salut les forumeur ps3 je suis in pro-wii et je viens vous rendre visite.Je pense que la ps3 et la 360 auront pratiqument la même puissance.Mais l´avantage de la 360 est que la console est moins cher.Et il ne faut oublier que sony ne pourra plus compter sur son duo d´éxclusivité gta-pes car la firme de redmond a négocié avec rockstar et konami pour qu´il sorte en même temps.Maintenant je vais parler du gameplay de la ps3 qui est complétement copier de nintendo mais en beaucoup bien car il n´aura pas l´ergonomie du pad wii.Tout le monde sait que sony a rajouté la fonction gyroscopique à la dernière minute. Mais je crois que ça fait 10
ans que sony se fout de la gueule du monde il montre des superbes vidéo qui font chialer
et comme le prouve la ps1 et la ps2 on a mis le temps avant de chialer.Comme avec la psp,la ps1 et
2 au début de la sortie il n´y a pas beaucoup de jeux.Tout ça pour dire que sony avec sa ps3 ,que je sens mal ,sera au bord du gouffre et je pense que ils ne pourront pas gagner cette guerre des consoles.Cette guerre se jouera entre l´original Wii et la multimédia Xbox360.