CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Disque Dur de 60 Go? Mais pour quoi??

graninn112
graninn112
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:30:41

lol mais arrete toi :rire2: touours pareil

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:42

Jarrofile bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 16:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MP3, DIVX, Save, Internet, Photos ca te suffit..

Bah non.

Save, Internet, Photos, guère plus besoin que de qq Go.

MP3 Divx, c´est comme dire : je vends de CD vierge, mais fo pas graver n´importe quoi, c´est pas bien...
De plus divx c´est pas encore dit...

Le mec qui a une PS3 à 600€ il a pas les moyen d´avoir une chaine hifi?
Surtout qu´un puriste qui veut des films HD et avec un bon son, ne se contente pas du son pourri d´un mp3 en 5.1...

lol_man va me rétorquer : oui mais moi qd je vais chez ma maman g pas mes mp3.
Si c´est ta PS3 ton baladeur mp3, il est pas tout léger et il prend un peu de la place...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:55:48

"super ! Mais j´ai déjà un ordi, je voudrais juste une console de jeu, et, là, c´est presque tout inutile (HDD si gros, BR,...)"

Si tu veux pas de ps3, tu peux sortir et tu nous les casses pas, y a des tas de gens qui ont qu´un pc à la maison que ça arrangerait bien d´avoir un centre multimédia ailleurs que dans le bureau, tu vas aller t´acheter ta petite xbox 360 à 400 euros, puis tu achèteras le lecteur hd dvd à 200 quand y aura plus de place pour les jeux sur les dvd, ça te fera 600 euros et t´iras pleurer chez crosoft :sors:

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:36

Si l´arguement principale c´est les divx, les photos et les mp3.
Bah dans ce cas 60 Go c´est pas assez :o))

Surtout que si la PS3 est un PC comme l´annonce ces dirigeants et qu´elle sera compatible avec des tas de périphérique PC, on aura vite fait de mettre des HD plein de divx sur le port USB...

fac
fac
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:02:04

black_soul3:
y´a aussi des gens qui veulent juste jouer sur leur PS3. Je reproche pas à Sony de proposer du multimédia, mais je leur reproche de l´imposer à tout le monde, alors qu´il n´est pas nécessaire à la majorité des gens !

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:09:33

fac>

C´est pour ca qu´il propose un autre pack avec 20 Go.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:23

"y´a aussi des gens qui veulent juste jouer sur leur PS3. Je reproche pas à Sony de proposer du multimédia, mais je leur reproche de l´imposer à tout le monde, alors qu´il n´est pas nécessaire à la majorité des gens !"

Et alors ? Même si c´était uniquement une console de jeu, le prix serait le même. Peut-être 200 euros en moins pour le lecteur blue ray mais il sera de toute façon nécessaire dans un avenir proche pour les jeux, les acheteurs de xbox 360 devront eux acheter un lecteur en plus à 200 euros.

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:26:36

fac
"comme je l´ai dit plus haut: qu´ils nous mettent ça en option ! Qu´une console fasse tous ça, à priori, je m´en fou ! Mais le faire payer à tous les joueurs, je trouve ça lamentable.
Si t´as un apn, lecteur MP3 et autre mobile numérique, à priori, t´as de quoi l´utiliser (PC, imprimante qui stocke ou que sais-je), sinon, tu t´es sacrément gourré en achetant ! Du coup, soit t´en as pas l´usage, soit c´est un doublon (lol_man: à quelques exception près, ton cas et plutôt exceptionnel que la règle !) . Y´a aucun doute que certain râlerrait qu´elle ne fait rien, mais moi, j´ai aucun doute que non ! "

Mais en quoi cela te derange?
Tout les elements presents dans la PS3 sont utiles aux jeux. Que ce soit le Blu-ray pour le streaming et la capacite ou le DD pour telecharger des demos, des jeux PS1 et PS2, des bonus. Ceux qui ne sont pas interesse par le Wifi ou le HDMI prenderont le pack "normal".
D´autres part, crois tu vraiment qu´une entreprise comme Sony ne fait pas d´etude de marche pour connaitre les besoins des consommateurs? Si ils proposent un media center c´est que les consommateurs veulement du multimedia.

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:33:19

D´autres part, crois tu vraiment qu´une entreprise comme Sony ne fait pas d´etude de marche pour connaitre les besoins des consommateurs? Si ils proposent un media center c´est que les consommateurs veulement du multimedia.

Si si d´ailleurs avant de lancer le PSX (la PS2 multimédia) ils en avaient fait une énorme !! !
Ca a tellement bien marché...

Sinon le téléchargement des jeux PS1 et PS2 ca reste à confirmer...

HS : comment il font les gens sur Xbox pour les divx? Ils les lisent sur un CD/DVD?

master360
master360
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:54

via un pc .en utilisant la 360 en media center.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:06

Pour stocker mes 260 One Piece sa serait pas mal ;)

aussi non je pige pas vraiemnt l´utilité ...

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:24

Merci pour la précision.

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:54:22

Rien a voir. La PSX apportait beaucoup moins de choses que la PS3 pour un prix fonctionalite/prix beaucoup plus eleves. Et des defaults majeure comme le design.

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:55:50
  • pour un rapport fonctionalites/prix.
nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:34

a parce que la PS3 a été désignée? Il se sont fait avoir... :o))

Bah elle avait un DD, pouvait se connecter à Internet, elle lisait les films...
JE vois pas grand chose de plus pour la PS3 niveau fonction en plus... le BR? ouai, tetre. Enfin on va pas débattre la dessus... y a d´autre topic pour ca

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:11:42

:up:

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:56:35

Arrete la mauvaise foi. Je pourrais faire la meme remarque avec la 360 tiens..

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:15:27

lol_man bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:14:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi perso mes parents sont séparer (et oui je suis très jeune je n´est que onze ans) et cher mon pére il y a un pc mais chez ma mère il n´y en a pas donc j´atache une grande importance au DD de 60go car grace a cela je n´est plus besion de mettre mes musics sur un discks que je doit enmener cher ma mére le lire sur ma ps2 etc...la paff directe je peut lire mes musiques!

et les Dvix c´est encort pire je ne peut les lires que cher mon pére donc la je les stoquerer sur ma ps3....apareils fotos numeriques pareil je peut regarder les vidéos et les fotos direcement sur ma ps3 et en plus je peut les regarder sur ma télé!

de plus je peut allais sur le net je peut joué en multi joueurs gratuitement (c´est oficiel) je peut fair des tas de trucs!tandis que sur ma bonne vielle console 128bit(ps2) je ne peut ni fair du online ni lire les divix ni stoquer des images des jeux des fotos des vidéos des démos des patch etc...

bref ce disque dur est loint d´être inutile!
en plus tu oublie ceux qui n´on pas de pc ou ceux qui ne peuvent pas stoquer des chose qui leurs apartienne car c´est le pc de leur parents (le mient il est a moi j´ai de la chance :gni: )donc même pour ceux qui ont un pc ce disque dur est loin d´être inutil!

amicalement lol_man

:d)

La PS3 a tres peu de chance de lire les DivX, du moin jusqu´a la sortie d´une puce.

segamer
segamer
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:25:46

Falconix :d) "D´autres part, crois tu vraiment qu´une entreprise comme Sony ne fait pas d´etude de marche pour connaitre les besoins des consommateurs? Si ils proposent un media center c´est que les consommateurs veulement du multimedia."

Les grandes entrepises essayent de) créeent le besoin chez le consommateur, ce n´est pas les besoins du consommateur qui entraîne la production.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
14 juin 2006 à 20:43:12

je voudrais bien une ps3 avec les seules et mémes capacités que la ps2,avec le live gratuit,ça serait bien.....et + simple

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive