CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce fanatisme?

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:51:28

c´est pas pour blamer wakeup mais ce mec a perdu le sens de la realité, c´est grave , il ne se rend compte de rien on dirait

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:52:10

NLJ :d) Ben si j´ai pas lu une chose (j´espere que tu parle pas du post ou tu dis simpelment que c´est honteux quand meme...), ca te foulerait les doights de t´expliquer a nouveau?

graninn112 :d) Je ne sais pas qui est le createur du topic, mais il ne critique personne, son post est admirablement bien posé, et si ca reflexion vous derange, si vous vous sentez visé, ben c´est que vous faites parti de ces fanatique, vous le savez et cela vous derange

Sans ca pourquoi se sentir visé?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:52:49

graninn112 Posté le 13 juin 2006 à 15:51:28

c´est pas pour blamer wakeup mais ce mec a perdu le sens de la realité, c´est grave , il ne se rend compte de rien on dirait

:d) Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication :bravo: les gosses... :hum:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:52:55

lol RyuHayabusa, t encore là? :fou:
Ya de la tension dans l´air :rire:
Votre discu sur gaiden et vos gloires passées est finie ? :rire2:
NLJ c la faute à un certain WakeUp ac ses sujets débiles...
Un pro-autre-aue-sony qui poste sur le forum PSC3 plus vite que son ombre :rire:
C vrai qu´on revoit tjrs les memes, bizarrement le pro-sony comme moi sont tjrs en minorité sur ce genre de topic, aller savoir pk :lol:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:55:19

Vous expliquez toujours pas ce que vous reprochez a ce topic... ca devient grave :hum: :ouch:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:57:55

Le topic en lui-meme n´a rien à faire sur le forum PSC3... je le vois plutot dans le blabla, ché pas pour toi
ensuite, tu dois pas le connaitre notre pote wakeup mais c un cas :rire: un d nombreux anti-sony qui pululent sur le forum dc on imagine évidemment son propos et sa réflexion tres poussée sur son propre sujet

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:01:22

Ce topic parle d´un phenomene qui se retrouve chez certains joueurs ayant n´importe quelle console (particulierement quand ils n´en ont qu´une seule)
ce topic a autant sa place dans le forum PS3 (tres drole ton PCS3...), que Xbox360 ou bien Wii

Non je ne connais pas wake up et alors?
Je lis son topic et il est tres bien fait, sans viser quique se soit, mais certains se sentent visé sans raison... surement qu´ils se retrouvent dans sa description, et cela les gene (voila pourquoi il n´explique pas quand ils critiquent ce topic)

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:10:57

RyuHayabus:

en quoi ca pourrait me deranger si c´est a moi que tu parles ? j´en ai rien a faire de l´avis d´un mec un peu derangé comme lui , ceux qui croient detenir la verité, la definition du fanatisme, je crois que ceux la sont encore pire , nan mais vous etes grave ,comme si vous connaissiez tout le monde , ce qu´ils ont en tete ,vous avez que ca a fouttre ou quoi ?
occupez vous de votre guelle d´abord au lieu de celle des autres .

:cd: Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication :bravo: les gosses

:d) y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi) , donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
a la limite il le fait avec un autre pseudo peut etre qu´on lui aurait expliqué qu´il ne detenait pas la verité et voila topic fermé , mais un rigolo comme wakeup , nan mais lol .

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:11:50

les gosses :hum:
je vois le genre lol

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:13:44

titchoufi bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le topic en lui-meme n´a rien à faire sur le forum PSC3... je le vois plutot dans le blabla, ché pas pour toi

je suis content de ne pas etre le seul
a ne pas perdre la raison
tout ça pour dire que c´est trop naze
votre topic, en gros pour résumé
voila mes explications
On en a rien a faire . -
:bravo: a RyuHayabusa
le meilleur!!!!

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:15:00

Nn mais justement, il faudrait le connaitre, c pas parce que ça vient de lui que c forcément négatif ou mauvais faut pas deconner, mais mon gars si tu t´en sens l´ame va le poster sur le forum de ta console et tu m´en dira d nouvelles, comme tu vois, ici on n´est pas trop fans de ce genre de truc.

C du blabla qui n´apporte rien de concret, on connait suffisamment l´auteur pour se dire qu´il s´attaque aux pro-sony... il est fan de crosoft et il sans arret ici, c son choix, mais si ça entrave la liberté (de pensée et d´agir) des autres, ça devient problématique, tu comprends!

On parle de jeux vidéos ici! ça peut arriver qu´on s´ecarte du sujet biensur mais de là à traiter les autres de tt et n´importe quoi, ça passe pas dsl

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:15:29

graninn112 Posté le 13 juin 2006 à 16:10:57

RyuHayabus:
en quoi ca pourrait me deranger si c´est a moi que tu parles ? j´en ai rien a faire de l´avis d´un mec un peu derangé comme lui ,
:d) Alors pourquoi critiquer son topic qui est bien presenté et qui ne critique aucune console?

ceux qui croient detenir la verité, la definition du fanatisme, je crois que ceux la sont encore pire ,
:d) explication? ......... :hum:

nan mais vous etes grave ,comme si vous connaissiez tout le monde , ce qu´ils ont en tete ,
:d) Mais bon sang, t´as pas encore compris qu´il ne critiquait personne directement... il n´a pas pretendu connaitre tout le monde! Il parle de facon generale de certains fanatiques qui se retrouvent sur les forums

vous avez que ca a fouttre ou quoi ?
occupez vous de votre guelle d´abord au lieu de celle des autres .
:d) Pitoyable, je te retourne ta betise : "occupe toi de toi avant de critiquer les topic des autres"

Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication les gosses
y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi)
:d) je me fout de ce que ce gars a dit da

, donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
a la limite il le fait avec un autre pseudo peut etre qu´on lui aurait expliqué qu´il ne detenait pas la verité et voila topic fermé , mais un rigolo comme wakeup , nan mais lol .

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:18:07

Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication les gosses
y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi)
:d) je me fout de ce que ce gars a dit dans le passé, ce topic est bien presenté et ca te derange, c´est totu ce que je constate

, donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
:d) t´es pitoyable, j´ai le droit de donner mon avis si je veux, sur ce sujet bien presenté, tu te orend pour qui gamin?

a la limite il le fait avec un autre pseudo peut etre qu´on lui aurait expliqué qu´il ne detenait pas la verité et voila topic fermé , mais un rigolo comme wakeup , nan mais lol .
:d) Mais qui te parle de verité? Tu ose dire qu´il n´y a pas de fanatique sur les forums??? c´est bien ca? :ouch:

wakeup est peut etre un rigolo, mais ce topic est serieux et il te derange, tu te sens sans aucun doute concerné par le sujet et ca te gene... un seul conseil :

Si ta honte d´etre un fanatique, fais toi soigner

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:18:50

oui oui , je te laisse avoir le dernier mot , bye

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:21:21

RyuHayabusa l´hérétique
en manque de domination
du jamais cette bataille
:bravo: t´es le meilleur
sans transition vous pouvez reprendre une activité normale, salut a tous

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:22:00

Encore une ruse de gamin?

ca ne me dernage pas que tu ai le dernier mot, je voudrais juste comprendre et pouvoir avaoir une conversation construite avec toi

le fanatisme pour une marque ca existe vraiment, wakeup ne fais que se demander pour quelle raison cela existe

Apres tu te sens visé et ce topic te derange donc

Si c´est autre chose, j´aimerais bien comprendre tout simplement

Mais passe au travers des problemes que tu as eut avec le posteur, son topic ets bien fait et il ne vise personne

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:23:14

Ouais je trace aussi, c ennuyeux surtt que j´ai rien a reproché a Ryu... alala kel tristesse :non2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:24:45

Signez, ça vous concerne aussi :ok:

http://www.petitiononlineine.com/lordkro1/petition.html

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:26:50

mais c nul c en anglais ta petition, j´aime pas l´anglais :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:30:06

Ok je te résume, c´est une pétition contre les contenus ajoutés aux jeux. Ca pousse les devs a ne pas finir leur jeu et à faire payer quelques bribre plus tard. VOila :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment