CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce fanatisme?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:20:23

Aucun rapport avec le topic, mais je signe

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:34:45

dante99stylish bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 17:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi venir insulté des gens pour rien et ne pas respecté leur goût ?

:d)

Je reprend cette question 14 pages plus loin certe, mais j´ai besoin de la reprendre.

Est parler de gout quand nous voyons certaines personnes se bornés a acheté une console en se rassurant, en se disant que dedans il y a le Blue Ray et que rien que la console et moin cher que le Blue ray est moin cher que la console ?

Est ce parler de gout quand nosu voyons certaine personne critiqué des jeux qui sont reconnu par nimporte quel vrai gameurs comme des chef d´oeuvres...

Oui je sais reconnais les avantages de la PS3... pour moi il se resume a MGS 4 et Square Enix. Et pour peu que l´exclusivité PS3 soit rompu....

Le reste trouve des concurents de niveau egale voir bien meilleur sur les consoles rivales, et il est totalement stupide de parlé de gout quand on sait que les personnes qui affichent leur fanatisme sont souvent assez borné pour ne meme pas avoir efleuré une manette de xbox ou gamecube dans leur vie et par consequent ne pas savoir ce qui se trouve sur un autre suport...

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:47:38

je ne sais pas si cela est en rapport avec le sujet mais bon ^^ :

j´ai toujours été énervé contre sony , microsoft , nintendo , ... car ils veulent toujours faire mieux que leurs concurrents ( c´est ce que je pense en tout cas ) . sony et microsoft vont surtout vers la qualité graphique du jeu et nintendo vers l´originalité .

pourtant , ils veulent nous satisfaire nous , pour qu´on aie une meilleure expérience de jeu .
mais pourquoi ils n´essayeraient pas de s´unir et de faire UNE seule console ? bon c´est un peu utopique mais la on aurait vraiment quelquechose d´original !

mais bon ... je pense surtout que les consoles sont plutot une histoire d´argent pour ces 3 firmes ( peut être moins pour nintendo , regardez les jeux qu´ils developpent et l´originalité de leurs consoles ... pour un prix toujours en dessous des consoles concurrentes ... )

je ne sais pas si vous avez le même avis que moi , et que penseriez-vous de cette union ( qui nest qu´un rêve bien entendu ... ) ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:52:39

anima_le_maitre bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sais pas si cela est en rapport avec le sujet mais bon ^^ :

j´ai toujours été énervé contre sony , microsoft , nintendo , ... car ils veulent toujours faire mieux que leurs concurrents ( c´est ce que je pense en tout cas ) . sony et microsoft vont surtout vers la qualité graphique du jeu et nintendo vers l´originalité .

pourtant , ils veulent nous satisfaire nous , pour qu´on aie une meilleure expérience de jeu .
mais pourquoi ils n´essayeraient pas de s´unir et de faire UNE seule console ? bon c´est un peu utopique mais la on aurait vraiment quelquechose d´original !

mais bon ... je pense surtout que les consoles sont plutot une histoire d´argent pour ces 3 firmes ( peut être moins pour nintendo , regardez les jeux qu´ils developpent et l´originalité de leurs consoles ... pour un prix toujours en dessous des consoles concurrentes ... )

je ne sais pas si vous avez le même avis que moi , et que penseriez-vous de cette union ( qui nest qu´un rêve bien entendu ... ) ?

:d)

Prenon exemple sur la telephonie Mobile : Pourquoi est ce que SFR, Buygue, Orange, Tele 2 et Virgin mobile ne s´alli pas ? alors que leur but est a tous de proposé un super contrat au clients...

Parce que leur but c´est pas de proposé un super contrat au client jsutement, mais proposé un meilleur contrat que leur concurent pour que tout le monde aillent chez eux. Et que si ils etaient tous alliés, il n´y aurait pas de concurent, et des prix encore plus execifs qu´actuellement...

Pareille pour Microsoft, Sony et Nintendo, leur but etant de proposé la meilleur offre pour avoir le plus de client ( Enfin ca c´est en theorie, apres certain s´appui sur le fanatisme d´abruti pour vendre a prix execifs... ( Cf : je me doute que vous savez a qui je pense :-))) ))

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:39

"Prenon exemple sur la telephonie Mobile : Pourquoi est ce que SFR, Buygue, Orange, Tele 2 et Virgin mobile ne s´alli pas ? alors que leur but est a tous de proposé un super contrat au clients... "

Il s´allient, mais pas pour proposer un contract super top, mais pour se mettre d´accord sur les prix

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
17 août 2006 à 05:45:57

:up:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
17 août 2006 à 13:43:01

wakeup b(Peti_Papa_noel c´est le même) est le plus gros fanatique de tous les forums consoles réunies, jamais j´ai vu qqn qui passait autant de temps à s´acharner sur une console pas sortie. Un mec pathétique :honte:

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
17 août 2006 à 14:01:28

quel rapport avec du fanatisme sous pretexte que l´on vet acheter une console cher on est fanatique :rire: Vous vous defendez bien la xbox 360 vous etes donc fanatiques aussi?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:24:52

le probleme c´est que certains achetent une console chere et sans jeux, sans evoquer le moindre argument en sa faveur, ca c´est du pur fanatisme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy