Ta pas pigé qu´ on s´ en foutait ? C´ est limite du flood de uper ton topic comme ca, reste dans ton alliance et fous nous la paix ! On est sur le forum PS3 MERDE ! Tu va dans le forum "Petites annonces" pour ton alliance !
![]()
En tout cas pas tony ![]()
toxa_s_brother Posté le 09 juillet 2006 à 09:55:04 En tout cas pas tony
Ca m´ étonne d´ ailleurs qu´ il soit dans un truc de paix ce ptit con
Je file un résumé :
"oué mdr les xbouzeux sont deg´ et la wiiwii c´ est pour les baybay vive sony"
tu fait pitier ![]()
toxa_s_brother Posté le 28 juin 2006 à 13:27:43 MasterSpectre bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:10:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toxa, ne traite pas les autres de moutons, tu est plutôt bien placé dans ce domaine...
Car tu est du genre à te prendre une console pas pour les jeux, mais car c´ est marqué Sony dessus...
mais bien sur !
La ps2 je l´ai acheter pour resident evil code vero et gt3, mgs2
la ps3 je la prend pour heavenly sword, gt5 ,mgs4,...
Mais on pourrait dire la meme chose pour ceux qui vont prendre la wii parceque c´est ecrit nintendo
![]()
Allez, je te file les preuves :
Sujet : a bas twins snake sur gc
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Page suivante Dernière page
toxa Posté le 29 septembre 2003 à 18:09:22 qui est avec moi
ns posseseur de ps 2 l atendions sur ps 2 et non sur gc
toxa Posté le 29 septembre 2003 à 18:16:47 la question n´est pas la ok sur gc une console qui n´a aucun rapport avec mgs et pas sur ps 2
c fait expres pour qu´on achete une gc
je parie ensuite qui vont faire le 2 et le 3 et la gc se retrouve avec tout les episode de la serie et qui c que se fait baiser
Mais oui Toxa achète une conosole pour les jeux mais oui
Allez, on remet ca :
Sujet : PUR FANS DE BIOHAZARD
Nouveau sujet Liste des sujets
toxa Posté le 03 avril 2002 à 11:40:59 je cherche des pur fans de resident evil et je voudrais savoir si ils n´ont pas l´impression d´etre trahi par capcom avec l´eclu ngc reponder siouplait
C184 Posté le 03 avril 2002 à 12:01:32 moi je m en fous je vais acheter la game cube
toxa Posté le 03 avril 2002 à 12:02:46 y aucun fan ou quoi
toxa Posté le 03 avril 2002 à 12:03:46 j´achete pas cette console de merd.
devon45 Posté le 03 avril 2002 à 12:03:44 moi aussi puisque j´aurai la gamecube en plus de ma ps2;)
toxa Posté le 03 avril 2002 à 12:07:43 vous etes idiot y a pas un mec qui pense comme moi
toxa Posté le 03 avril 2002 à 12:15:55 et y a pas d´autres gars repoder
toxa Posté le 03 avril 2002 à 12:42:51 alors les fans reponder siouplait
toxa Posté le 03 avril 2002 à 13:11:36 bon les gars soyer sympas vos reaction
PTDR ![]()
![]()
Ben alors Toxa ? Toxa ?
Ben alors Toxa, sois pas triste ![]()
Allez, mais oui je suis un messant, va dans les bras de ta maman maintenant ![]()
![]()
Non j´ai autre chose a branler
J´ai meme pas lu mais t´est rigole ![]()
T´ a raison lis pas ![]()
C´ est honteux pour toi, et tu ose la ramener ![]()
Tu veut un résumer
:
Tu n´ aime pas la GC car ya des jeux dessus que tu voudrais avoir sur ta PS2 car ta maman ne t´ autorise à avoir qu´ une seule console pauvre petit chou ![]()
Ces jeux sont Biohazard 1 et 0, et MGS TTS ![]()
Dommage que ta maman ne veut pas que tu ait 2 consoles ( à 11 ans, c´est normal
)
Tu achete pas pour les jeux, mais pour la marque Sony ![]()
Les preuves sont au dessus
Allez, retourne à ta séance de masturbation, comme tu l´ a si bien précisé au dessus ![]()
![]()
* Posté le 09 juillet 2006 à 10:41:36 avertir modérateur
* T´ a raison lis pas ![]()
C´ est honteux pour toi, et tu ose la ramener ![]()
Tu veut un résumer
:
Tu n´ aime pas la GC car ya des jeux dessus que tu voudrais avoir sur ta PS2 car ta maman ne t´ autorise à avoir qu´ une seule console pauvre petit chou ![]()
Ces jeux sont Biohazard 1 et 0, et MGS TTS ![]()
Dommage que ta maman ne veut pas que tu ait 2 consoles ( à 11 ans, c´est normal
)
Tu achete pas pour les jeux, mais pour la marque Sony ![]()
Les preuves sont au dessus
Allez, retourne à ta séance de masturbation, comme tu l´ a si bien précisé au dessus
autre epoque autre moeurs l´amie
demande a chemicalstof le modero du forum gc ou bien l´autre toxa !
ce tu sors n´est pas nouveau !
Met toi a jours !
Mais oui bien sur ![]()
C´ est pourquoi cous faîtes les mêmes fautes d´ ortographe, que des fois tu dis mecs dans tes phrases (exactement comme l´ autre), allez, sois pas deg´ ![]()
chait pas de quoi tu parle mais t´est un marrant !
* T0xa profil
* Posté le 07 juin 2006 à 23:52:43 avertir modérateur
* chemical avait refiler son mot de passe je crois et tt le monde pouvait modérer sur le forum al journée lol
* toxa_s_brother profil
* Posté le 07 juin 2006 à 23:55:32 avertir modérateur
* Mec mais t´est un famtome du passer
bah depuis cet epoque g fini par achter une gc !! !!
perso chemical etait le meilleur modero que j´ai connnu avant bison
* t0xa profil
* Posté le 07 juin 2006 à 23:59:33 avertir modérateur
* tu es entré dans le bon chemin !
* toxa_s_brother profil
* Posté le 07 juin 2006 à 23:59:36 avertir modérateur
* Et tu te souvient de nemsis31 ou qds je plebicitait outcast 2 sur ps2
c´est bete il est jamais sortie
mais j´avait raison re est bien reve,ue sur les support ps ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-486754-1-0-1-0-0.htm
le lien de toute la convers !
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:33:59 avertir modérateur
* on parler de résident evil toute a l´heure que c´était une série que j´ai adoré.
Ben si j´aila gamecube et si j´ai que 7 jeux c´est par ce que je l´ai acheter que pour les résident evil.
J´ai dessus résident evil 0, résident évil 1 me faut le 4 lol le meilleur a ce qui parait.
et les autre jeux c´est bomberman génération j´adore, sonic mega collection, je les ai tous sur mega drive et master system mdr, luidgi le premier pour pas avoir la console seul, pikmin, et metal gear solid
* toxa_s_brother profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:42:51 avertir modérateur
* Moi j´ai acheter la GC pour mgs the twin snakes et ensuite pour les re (mais je voulait pas pour les re moi j´etait fans de re et j´etait tres tres tres enerver que c´etait une exclu Gc qds je venait d´avoir ma ps2 et re code vero fin 2001) mlais j´ai fini par l´acheter avec les rogue leader 2 (moisn bien que le 1
) et james bond quitte ou double que j´ai eu en neuf pour 7 euros
* Saiyar profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:47:23 avertir modérateur
* Moi me souviens quand j´ai su sur jeuxvideo.com que RE aller etre une exclu gamecube, j´était pas content, je connaissait pas les forum de jv.com, je vener sur le site que pour regarder les news car j´était un fan fou de jeux video et je voulais tout savoir connaitre etc..
Donc connaissant pas les nombreux forum, j´allais sur petite annonce et j´avais fait une pétition pour résident evil sur ps2. plus de 1500 réponse sur petite annonce mdr et j´avais su garder le topic pendant pres de 2 ans.
Puis une personne avec qui j´ai sympatisé ma expliquer qu´il y avait des forum et ma invité a aller sur FFX2, vu que j´adorai FFX et voila comment je suis venu sur les forum de jv.com
tout le monde s´en fou d´ailleur lol
Puis j´ai était mod de ffx2 lol, me suis fait des amis, des ennemi, trouver ma copine sur le forum depuis 2 ans maintenant etc.. me voila ici maintenant, et enchanter de discutailler avec vous
* toxa_s_brother profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:49:57 avertir modérateur
* Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 01:47:23
Moi me souviens quand j´ai su sur jeuxvideo.com que RE aller etre une exclu gamecube, j´était pas content, je connaissait pas les forum de jv.com, je vener sur le site que pour regarder les news car j´était un fan fou de jeux video et je voulais tout savoir connaitre etc
moi aussi je me souvient de cet epoque et sa m´enervait je comptait pas acheter de GC pour sa en + le jeu etait trop beau et il est tjs (put1 de 3D precalculer de rebirth) pour moi sa reste l´un des + beau jeu encore
* Saiyar profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:51:13 avertir modérateur
* oui magnifique 3D précalculer.
ca me donne envie de rejouer a plein de jeux cette discution ce week end je sais quoi faire.
Moi aussi j´y vais
* toxa_s_brother profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:53:14 avertir modérateur
* Ouais mais re rebirth et 0 me soule tout le temps la meme routine au bout de 5 min de jeu j´en ai marre j´ai trop fini c´est jeu
++
* Saiyar profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:56:13 avertir modérateur
* C´est vrai moi aussi pour rebirth.
Heu pour le zero je vais encore passer pour un nul je l´ai meme aps fini, a peine la moitier voir moin j´ai du faire.
j´ai honte. moi fan de résident evil acheter la gamecube pour ca... c´est une honte.
en meme temps c´était l´époque ou la magie des résident evil pour moi avait disparu et je jouer plus trop au jeuxx video je partai vers le manga l´anime jap.
et c´est que depuis 1 an que je collectionne que je rejoue mais a tout pas qu´au console récente.
+++
* Saiyar profil
* Posté le 21 janvier 2006 à 01:56:50 avertir modérateur
* C´est vrai moi aussi pour rebirth.
Heu pour le zero je vais encore passer pour un nul je l´ai meme aps fini, a peine la moitier voir moin j´ai du faire.
j´ai honte. moi fan de résident evil acheter la gamecube pour ca... c´est une honte.
en meme temps c´était l´époque ou la magie des résident evil pour moi avait disparu et je jouer plus trop au jeuxx video je partai vers le manga l´anime jap.
et c´est que depuis 1 an que je collectionne que je rejoue mais a tout pas qu´au console récente.
+++
le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-73171-12-0-1-0-0.htm
toute le monde est au courant soi pas deg ![]()
![]()
Ho notre petit mouton toxa a fait une alliance MSN
comme c´est mignon