J'ai acheté un câble ethernet assez long pour qu'il puisse relier ma PS3 à ma livebox. Je branche le câble sur un emplacement ETH. Je sais pas ce qui faut mettre dans les numéros DNS et tout ça donc je met automatique.
ça marche pas.
Est ce que il faut brancher le câble ethernet sur une prise LAN ou directement sur une prise ethernet.
Aidez moi ! SVP