CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment tout a commencé?

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:16:58

bah quest ce que tu veut rabbacher dans ta console si c´est que le succés les pro bobox font pareille avec leur next gen vendu a 5 millions dexemplaire et pas 7 comme jai pu le voir

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:57:24

montana sony vous prends pour des c** et pompe tt chez les concurrents et nous on est pas des suiveur de crosoft mais leur produit est bien meilleur qu´une ps3 qui a aucun intérêt...
et sache qu´il ya bien 7 millioons de consoles vendu dont 87 000 environ au japon +que le lancvement de ps3... :lol:

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
07 novembre 2006 à 13:57:35

Ce qui m´étonne c´est que vous cherchez un coupable pour tous ça alors que c´est des bandes de gamin ecervelé qui se battent pour dire que leur console est la meilleur.

Vous cherhez le ou les coupable(s), nous sommes tous coupables pas besoin de rejetter la fautes sur les autres.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:06:09

oui farfaan moi je suis pas un anti-sony mais un anti abrutis...quand on voit des suiveur aveugles comme sur ce forum...ça faitn mal de voir l´être humain le seul animal pensant de la planète être aussi stupide..alors tes propos de rageux tu te les mets ou je pense et tu peux dire ce que tu veux ton opinion est subjective et je m´en br***** sévère...
hihihihih tu sais j´ai vu telment de mauvaise fois le modo en premier que j´ai compris un seul truc : les pro-s ne comprenne pas les dialogue mes la discrimination

mon exemple sony lui même... :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:21:31

je suis pas un suiveur jattend les jeux qui a sur ps3 comme je me laisserai tenté sur gear of wars dead rising ou quoi mes ya plus de jeux sur ps3 que je veut que sur 360 cest tt

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:24:49

puis cest 5 millions de console vendu pas 7 fin je dit sa a ce que jai vu sur game one de la meuf qui travaille chez microsoft france

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:27:22

Ce qui m´étonne c´est que tu refuse l´évidence, tu jubile quand il y a une news négative sur la PS3 et tu traite les autres de moutons quand une news positive sur la PS3 est posté, et le pire c´est que tu dis que mon avis est subjectif, mon avis c´est que cette guerre a été déclenché par des abrutis et continue grace à des abrutis, jamais je n´ai dis que tel console ne servais à rien ou que tel autre etais super, pourtant c´est ce que tu fait (c´est très objectif ça), tu dis que sony copie mais tous copie.

Tu dis que j´ai des propos rageux, mais tu ne te lis même pas tu es pire que moi, et même pire que les pro-sony que tu deteste tant. Tu vois les défaut des autres tu t´en plains mais toi tu as les même defauts.

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:29:04

ya raison aussi de calmer le jeux sur les news positive perso je menfou des news cest les jeux que jattend si les jeux que jattend etait sur 360 je dirai oui

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:36:16
  • Farfaan profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 14:27:22 avertir modérateur
* Ce qui m´étonne c´est que tu refuse l´évidence, tu jubile quand il y a une news négative sur la PS3 et tu traite les autres de moutons quand une news positive sur la PS3 est posté, et le pire c´est que tu dis que mon avis est subjectif, mon avis c´est que cette guerre a été déclenché par des abrutis et continue grace à des abrutis, jamais je n´ai dis que tel console ne servais à rien ou que tel autre etais super, pourtant c´est ce que tu fait (c´est très objectif ça), tu dis que sony copie mais tous copie.

Tu dis que j´ai des propos rageux, mais tu ne te lis même pas tu es pire que moi, et même pire que les pro-sony que tu deteste tant. Tu vois les défaut des autres tu t´en plains mais toi tu as les même defauts.

----------------------------

moi pire que toi? non! mieux que toi? non plus! une seule chose de sur moi je me laisse pas diriger et dicter par une marque qui m´offense ouvertement et me prends pour un débile ou un modo qui lui "jubile" et gère ce forum selon ses gouts arbitraire et nuisible au bon déroulement du débat...
comment y changer qq chose ? rien à faire contre cette pseudo dririgeance à la POLPOLT, je me fiche donc de l´avis des autres et même de me faire bannir... le jour ou le modo et ses larbins dégage et que le débat reviendra je parlerai posément...mais pas questions de faire le gentil avec des abrutis pareils aux cerveaux si étroient...

c´est clair tu comprends mon point de vue..

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:42:34

tu exagere un peux a cité polpot

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:45:44

tu sais quoi à son echelle le modo qui censure l´opposition...c´est la même chose..

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:50:48

oui mes cest un forum de jeux video cité polpot pour des jeux video cest fort quoi

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:52:42

puis censuré lopposition microsoft a bien coulé la plus part des boite aussi sur sont chemin cest pour cela que microsoft a etait condanée a cause des loi anti trust donc celui qui a jamais peché jette la premier pierre

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:55:59

Comment tu veux améliorer l´ambiance d´un forum en provoquant (c´est que tu fait quelques fois)? T´aime pas Mr Bison, on le sait pourtant c´est un modo correct (j´dis pas que c´est le meilleur, tout le monde à des défauts).

Tu prefere une marque qui se fout de toi ouvertement ou une qui le fait derriere ton dos? (moi perso j´aime pas ça) Toute les entreprises jouent ce jeu, je peux te dire que Sony, Nintendo et Microsoft pensent la même chose de nous mais le disent pas de la même façon.

Ce sont les forumeurs qui font le forum pas le modo, si les forumeurs sont calmes, le modo sera plus permissif, mais des forumeurs agressifs feront que le modo sera severe (avoir un gentil modo ne changera rien au contraire les forumeurs seront même pire), parce que joué à ton "jeux" ça va pas améliorer grand chose, regarde le forum, il y a des pro-sony agressif et des anti-sony agressif, ça donne un forum désagréable à lire. Maintenant si tu veux continuer comme tu fais c´est ton choix mais pour moi tu va pas améliorer les chose en faisant ça, et c´est ça que je critique.

Je comprend ton point de vue mais je ne suis pas d´accord avec toi c´est tout.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:59:59

les pro-s ont repris du poil de la bête aujourd´hui pendant que les pro-MS montent au crénaux.C´est un début banal mais les premiéres notes multi support penche du côté de la 360.On va voir ce que ça va donner dans quelques mois.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:02:53

bah le terme de mouton sa doit exister depuis un peu près qu´il y a des mouton...(les vrai bête)

par ce qu´il ne font que suivre le troupeau...

etr le terme est "cool" alors il est rester... comme boulet...

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:08:01

après expertise, je peux assurer que [oloman334sang] est un abruti fini, :) :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:51:33

La guerre à commencé entre joueurs sega et joueurs nintendo il ya preque 15 ans :honte:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:05:16

acheter pâs la ps3 cest clair coliss

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation