garslacour bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps2 envoi des missile non ou c la ps3 je sais plu
il a jamais dit sa !
avec l´emotion engion on peut avoir des image de syntheses !! !! ! elles sont ou depuis 5 ans parceque j´ai encore rien vu de tout ca !! !! !
tu connait les effet speciau utilise pour les film au ciné !
bref confond film d´animation et effet speciaux en image de shynthse !
C´est pas que son compte : c´est ses entreprises et autres actions.
Bin si on compte les stock options de billou dans microsoft avec 300 dollars l´action il reste quand meme incontesté.
Et puis toute maniére le magazine fourbe (pas sur du nom) à encore confirmé que billou resté en premiére place
"je pourrait dire que la 360 n´a rien vu que gow et cie sont pas sortie
"
J´adore ta culture vidéoludique...
Dead or alive 4, amped 3, Perfect Dark Zero, Table tennis, Rumble Roses XX, The Outfit..
Et pourquoi tu parle de la wii?
Nan bon on arretant l´ironie , il faut le dire la ps3 persos elle ma decu , franchement avouer : pkoi sony a fais ce choix? une console a 599€ ? des copies de partout? des graphismes bon le peu que j´ai vu c´est quoi la difference avec la 360 (c´est pas plus moche , ok, mais c´est loin d´etre plus beau.)
Franchement jme rappelle ya 8 ans dans mon pieu a attendre la ps1 avec impatience avec tomb raider et crash bandicoot 1
franchement la ps1 et la ps2 m´ont fait penser des moment exel bien plus que des consoles nintendo ou sony (mais pas que des consoles sega par contre
) et la je dois dire que je suis decu...
voila
garslacour Posté le 11 juin 2006 à 21:23:08
elende oui bien sur et ta copine utilise msn pour te parler le soir can ta fait pipi o lit !! !! !
té un gros marrant toi !! !! linux!!!!!
Eastwood>>>> c vrai vous vous avez le plus gros menteur du monde comme dieu kutaragi !! !! ! c vrai c mieu !! !!
-----------------
Personnellement, je m´en tamponne.. Si elle aime les beignets, si il boit du bon vin, si il porte des chemises en coton..
Ce qui compte, c´est le jeu, et uniquement le jeu.
Une console pour moi, ça me sert juste à faire fonctionner le jeu..
Le vrai plaisir ne vient pas du support, mais du boulot des developpeurs !
Après chacun son centre d´interet, les jeux X360 sont trop bourrins pour moi, j´aime bien utiliser un minimun mon cerveau et mon pouvoir de reflexion quand je joue..
Chacun son truc !
Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"je pourrait dire que la 360 n´a rien vu que gow et cie sont pas sortie
"
J´adore ta culture vidéoludique...
Dead or alive 4, amped 3, Perfect Dark Zero, Table tennis, Rumble Roses XX, The Outfit..
Et pourquoi tu parle de la wii?
ouais elle a que dalle fasse a une ps2!
La liste de Forbes a été contesté par d´autres magasine. C´est presque impossible de savoir qui est le plus riche de toute façon. Et c´est pas ce don il est question ici. ^^
mrd face pas fasse ![]()
"Et puis toute maniére le magazine fourbe (pas sur du nom) à encore confirmé que billou resté en premiére place"
(je ne me moque pas) mais c´est pas mal le coup de "fourbe", le mag c´est Forbes
"ouais elle a que dalle fasse a une ps2!"
Quel beau changement de sujet!!!!
On parle de la ps3/360 et toi tu dévie sur la ps2, si tu n´a rien à dire tais toi...
je suis d´accord ke tout le monde parle de la ps3 mais pas vrément en bien
avouez kan même les pro-sony ke l´E3 a été un désastre pour la ps3 et ne soyez pas de mauvaise foi ce n´était pas du tout un stratagème. Faudrez arreter maintenant ce genre de raisonnement ki dit ke tout ce ke fait Sony est anticipé et calculé, Sony se sont ramassé lors de l´E3 (et le mot est faible). Arrêter
de dire sa meme si vous le pensez tout sa C des conneries C ce ke dit Sony pour se rattraper.
On commence a les connaître ceux-là.
Posté le 11 juin 2006 à 21:28:48
garslacour bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps2 envoi des missile non ou c la ps3 je sais plu
il a jamais dit sa !
avec l´emotion engion on peut avoir des image de syntheses !! !! ! elles sont ou depuis 5 ans parceque j´ai encore rien vu de tout ca !! !! !
tu connait les effet speciau utilise pour les film au ciné !
bref confond film d´animation et effet speciaux en image de shynthse !
a la la le toxico il averti un administrateur parceque c un mouton et qu´il a deja epuisser son kilo de laine depuis longtemps et qu´il se rend compte qu´il ne pourra pa se paye le le con-put-system ps3 a la la mort de ![]()
mais bon faut dire que je lis jamais ce magazine aussi
j´ai juste entendu parlé aprés je l´ai écris comme je l´ai senti ![]()
Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ouais elle a que dalle fasse a une ps2!"
Quel beau changement de sujet!!!!
On parle de la ps3/360 et toi tu dévie sur la ps2, si tu n´a rien à dire tais toi...
je pourrai dire la meme chose on parle ps3 tu veut parler 360 tu fait ce que veut donc je fait ce que je veut !
aller je vs laisse vs battre comme des chiifonier pour la gloire d´une console et je vs souhaite bien du plaisir !
Encore un topic choc a succes made in toxa ![]()
Encore un bide de toxa made in toxa plutôt...
ralacorn bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis d´accord ke tout le monde parle de la ps3 mais pas vrément en bien
avouez kan même les pro-sony ke l´E3 a été un désastre pour la ps3 et ne soyez pas de mauvaise foi ce n´était pas du tout un stratagème. Faudrez arreter maintenant ce genre de raisonnement ki dit ke tout ce ke fait Sony est anticipé et calculé, Sony se sont ramassé lors de l´E3 (et le mot est faible). Arrêter
de dire sa meme si vous le pensez tout sa C des conneries C ce ke dit Sony pour se rattraper.
On commence a les connaître ceux-là.
mais y a des analyste qui le pense que c´etait une strategie parceque montre genji ou gthd c´est de la connerie !
il s´en va le toxico !! !!o zute il ve pas avoir tord !! !!po cool encore un laineux qui na plus assez de laine pour payer la con-put-system plaieS3
Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un bide de toxa made in toxa plutôt...
regarde le nombre message en un si peu de laps de temps et t´y contribue au succes de ce topic a chaque poste et je t´en remercie
![]()
garslacour Posté le 11 juin 2006 à 21:23:08
elende oui bien sur et ta copine utilise msn pour te parler le soir can ta fait pipi o lit !! !! !
té un gros marrant toi !! !! linux!!!!!
Eastwood>>>> c vrai vous vous avez le plus gros menteur du monde comme dieu kutaragi !! !! ! c vrai c mieu !! !!
-----------------
Personnellement, je m´en tamponne.. Si elle aime les beignets, si il boit du bon vin, si il porte des chemises en coton..
Ce qui compte, c´est le jeu, et uniquement le jeu.
Une console pour moi, ça me sert juste à faire fonctionner le jeu..
Le vrai plaisir ne vient pas du support, mais du boulot des developpeurs !
Après chacun son centre d´interet, les jeux X360 sont trop bourrins pour moi, j´aime bien utiliser un minimun mon cerveau et mon pouvoir de reflexion quand je joue..
Chacun son truc !
Oups bug..