anima_le_maitre bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sais pas si cela est en rapport avec le sujet mais bon ^^ :
j´ai toujours été énervé contre sony , microsoft , nintendo , ... car ils veulent toujours faire mieux que leurs concurrents ( c´est ce que je pense en tout cas ) . sony et microsoft vont surtout vers la qualité graphique du jeu et nintendo vers l´originalité .
pourtant , ils veulent nous satisfaire nous , pour qu´on aie une meilleure expérience de jeu .
mais pourquoi ils n´essayeraient pas de s´unir et de faire UNE seule console ? bon c´est un peu utopique mais la on aurait vraiment quelquechose d´original !
mais bon ... je pense surtout que les consoles sont plutot une histoire d´argent pour ces 3 firmes ( peut être moins pour nintendo , regardez les jeux qu´ils developpent et l´originalité de leurs consoles ... pour un prix toujours en dessous des consoles concurrentes ... )
je ne sais pas si vous avez le même avis que moi , et que penseriez-vous de cette union ( qui nest qu´un rêve bien entendu ... ) ?
Prenon exemple sur la telephonie Mobile : Pourquoi est ce que SFR, Buygue, Orange, Tele 2 et Virgin mobile ne s´alli pas ? alors que leur but est a tous de proposé un super contrat au clients...
Parce que leur but c´est pas de proposé un super contrat au client jsutement, mais proposé un meilleur contrat que leur concurent pour que tout le monde aillent chez eux. Et que si ils etaient tous alliés, il n´y aurait pas de concurent, et des prix encore plus execifs qu´actuellement...
Pareille pour Microsoft, Sony et Nintendo, leur but etant de proposé la meilleur offre pour avoir le plus de client ( Enfin ca c´est en theorie, apres certain s´appui sur le fanatisme d´abruti pour vendre a prix execifs... ( Cf : je me doute que vous savez a qui je pense
))