je croyais qu'elle etait a 300 maximum :/
Pour lacoste ouais c'est clair que le mieux serait de prendre une console sonny old gen ainsi que le jeu final fantasy 7, d'ailleurs meme pas puisque j'ai la ps2 ^^
Seulement le probleme c'est pas la console mais le jeu, cela fait un an que je le cherche dans le commerce, je l'est trouvais 2 fois d'occaz et aucun des deux ne marchent sur ma ps2 (ca vient de la console), alors tant qu'a racheter une console autant envoier du lourd avec la ps3, et pour les deux jeux, je l'est aient revendus voila pourquoi je parle de l'acheter sur le store desormais.
Bon, ben je vais attendre une petite baisse alors, ou alors faut vraiment que le pack valent le coup parce que 400 euros ca fait mal.
Merci du lien pour brancher la console sur le net, mais dans mon cas cela s'annonce bien plus compliqué :
Mon PC est brancher par CPL, et mon modem et a l'autre bout de la maison, donc soit je branche la ps3 sur le modem mais il me manquera la télé a coté de la console pour jouer XD
Soit il existe des adaptateurs "multi prise Ethernet" comme un switch par exemple, sur lequel je pourrais brancher console et PC.
Il faut que je me renseigne la dessus des maintenant, car si j'achete la console c'est pour ff7, ainsi que pour le jeu en ligne, donc fatalement pour le store ^^
Si quelqu'un a des infos plus precises sur la console en pack je suis preneur ?
Sur internet il y a plein de packs, mais vu que je n'achete pas sur le net ^^
QUESTION : Sur ps2, lire DVD ET jeu etait deconseillé, qu'en est il sur ps3 avec lecture de jeu et de blu ray ?
Elle est à 350 € aux carrefour de belgique mais je ne sais pas si c'est la même chose en France ![]()
Y'en a qui sont graves ici serieux
Le mec vient poser 2,3 questions tranquille et BAM, y'aura toujours des blérots pour y venir poster leur Talc de m*rde
Franchement 400€ sa peut paretre enorme mais c'est la même somme que tu metre dans la 360 et tu peux avoir de bon pack avec deux jeux une 80go et une dualshock3