CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3...pas chèr a long-terme

master360
master360
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:32

mais le jour que on va oublier les dvd et se tourner vers le blue-ray

si ...on ce tourne vers le br avant 3 4 ans
vu que 1 rien ne di que le br va gagner
2 un bon lecteur br dans 3 4 ans vaudra plus grand chose et sera netement superieur a celui de la ps3
3 a long terme tu aura payer 200 euro un lecteur de mauvaise qualité pour une utilité miserable
4 a long terme le br de la ps3 se sera comme le dvd de la ps2

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:49

am0namarth bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BmC-crV je crois pas que la ps3 est fichu si le live est vraiment gratuit et qu´il sera de *qualité(très important) encore la a long terme elle coutera moin chèr que la 360 a force de payer xbox live chaque année.mais ca ca regarde pour ceux qui ont le live bien sur si tu là pas ce message la ne vaut rien dire.pis la wii c´est pas tout le monde qui veut joeur a Mario.le monde capotent trop en croiant que la ps3 va se planter

:d)

Maintenant pour te rassurer tu inclus le prix du Xbox live au prix de la console ?? Mais tu te rends compte, en te relisant, a quels point c´est pityable ce que tu ecrit ? C´est comme si j´incluai le prix des jeux achete dans le prix d´une console... c´est debileuuuhhhhhhhhh... non sans deconner ? Tu fais expres ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:30:49

"´est faux, le VCD n´avait eu casiment aucun soutien des Stuidos"

Bien sur que si ! Quand je vivais à SIngapour touts les films possibles et imaginables étaient dispos en VCD (là bas les VHS moisissent avec l´humidité). J´ai même spiderman en VCD !

Arrete de te voiler la face, si le VCD a capoté c´est parce qu´il n´apportait pas assez de nouveauté. La preuve, partout où il était utile, il s´est imposé le VCD...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:33:16

ReDeViL360 rassurer deqoui?...si t´aurait lit je ecrit que je N´aime pas la playstation et j´ai pas l´intention de l´achèter cest juste de dèfendre la réalité..tout le monde parle du prix de la PS3 comme si c´était une catstrophe et le pro-xbox esseyent de caler la ps3 a cause de sont prix mais si le live de la ps3 va être gratuit ceux qui auront la xbox avec le live ils vont continuer a payer pour le live chaque année pis c´est qoui le rapport des jeux? dans toutes les consoles faut les payer els jeux tandis que le live ça va juste être peut-être la xbox ...faque c´est toit qui devrait reflechir avant d´écrire deqoui

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:33:40

en plus, même encore aujourd´hui les ventes de lecteurs DVD classiques sont élevées, donc manifestement bluray et hddvd sont sortis trop tôts. Et leur apport de nouveauté est trop faiblard pour justifier de claquer 500€ dans une platine HD-DVD ou 1000 dans une platine bluray...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:39:43

pis oui le live je le met sur le prix de la console...car de l´argent c´est de l´argent

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:40:47

si tu pense qu a long terme totu est moins cher ca parait logique mais a long terme la PS3 moins cher sera dépassé et ca aussi c est logique

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:42:22

he oui mais c´est pas le grand probleme de la planete? que le monde ne pense que à court terme

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:42:49

am0namarth bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:33:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 rassurer deqoui?...si t´aurait lit je ecrit que je N´aime pas la playstation et j´ai pas l´intention de l´achèter cest juste de dèfendre la réalité..tout le monde parle du prix de la PS3 comme si c´était une catstrophe et le pro-xbox esseyent de caler la ps3 a cause de sont prix mais si le live de la ps3 va être gratuit ceux qui auront la xbox avec le live ils vont continuer a payer pour le live chaque année pis c´est qoui le rapport des jeux? dans toutes les consoles faut les payer els jeux tandis que le live ça va juste être peut-être la xbox ...faque c´est toit qui devrait reflechir avant d´écrire deqoui

Premierement le Live de la PS3 ne sera pas gratuit, du moin ce qui equivaut au Xbox live Gold ( Il suffit de lire les interviews de Kuturagi ou a chaque fois il parle de systeme basique gratuit, sans vraimetn detaillé ce qu´est le systeme basique... )

Si on ecoute les abrutis dans ton genre, foutre un four dans une console et augmenté sont prix de 100€ c´est une bonne affaire parce que un four dans le catalogue de la redoute ca en vaut 200€...

Apres faut peut etre reflechir a l´utilité... mais bon la tout de suite ca demande de la reflexion... ca vous passe au dessus...

Ton raisonement sur "la xbox 360 coute aussi cher que la PS3 car le xbox live coute 60€ par ans " et d´une stupidité qui fait presque resortir tes anciens propos comme itneligents, et pourtant ils sont loin d´etre denudé de connerie....

C´est comme dire, acheté la Wii et telechargé son catalogue de Virtual console ca revien au prix de la PS3... oui ok c´est vrai, mais personne ne t´oblige a le faire... et tout le monde s´en branle, si une personne s´abonne au live c´est qu´elle en a envie, une personne peut aussi avoir envi d´acheter une PS3 s´en avoir envie de payer 200€ en plus sur le prix de la console pour avoir un lecteur qui lui sera totalement inutile.

C´est comme si moi je disai : oui mais la Wii n´as pas besoin de Tv HD, et la PS3 pour en profité un maximum il en faut, donc la Wii vaut 200€ et la PS3 en vaut 10600€ ( 10 000€ pour le 1080p, ne l´oublions pas celui la, + 600€ pour la console ) donc la Wii est 53 fois moin cher que la PS3... La tu veras a quel point ce resonement est con... helas il est autant que le tien...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:57:12

bon j´ai le écrit que mon message était pour cuex qui ont le live faque encore tu as mal lit et encore je n´ai j´amais dit que le live du ps3 allait être a 100% gratuit encore la tu as mal lit j´ai toujours écrit: ´´si le live du ps3 va vraiment être gratuit´´ parce que je crois aussi qu´il y as quelque chose qui pue dans ça...mais ça depend comment tu vois ça a cause la question n´est pas d´avoir payé la wii 53fois moin cher c´est question tu as payé 53fois plus chèr pour pouvoir jouer et tirer le max de la ps3.mais bien sur c´est pas tout le monde qui veut une télé HD pour avoir du fun sur sa ps3.mais moi je parlait toujours pour les gens qui avait le live pas pour ceux qui ne sont pas interesée et je l´ai écrit.faque si ta pas le live la 360 est bien sur moin chèr. xb0x live 60euro pour 5ans en attendant que les prochaines consoles sortes = 300$ pour le live.pis l´abrouti si il y en as un c´est toi si te pas capable de partager la pensée des autres sans les respecter c´est ton problème pas le mien

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:03:31

pis a mon avis tu est juste frustrée parce que tu n´est pas capable de voir la realité...a 15ans tu doit pas savoir que les gens qui travaillent pis qu,ils ont un loyer a payer ils n´ont pas juste une console a acheter dans leur vie...faque de l´argent c´est de l´argent et si a long terme tauras payé 100$ de plus pour ta xbox avec le live que avec ta ps3 avec peut-être le live gratuit t´auras quand même payé pour jouer a la ps3 avec le même service que la 360 100$ de moin

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:10:10

comparé la PS3 et lavenir de la planete bééééééé mdr

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:19:03

dans 3 ans si le blue ray gagne le marché, ta ps3 que tu auras acheté à sa sortie ne liras sans doute plus les films BR car la lentille risque d´etre fatiguée....

xtdr
xtdr
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:39:39

je sius deja equiper mdr sa ma couter un prix de fou

Television 32Pouce RCA HD
Lecteur HD-DVD Enregistreur Numerique Graveur DVD
Boite Media Center HP HD

prix total: 9670$

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
13 juin 2006 à 19:48:19

Les premiers lecteurs Blu-ray seront à plus de 1000 euros alors que les premiers lecteurs HD DVD seront aux environs de 500 euros.

Le gars qui ne sait rien de ces deux formats de disques optiques va probablement se tourner vers les lecteurs HD DVD, moins chers et puis il y a le mot DVD qui rassurera les plus paumés.

De plus, les disques Blu-ray sont plus chers à produire et apparemment les premiers films Blu-ray coûteront environ 40 euros.

Et puis Sony commence vraiment à faire chier avec ses formats propriétaires qui foirent l´un après l´autre: le Betamax, le Minidisc, le Memory Stick, l´UMD et maintenant le Blu-ray!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:51:10

Pcq le dvd a foiré ? :sarcastic:

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:18

Leon_Nemesis_JR bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 19:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pcq le dvd a foiré ? :sarcastic:

Le DVD n´etait pas de Sony, garde par cette ocasion ton sarcasme...

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
13 juin 2006 à 19:59:28

slt
je sais mais je crois avoir lu quelque part que lesplatines br pourront lire les dvd et si ce nest pas le cas ben..
de tte facon les dvd vont devoir ceder leur place et ce n est pas le consommateur ki va le choisir
car pour le moment les studios sont en train de choisir leur suppot et aux dernieres nouvelles c le plupart des studios et les plus important sont pour le br dc voila

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:02:01

ReDeViL360 Posté le 13 juin 2006 à 19:57:18

Leon_Nemesis_JR bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 19:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pcq le dvd a foiré ?

Le DVD n´etait pas de Sony, garde par cette ocasion ton sarcasme...
-----------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony

Descends jusqu´au support de stockage.

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:14:07

Je retire ce que j´ai dit!
Désolé je ne savais pas que c´est Sony qui a inventé le DVD.
Mais il faut avouer que beaucoup de leurs formats propriétaires tombent à l´eau!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast