Comment tu veux améliorer l´ambiance d´un forum en provoquant (c´est que tu fait quelques fois)? T´aime pas Mr Bison, on le sait pourtant c´est un modo correct (j´dis pas que c´est le meilleur, tout le monde à des défauts).
Tu prefere une marque qui se fout de toi ouvertement ou une qui le fait derriere ton dos? (moi perso j´aime pas ça) Toute les entreprises jouent ce jeu, je peux te dire que Sony, Nintendo et Microsoft pensent la même chose de nous mais le disent pas de la même façon.
Ce sont les forumeurs qui font le forum pas le modo, si les forumeurs sont calmes, le modo sera plus permissif, mais des forumeurs agressifs feront que le modo sera severe (avoir un gentil modo ne changera rien au contraire les forumeurs seront même pire), parce que joué à ton "jeux" ça va pas améliorer grand chose, regarde le forum, il y a des pro-sony agressif et des anti-sony agressif, ça donne un forum désagréable à lire. Maintenant si tu veux continuer comme tu fais c´est ton choix mais pour moi tu va pas améliorer les chose en faisant ça, et c´est ça que je critique.
Je comprend ton point de vue mais je ne suis pas d´accord avec toi c´est tout.