CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 se vendra bien, c'est certain

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:58:35

alors s´te plait ne viens pas dire que 80% des acheteurs de la PS3 connaissent rien au jeux vidéo...

car moi je dirais plutôt plutôt 25%... car cela ne sont même pas capable de justifié le prix de la console....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:00

80% c´est excessif mais je dirais que 60% ne prennent que par effet de mode,20% sont des joueurs occasionel(ne cherchant pas a connaitre la concurrence)et le reste sont des joueurs ayant fait leurs choix(avec une ou plusieurs console).
ce sont des chiffres aléatoires mais je pense qu´on doit pas être loin de la vérité

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:02

Il y a quand même vachement de monde qui ne connais rien au JV et qui ont des consoles pour etre " in " .

J´ai pas dit que c´était ton cas hein !

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:09:21

Sur ces quelques belles paroles, je m´en vais uriner :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:11:07

Le probléme est qu´il ne faut pas croire que la concurence ne va pas rester les bras croisés, le mot PUB vous connaissez ? Tous les constructeurs vont faire un énorme buzz médiatique autour de leurs consoles, Sony, Microsoft et Nintendo y compris.

Alors non je ne suis pas d´accord, le public sera au courant.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:12:19

Bonne pisse :ok:

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:13:11

Les PUB, ça annonce juste la sortie d´un produit.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:14:45

SuPeR-BaBaR :d) je me souviens de l´époque playstation et de tous ses peoples qui s´affichaient dans les mag´ avec une playstation.même la presse généraliste en parlait de "l´effet playstation"(on va dire comme ça).La ps2 à suivi le même chemin.
La ps1 à démocratisé le JV pour le meilleur et pour le pire.

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:14:45

Les pub Xbox ( la premiere ) était trés bien je trouve !

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:15:44

Pour la PlayStation ou bien la PS2 ? Je veux dire les people s´affichant avec ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:38

Le succés de la PSone était mérité, enfin je penses !

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:19:52

l´effet d´mode engendre une spirale infernale ou le consommateur s´y perd, car ils verras les prix s´accentuer sans même y prêter garde... mais cela ne l´empêchera pas de ce r´assurer par "ce qui est cher est de bonne qualité" (pour ma part c´est pas mon cas)

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:21:11

Dans les pub Sony de manitenant, on voit trés largement que la firme s´appui sur son succés ( notament la pub PSP )

Une petite claque fera pas de mal

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:23:27

J´aime bien les PUB marrantes :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:26:51

SuPeR-BaBaR :d) la playstation 1:à l´époque je lisais le mag´ officiel de la playstation(ou un autre je me rappele plus du nom)et on voyait réguliérement des articles où on voyait des soirées organisé par sony avec les peoples dedans(qui n´y connaissaient rien du tout:ils étaient juste là pour se foutre un rail de coke dans le nez :rire2: ):ça allait de ophélie winter à ticky holgado.On avait même des articles chez les stars où on voyait leurs consoles.

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:54:26

c totalement vrai ... je vais lacheter car j´aime bien ce que fait sony meme si on ce fait parfois nikeR... mais bon sa reste de la qualité et puis je ne suis pas la pour savoir si oui la ps 3 c un pc ... full hd les cors mon cul jen ai rien a foutre :lo:

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:57:25

-GrandManitou- je suis d´accord avec toi.
Moi je connait les jeux video et j´acheterai la ps3 aussi.
C´est clair SONY c´est les leader, beaucoup de monde vont ce payer la ps3..

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:57:27

IL est évident que aujourd´hui niveau PUB, Sony ne sont pas trés fort, y a qua voir leurs pub pour la PSP , pas folichon tous ca, sa ne me donne pas envie.
Rien avoir avec la PS1 ou la Sony se creuser la tête , un minimum, mantenant leurs pub se repose plus sur l´image, le renom de la marque que sur le contenu lui même . Bref espéront que pour la PS3 ils se réveille ,car la concurence niveua marketing a fait des progrés, c´est fini le temps de la dreamcast ou Sega ne pouvait contre attaquer (marketingement parlant).

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:04:09

Wii 1ere des ventes vous verrez :oui:

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:03:22

La PS3 se vendra bien, oui peut etre.
Mais ce qu´on ne sera pas, c´est le nombre de personne qui seront finalement déçu de l´avoir acheter a se prix la et surtout le risque de problème bien connu de sony, qui risque de faire chauffer le SAV.

On verra dans quelque mois. Dans tous les cas, elle ne sera pas mienne à ma sortie, j´attend de voir les critiques, la fiabilité de la console, une baisse et le nombre de hits au bout de 3ans pour enfin me l´acheter.

Ce qui est sur, c´est que je ne mettrait pas plus de 200-250€ pour cette console. Je vais attendre longtemps certes. Mais a se moment la tous les jeux auront baisser ou seront d´occasion et donc pas chère (surtout sur les sites d´occaz).

Pas presser d´avoir la PS3 en tous cas parce que la next-gen est un peut decevant. J´attend deja plutot la prochaine nouvelle génération.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment