c´est pas pour blamer wakeup mais ce mec a perdu le sens de la realité, c´est grave , il ne se rend compte de rien on dirait
NLJ
Ben si j´ai pas lu une chose (j´espere que tu parle pas du post ou tu dis simpelment que c´est honteux quand meme...), ca te foulerait les doights de t´expliquer a nouveau?
graninn112
Je ne sais pas qui est le createur du topic, mais il ne critique personne, son post est admirablement bien posé, et si ca reflexion vous derange, si vous vous sentez visé, ben c´est que vous faites parti de ces fanatique, vous le savez et cela vous derange
Sans ca pourquoi se sentir visé?
graninn112 Posté le 13 juin 2006 à 15:51:28
c´est pas pour blamer wakeup mais ce mec a perdu le sens de la realité, c´est grave , il ne se rend compte de rien on dirait
Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication
les gosses... ![]()
lol RyuHayabusa, t encore là? ![]()
Ya de la tension dans l´air ![]()
Votre discu sur gaiden et vos gloires passées est finie ? ![]()
NLJ c la faute à un certain WakeUp ac ses sujets débiles...
Un pro-autre-aue-sony qui poste sur le forum PSC3 plus vite que son ombre ![]()
C vrai qu´on revoit tjrs les memes, bizarrement le pro-sony comme moi sont tjrs en minorité sur ce genre de topic, aller savoir pk ![]()
Vous expliquez toujours pas ce que vous reprochez a ce topic... ca devient grave
![]()
Le topic en lui-meme n´a rien à faire sur le forum PSC3... je le vois plutot dans le blabla, ché pas pour toi
ensuite, tu dois pas le connaitre notre pote wakeup mais c un cas
un d nombreux anti-sony qui pululent sur le forum dc on imagine évidemment son propos et sa réflexion tres poussée sur son propre sujet
Ce topic parle d´un phenomene qui se retrouve chez certains joueurs ayant n´importe quelle console (particulierement quand ils n´en ont qu´une seule)
ce topic a autant sa place dans le forum PS3 (tres drole ton PCS3...), que Xbox360 ou bien Wii
Non je ne connais pas wake up et alors?
Je lis son topic et il est tres bien fait, sans viser quique se soit, mais certains se sentent visé sans raison... surement qu´ils se retrouvent dans sa description, et cela les gene (voila pourquoi il n´explique pas quand ils critiquent ce topic)
RyuHayabus:
en quoi ca pourrait me deranger si c´est a moi que tu parles ? j´en ai rien a faire de l´avis d´un mec un peu derangé comme lui , ceux qui croient detenir la verité, la definition du fanatisme, je crois que ceux la sont encore pire , nan mais vous etes grave ,comme si vous connaissiez tout le monde , ce qu´ils ont en tete ,vous avez que ca a fouttre ou quoi ?
occupez vous de votre guelle d´abord au lieu de celle des autres .
Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication
les gosses
y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi) , donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
a la limite il le fait avec un autre pseudo peut etre qu´on lui aurait expliqué qu´il ne detenait pas la verité et voila topic fermé , mais un rigolo comme wakeup , nan mais lol .
les gosses ![]()
je vois le genre lol
titchoufi bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le topic en lui-meme n´a rien à faire sur le forum PSC3... je le vois plutot dans le blabla, ché pas pour toi
je suis content de ne pas etre le seul
a ne pas perdre la raison
tout ça pour dire que c´est trop naze
votre topic, en gros pour résumé
voila mes explications
On en a rien a faire . -
a RyuHayabusa
le meilleur!!!!
Nn mais justement, il faudrait le connaitre, c pas parce que ça vient de lui que c forcément négatif ou mauvais faut pas deconner, mais mon gars si tu t´en sens l´ame va le poster sur le forum de ta console et tu m´en dira d nouvelles, comme tu vois, ici on n´est pas trop fans de ce genre de truc.
C du blabla qui n´apporte rien de concret, on connait suffisamment l´auteur pour se dire qu´il s´attaque aux pro-sony... il est fan de crosoft et il sans arret ici, c son choix, mais si ça entrave la liberté (de pensée et d´agir) des autres, ça devient problématique, tu comprends!
On parle de jeux vidéos ici! ça peut arriver qu´on s´ecarte du sujet biensur mais de là à traiter les autres de tt et n´importe quoi, ça passe pas dsl
graninn112 Posté le 13 juin 2006 à 16:10:57
RyuHayabus:
en quoi ca pourrait me deranger si c´est a moi que tu parles ? j´en ai rien a faire de l´avis d´un mec un peu derangé comme lui ,
Alors pourquoi critiquer son topic qui est bien presenté et qui ne critique aucune console?
ceux qui croient detenir la verité, la definition du fanatisme, je crois que ceux la sont encore pire ,
explication? .........
nan mais vous etes grave ,comme si vous connaissiez tout le monde , ce qu´ils ont en tete ,
Mais bon sang, t´as pas encore compris qu´il ne critiquait personne directement... il n´a pas pretendu connaitre tout le monde! Il parle de facon generale de certains fanatiques qui se retrouvent sur les forums
vous avez que ca a fouttre ou quoi ?
occupez vous de votre guelle d´abord au lieu de celle des autres .
Pitoyable, je te retourne ta betise : "occupe toi de toi avant de critiquer les topic des autres"
Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication les gosses
y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi)
je me fout de ce que ce gars a dit da
, donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
a la limite il le fait avec un autre pseudo peut etre qu´on lui aurait expliqué qu´il ne detenait pas la verité et voila topic fermé , mais un rigolo comme wakeup , nan mais lol .
Et en voila un autre qui critique sans donnjer d´explication les gosses
y a pas a donner d´explication , je connais le phenomene depuis plus d´un an sur ce forum (d´autres le connaissent aussi)
je me fout de ce que ce gars a dit dans le passé, ce topic est bien presenté et ca te derange, c´est totu ce que je constate
, donc a la limite ca ne te regarde pas puisque tu n´ en sais rien comme tu le dits , donc tu te tais au lieu d´avoir de la geule .
t´es pitoyable, j´ai le droit de donner mon avis si je veux, sur ce sujet bien presenté, tu te orend pour qui gamin?
Mais qui te parle de verité? Tu ose dire qu´il n´y a pas de fanatique sur les forums??? c´est bien ca?
wakeup est peut etre un rigolo, mais ce topic est serieux et il te derange, tu te sens sans aucun doute concerné par le sujet et ca te gene... un seul conseil :
Si ta honte d´etre un fanatique, fais toi soigner
oui oui , je te laisse avoir le dernier mot , bye
RyuHayabusa l´hérétique
en manque de domination
du jamais cette bataille
t´es le meilleur
sans transition vous pouvez reprendre une activité normale, salut a tous
Encore une ruse de gamin?
ca ne me dernage pas que tu ai le dernier mot, je voudrais juste comprendre et pouvoir avaoir une conversation construite avec toi
le fanatisme pour une marque ca existe vraiment, wakeup ne fais que se demander pour quelle raison cela existe
Apres tu te sens visé et ce topic te derange donc
Si c´est autre chose, j´aimerais bien comprendre tout simplement
Mais passe au travers des problemes que tu as eut avec le posteur, son topic ets bien fait et il ne vise personne
Ouais je trace aussi, c ennuyeux surtt que j´ai rien a reproché a Ryu... alala kel tristesse ![]()
Signez, ça vous concerne aussi
http://www.petitiononlineine.com/lordkro1/petition.html
mais c nul c en anglais ta petition, j´aime pas l´anglais ![]()
Ok je te résume, c´est une pétition contre les contenus ajoutés aux jeux. Ca pousse les devs a ne pas finir leur jeu et à faire payer quelques bribre plus tard. VOila ![]()