Voila, pour moi, j'ai désactivé la TV orange et tout comme il faut faire(en suivant les conseils des forum + l'assistance orange sur internet) et ca ne marche TOUJOURS pas...
Sur la X360 tout marchait, mais sur ma PS3 non.
Je ne sais pas quoi faire de plus, car j'ai fais exactement ce qu'il faut faire :s
Et pour la Wi-Fi, j'ai essayer de mettre l'adresse WEP et WPA sur la PS3 mais ca me met un message comme "adresse IP trop longue a détecté" a peu près.