CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony plus puissant que jamais!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:20

Apres un E3 2005 d´anthologie qui restera a jamais marquer dans l´histoire de ce rdv annuel ! l´E3 2006 fut un peu deçevant ! Mais beaucoup n´ont pas remarquer le nouveau statageme marketing de sony dont le but de cet E3 en demi-teinte et tout simplement d´attirer l´attion sur la console d´attirer la convoitise (selon certain expert avisé) !

Apres cet E3 la 360 c´est fait bien plus que discrete comme elle etait kasi inexitente , a wii la console de l´E3 fait moins parler d´elle mais a qds meme sa popularité !
Mais la console don beaucoup n´arrete pas de jackter dessus c´est bien sur et tjs la ps3 bien plus qu´ en 2005!

Sur tout le net on voit fuser des rummeur autour de cet console, les pro-wwi et pro-xbox n´ont plus qu´elle a la bouche la PS3 !!
C´est la console du moment comme les montre les sondage de EA ou les sondage au royaume unis ,malgre les sondage japonais il est clair que la ps3 est la console la plus attendu de cet fin d´année !

Malgre un prix exessif des professionel annonce que cela n´empechera pas la ps3 de bien se vendre a son lancement surtout avec un taux de popularité aussi elever !

Sony est a terre ? :non: apres l´E3 2006 non il sont plus haut que jamais et on ne peut qu´applaudir leur strategie qui a fonctioner une fois de plus ? :bravo: !

A bonne entendeur :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:06

http://www.jeux-video.fr/oui-oui-arrive-sur-playstation-2-actu-35575.html

je trouve ton topic franchement inutile alors je poste ce lien

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:09

:rire: un ramassi de connerie! heuresement que des pigeons comme toxa font de la bonne propagande pour sony :rire2:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:16:22

C´est bien grace aux jeux..

J´acheterai la PS3, mais je ne me voile pas la face pour autant.. Si tous les titres PS3 serait multi supports.. Je te laisse imaginer la suite :)

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:17:56

"Apres un E3 2005 d´anthologie qui restera a jamais marquer dans l´histoire de ce rdv annuel ! l´E3 2006 fut un peu deçevant ! Mais beaucoup n´ont pas remarquer le nouveau statageme marketing de sony dont le but de cet E3 en demi-teinte et tout simplement d´attirer l´attion sur la console d´attirer la convoitise (selon certain expert avisé) !"

"l´E3 2006 fut un peu deçevant !"

pas de ff7 ps3 , pas une console je cite "10x plus puissantes que la 360" , pas une console specialement gratuite , pas une console avec les performence prevu.

Effectivement : "l´E3 2006 fut un peu deçevant !"

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:19:34

On se rassure comme on peu toxa...

Elende
Elende
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:19:39

Billou n´est plus l´homme le plus riche du monde il me semble. C´est Ingvar Kamprad, le patron d´Ikea.

Mon PC fonctionne sous Linux. C´est pour ça qu´il fonctionne d´ailleurs.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:20:34

Elende > Tout est dit ! :pacg:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:22:06

"Sony est a terre ? :non: apres l´E3 2006 non il sont plus haut que jamais et on ne peut qu´applaudir leur strategie qui a fonctioner une fois de plus ? :bravo: !"

ca a tellement fonctionner que les pro-crosoft/tendo se sont associer et que la plus part des exclu sony se barre.

(n´empeche le double ownage ptdr : le coup du "e3 2006 un peu decevant" et ca) :ok:

mouton_ps3
mouton_ps3
Niveau 2
11 juin 2006 à 21:22:24

AH AH MORT DE RIRE JAI JAIMAIS ENTENDU UNE AUSSI GROSSE CONNERIE DE TOUTE MA VIE

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:22:46

as de ff7 ps3 , pas une console je cite "10x plus puissantes que la 360" , pas une console specialement gratuite , pas une console avec les performence prevu.

Effectivement : "l´E3 2006 fut un peu deçevant !"

il a jamais eté question qu´elle sooit 10 x plus puissante,ni qu´elle soi gratuite ni encore que c´est perf soi revu a la baisse !

Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On se rassure comme on peu toxa...

non un delire pour faire mais sa pourrait vraiment devenir realité parceque force est de constater que la ps3 est la console qui fait plus parler d´elle !

Elende
Elende
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:23:07

mouton_ps3 : écoute toi, tu verras, c´est bien pire.

garslacour
garslacour
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:23:08

elende oui bien sur et ta copine utilise msn pour te parler le soir can ta fait pipi o lit !! !!!

té un gros marrant toi !! !! linux!!!!!

Eastwood>>>> c vrai vous vous avez le plus gros menteur du monde comme dieu kutaragi !! !!! c vrai c mieu !! !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:23:43

RG___ToXiC bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Sony est a terre ? :non: apres l´E3 2006 non il sont plus haut que jamais et on ne peut qu´applaudir leur strategie qui a fonctioner une fois de plus ? :bravo: !"

ca a tellement fonctionner que les pro-crosoft/tendo se sont associer et que la plus part des exclu sony se barre.

(n´empeche le double ownage ptdr : le coup du "e3 2006 un peu decevant" et ca t

tu en ai sur si tu veut je te sort la liste des 5O exclu ps3 la 360 n´en a pas autant

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:24:45

garslacour bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elende oui bien sur et ta copine utilise msn pour te parler le soir can ta fait pipi o lit !! !! !

té un gros marrant toi !! !! linux!!!!!

Eastwood>>>> c vrai vous vous avez le plus gros menteur du monde comme dieu kutaragi !! !! ! c vrai c mieu !! !!

jusque la il n´a jamais ete prouver qu´il ai mentie sur koi que ce soit !

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:02

"tu en ai sur si tu veut je te sort la liste des 5O exclu ps3 la 360 n´en a pas autant"

Pour l´instant la ps3 n´a rien vue qu´elle n´est pas sortie...

coray4
coray4
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:24

Billou n´est plus l´homme le plus riche du monde il me semble. C´est Ingvar Kamprad, le patron d´Ikea.

Désolé mais c´est faux le patron d´ikea est trés loins de billou lol.
kamprad n´a que excusé du peut mais 19milliards dans son compte alors que billou est loin devant avec ces 47 milliards de dollars.

Elende
Elende
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:26:28

C´est pas que son compte : c´est ses entreprises et autres actions.

garslacour : MSN passe sous linux. Avant de l´ouvrir, renseigne toi
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:26:29

Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu en ai sur si tu veut je te sort la liste des 5O exclu ps3 la 360 n´en a pas autant"

Pour l´instant la ps3 n´a rien vue qu´elle n´est pas sortie...

alors je me demande bien quoi les gen ont jouer a l´E3 ce que tu dit est aussi valable pour la wii !

je pourrait dire que la 360 n´a rien vu que gow et cie sont pas sortie :lol:

garslacour
garslacour
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:27:12

la ps2 envoi des missile non ou c la ps3 je sais plu
avec l´emotion engion on peut avoir des image de syntheses !! !!! elles sont ou depuis 5 ans parceque j´ai encore rien vu de tout ca !! !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive