j'ai pas dit qu'il était nul je le trouve super mais ce truc sa me gache tout le plaisir que j'ai eu jusqu'a présent et god of war j'ai fini le 1 et le 2 en titan donc arrete de dire de la merde!
dh'abitude j'ai pas de pb pour les qte j'ai de bon reflexe mais j'arrive pas a appuyé assez vite ou assez fort? pour passer ce passage c'est tout!
et celui qui dit que je suis une merde aux jeux vidéo , pour ta gouverne j'ai joué a wow avant l'extention bc au plus haut niveau et j'étais un ma foi plutot bon joueur et croit moi qui wow avant niveau difficulté il surclasse tes jeux solo parce que si tu fait une erreur y'a un raid de 40 personne qui claque t'a pas un simple game over donc rentre chez toi!