Darkmushra comme je te l'ai dit la 360 achète surtout des Nom Vendeurs Comme Tekken 6 et FF13 alors normal que tu soit déçu de ta 360 vu l'attente occasionné par ces titres , depuis la PS3 a eu le temps d'avoir des exclus !!!
Et puis faut dire que Nivo RPG la PS3 va bien se rattrapper avec Versus 13 , The Last rebellion , Trynity Universe...
Coté Aventure Artistique tu Aura the Last Guardian
Et GT5 !!!!
Tout les jeux que je te dis sont exclusif a la PS3...
Gran Turismo 5
God of War 3
Final Fantasy versus XIII
MAG
Driver 5
EyePet
White Knight Story(europe)
The Last Guardian
Final Fantasy XIV
Eyedentify
Quantum
Under Siege
Kingdom Hearts 3
Jak & Dexter:The Lost Frontier
Uncharted 2:Among Thieves
Ratchet & Clank:A cr*ck in time
Modnation Racers
The Agency
Agent
DC Universe Online
Killzone 3
Buzz:quiz world
LA noire
Syphon Filter ps3
Trinity Universe
...
Et les déjà sortis:
Free Realms
Atelier Rorona
Wipeout HD
Uncharted:Drake's Fortune
Resistance:Fall of Man
Resistance 2
Motorstorm
Motorstorm:Pacific Rift
Warhawk
The Eye of Judgement
Heavenly Sworld
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid 4:Guns of the Patriots
Les Buzz
Les Singstar
Afrika
Demon's Souls
Disgaea 3:Absent of Justice
Every Body's Golf:World Tour
Formula 1
GT5 prologue
Infamous
Yakuza 3
Les Socom
Ridge Racer 7
Siren:Blood Curse
Valkyria Chronicles
Naruto:Ultimate Ninja Storm
SOS fantômes
Ratchet & Clank:Operation Destruction & Quest for Booty
...
Et les multi-support bien sûr.
Tout ça fait que la ludothèque ps3 devient plus variée que sur 360 je trouve ![]()
"Comme Tekken 6 et FF13 alors normal que tu soit déçu de ta 360 vu l'attente occasionné par ces titres , depuis la PS3 a eu le temps d'avoir des exclus !!!"
Comme si la X360 misait exclusivement sur ça. Les exclues X360 se vendant le plus ça reste Gears of War et Halo 3 hein ?
francknara6 -> Ah... Oui Heu... Bah je trouve aussi là... =D
MadreMia pourquoi t'entète tu a descendre la PS3 l'auteur du topic a une 360 est a parfaitement une vision objectif de la PS3.
Darkmushra tinkiète pas MadreMia vient depuis des long mois ICI et toujours là pour critiquer la PS3.
Dommage car pour une fois le topic ne partait pas en sucette avec MadreMia ça risque de commencer !!!
MadreMia mêle toi de tes affaire !! Je parle à l'auteur du topic pas a toi , tu est vraiment lourd...
Qu'est ce que tu veux dire par plus varié ?
Amped 3
Battlestations: Midway
Bomberman: Act Zero
Bullet Witch
Call of Duty 2
Chromehounds
Condemned: Criminal Origins
Cra ckdown
Dance Dance Revolution Universe
Dead or Alive 4
Dead or Alive Xtreme 2
Dead Rising
Dead Rising 2
Full Auto
Fuzion Frenzy 2
Gears of War
Gears of War 2
Kameo: Elements of Power
Lost Planet: Extreme Condition
MotoGP 06
Ninety-Nine Nights
Perfect Dark Zero
Prey
Project Gotham Racing 3
Quake 4
Ridge Racer 6
Rumble Roses XX
Star Trek: Legacy
Table Tennis
Tetris Evolution
The Lord of the Rings: The Battle For Middle-earth II
The Outfit
Top Spin 2
Viva Piñata
Viva Pinata 2
Ace Combat 6
Age of Conan: Hyborian Adventures
Alan Wake
All Points Bulletin
Banjo-Kazooie Nuts and Bolt
Blue Dragon
Call of Juarez
Command & Conquer 3: Tiberium Wars
Dead or Alive Code: Cronus
Eternal Sonata
Fable 2
FlatOut: Ultimate Carnage
Forza Motorsport 2
Forza Motorsport 3
Race Pro
Halo 3
Halo Wars
Hour of Victory
Huxley
Infinite Undiscovery
Kingdom Under Fire: Circle of Doom
Left 4 Dead
Lost Odyssey
Mass Effect
Naruto ROAN
Naruto TBB
Project Gotham Racing 4
Shadowrun
Tom Clancy’s Splinter Cell 5
Too Human
Two Worlds
Lips
Nos 2 listes sont composés au moins à 60% de jeux merdiques, c'est facile de faire une longue liste.
C'est pathétique des Forumeurs Pro-M qui font dévié des sujets à longueurs de journée juste pour leurs consoles auquel ils n'y jouent pas...
"C'est pathétique des Forumeurs Pro-M qui font dévié des sujets à longueurs de journée juste pour leurs consoles auquel ils n'y jouent pas... "
l'inverse est aussi vrai ^^
(Note : je suis pas pro m ou pro s moi, je suis pro jeux)
francknara6 j'ai vu aucune annoce d'un killzone3, la noire n'est pas une exclus ps3, Kingdom Hearts 3 n'est pas en devellopement et on sait meme pas sur quel console il sortira,
sos fantome est multi aussi
Qu'est ce que tu me veux toi ? Comme tu me l'as dit "mêle toi de tes affaires". Si tu crois que tout est rose pour la PS3 et que la X360 est une merde sans nom c'est ton droit, c'est pas pour ça que tu dois imposer ton opinion et chier sur ceux qui pensent pas dans le même sens que toi. ![]()
349$ pour une version SLim c'est une blague j'espère...c'est pas moi qui l'a reprendra à 349 euros en tout cas
MadreMia ça fait 10 ans que tu vient dans tout les topic critiquer la PS3 ne nous prend pas pour des enfants... ![]()
Tu remarques que j'ai pas mis les daubes de Haze,Lair ou genji ![]()
Et lol ta liste la moitié c'est des vrai daubes ![]()
ps:Eternal Sonata est sur ps3 en superior ![]()
Dead Rising 2 aussi sur ps3,et gears of war t'as vu où qu'il est exclu 360?
Lost Planet est aussi sur ps3
Ridge Racer 6
on a le 7
Top Spin 2
on a le 3
command and conquer 3
on l'a en superior
Jerry ![]()
De plus,il y a plusieur cas où j'aurais pu rallonger la liste(en mettant les daubes par exemple^^),exemple ratchet j'aurais pu revenir à la ligne pour quest
singstar et buzz prennent 2 lignes,si je les avais tous mis ça aurait pris 10 lignes etc...
ps:Dans ta liste y'a plein de jeux qui sont sur ps2,pc ou daubesques...
L'avenir c'est Onlive

francknara6 j'ai vu aucune annoce d'un killzone3, la noire n'est pas une exclus ps3, Kingdom Hearts 3 n'est pas en devellopement et on sait meme pas sur quel console il sortira,
sos fantome est multi aussi
Killzone 3 ![]()
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/killzone-3.html
SOS je me suis gouré
gostbusters est exclu
LA noire
http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3-l.html
KH 3 le mec qui a fait le KH psp a dit qu'il ne faut pas encore penser à KH 3,mais il sortira c'est sûr ![]()
Gears of War est bien exclue X360. A moins que tu fasses allusion au PC et là je peux enlever des The Agency, des DC Universe...sur PS3 vu que ça sort sur PC aussi.
Pour ce qui est C&C petite précision : je parle de Tiberium Wars en fait, pas du dernier sorti. Bref le jeu n'est pas sur PS3. Pour les autres ce que tu dis est exact (c'est un copié/collé alors j'ai pas tout vérifier). Il manque Risen, Star Ocean et quelques autres. Ya d'excellents jeux, et des bouzes. Mais dans ta liste aussi. Ce que je veux dire c'est que ce genre de liste à rallonge n'est pas fiable.
La PS3 a une énorme exclu: Killzone 2, même 2: LittleBigPlanet
!
Ah exacte pour dc et the agency,j'avais vu dc édité par sony donc..^^
Mais sinon dans ma liste il y a très peu de bouses ![]()
Ben ça dépend surtout des gouts, je trouve pas qu'il y en ai tant que ça dans la mienne. Et yen a aussi que je connais même pas, donc je peux pas me prononcer.