gregdu39 Posté le 13 juin 2006 à 13:14:37
Selon le site Kotaku, la PS3 serait techniquement bien moins performante que le laissait présager les promesses de l’E3 2005 faites par Sony. Informé par leur mystérieux indic’, baptisé du nom de Phantom (sic), le dialogue improbable entre le journaliste du site et la fameuse taupe de chez Sony, sonne comme un véritable coup de semonce dans le monde du jeu vidéo. Si toutefois cela était vrai. Extraits :
Selon « Phantom », et sous couvert du conditionnel évidemment :
Voilà ce que l’on peut apprendre de bon matin un mardi 13 juin 2006. Tout cela n’est encore que rumeur bien sûr, mais pourrait faire couler beaucoup d’encre et de salive si toutefois quelques éléments étaient avérés. Il ne reste plus qu’à attendre d’éventuelles explications de Sony Computer, que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir si nous les avons un jour. Sauf s’il nous paye grassement évidemment.
dsl si c´ est d&ja poster et dsl car on est sur le forum 360 mais maintenant tous les moutons regarder sa avant de venir flooder !
vous allez vite déchanter
gregdu39 Posté le 13 juin 2006 à 13:16:00
http://www.inpactvirtuel.[...]rocesseur-10094.htm
le lien!
x333 Posté le 13 juin 2006 à 13:26:11
de toute façon, elle sera attendu au bloc à sa sortie pour lui ouvrir les entrailles, et là on sera fixé
Ca doit faire mal ![]()
"Si toutefois cela était vrai."
la réponse est dans cette exclamation
rien a battre simplement.
a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi je reponds. a ce genre d´intox gratte papier
des bafonds
mauvaise prétention
Ce n´est pas de l´intox... Mon beau frère travaille chez Ubisoft Montréal. Régulièrement il me fait part des réactions et des infos qui filtrent jusqu´à lui... (il a pas un poste super important donc c´est surtout par les collègues qu´il a des infos).
Bref ! Il a de + en + d´échos négatifs... non pas que les kits de développement soient mal conçut mais la puissance supposée à l´origine et qui s´avère bien inférieure implique de revoir à la baisse les premieres ébauches des différents jeux.
Pour résumer la puissance de la ps3 s´avère inférieure à la barre fixée chez ubisoft d´après les premières info de sony fourni depuis l´an dernier.
Enfin voilà. ça veut juste dire qu´elle ne sera pas aussi puissante que ce que sony avait laissé entendre... mais bon à mon avis il n´y a là rien de surprenant...
Elle ne sortira pas non plus en novembre, mais bon vous devez vous en douter^^
OK
"FoxtrotIsBack Posté le 13 juin 2006 à 14:06:22
Elle ne sortira pas non plus en novembre, mais bon vous devez vous en douter^^ "
Alors quans sortira-t-elle, selon toi?
on va pas s´enerver sur le probleme
mais bon, pour chaque chantier ses retards!
il est possible que...
avec regret pour bcp
En 2007, peut être. Faut pas rêver, on est en juin, ils sont tjrs pas d´accord sur les caractéristiques, ils comtpent en produire quand ![]()
On parlait également d´un lecteur DVD...
Il est toujours dans la console. Il y a besoin d´un petit dongle, me semble-t-il. Nous n´avons pas encore précisé à quoi il ressemblera mais il ne s´agira pas d´un accessoire gigantesque. A mon avis, c´est juste une petite clé que l´on insère quelque part et qui permet de débloquer la fonctionnalité, car il y a des royalties à payer sur les fonctionnalités DVD.
Cette clé sera payante, donc ?
Nous sommes obligés de la vendre à part pour ne pas obliger les gens qui ont déjà un lecteur de DVD à payer ces royalties en plus. Les gens qui n´ont pas de lecteur DVD auront juste à acheter, pour pas grand-chose à mon avis, cet accessoire qui leur permettra de débloquer la fonction DVD de Wii. Il s´agissait de donner le choix.
"voila ce qu´on appelle une société qui respect ses client ,qui vend une console a tous a un public large et n´impose pas des fonctionalité
a payer dont beaucoup ne sont pas interessé"
et le blue ray ils ont donné le choix, ils sont trop choux ![]()
"FoxtrotIsBack Posté le 13 juin 2006 à 14:22:09
En 2007, peut être. Faut pas rêver, on est en juin, ils sont tjrs pas d´accord sur les caractéristiques, ils comtpent en produire quand "
Donc, si je comprendes bien, pour toi Sony laisserai le champs libre à ses concurrents 2 NOEL de suite, alors que c´est la période la plus importante pour le marché du jeu vidéo?
Oué, parce qu´ils ont pas le choix.
Et la wii elle sort quand?
La WII devrait sortir au dernier trimestre 2006, sans plus de précision.
Mais pour Sony, s´ils font cela, c´est comme un suicide pur et simple.
Ils en sont pas à leur première tentative de suicide (cf la ps3 est un PC) ![]()
"Les spéculations ne cessent de se multiplier au sujet de la Wii, mais certaines se font persistantes et fiables, c´est pourquoi nous vous les relayons.
Nintendo ne peut lancer la Wii en même temps (comprenez la même semaine) que la PS3, tout simplement parce que la firme souffrirait alors d´un manque de visibilité pour sa machine. Dès lors, une alternative s´offre à Nintendo : soit sortir la Wii avant la PS3, soit la sortir après. Sachez que la PS3 est prévue pour une sortie le 17 novembre 2006.
Il semblerait que Nintendo soit décidé à sortir sa bête de compétition avant la PS3, histoire de couper l´herbe sous les pieds de Sony. Plus précisément, une sortie dès le mois d´Octobre (au moins au Japon et en Amérique) serait envisagée. Une prévision confortée par les plannings de certains éditeurs, en particulier THQ, qui prévoient la sortie de leur premier jeu Wii pour Octobre prochain.
Une sortie avant la PS3, en octobre ou au tout début du mois de novembre, un prix bien plus attractif et une line-up plus riche (qui peut rivaliser avec un duo Zelda / Metroid ?! ) : voilà peut-être le plan d´attaque redoutable de Nintendo pour cette nouvelle guerre des consoles..
La ps3 va se viandé severe, ya que les fanas génération 95 qui croient le contraire
Vive la Wii
BmC-crV, arrête de vouloir relancer la guerre des consoles, ça devient lourd là.
Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 14:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas de l´intox... Mon beau frère travaille chez Ubisoft Montréal. Régulièrement il me fait part des réactions et des infos qui filtrent jusqu´à lui... (il a pas un poste super important donc c´est surtout par les collègues qu´il a des infos).
Bref ! Il a de + en + d´échos négatifs... non pas que les kits de développement soient mal conçut mais la puissance supposée à l´origine et qui s´avère bien inférieure implique de revoir à la baisse les premieres ébauches des différents jeux.
Pour résumer la puissance de la ps3 s´avère inférieure à la barre fixée chez ubisoft d´après les premières info de sony fourni depuis l´an dernier.
Enfin voilà. ça veut juste dire qu´elle ne sera pas aussi puissante que ce que sony avait laissé entendre... mais bon à mon avis il n´y a là rien de surprenant...
tu m´explik pourquoi j´ai d´autre devellopeur qui eux affirme le contraire ?
Sors nous tes liens Toxa, et des liens recent stp ![]()