CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wolverine = grosse daube

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:05:48

a tout ceux qui comptais s'acheter ce jeu attention vous faite une grosse érreure : autant la première partie est un exellent défouloir , mais a un combat contre un robot il faudra appuyé sur rond comme un batard lors d'un qte et ce passage est extremment dur a passer... plus que le mode diffile (LOL)

alors je vais courrir le revendre et en plus j'ai cassé ma manette et je suis énervé pour la journée , donc ne le prenez pas sa vaut pas le coup

( et je suis super fort a ce jeu ou il faut appuyé sur une touche a mario party j'éclatais tout le monde et a ff 8 pour le turbo des g force je fesais le score max , mais la c'est clairement abusé!

ou est l'interet de mettre une phase comme sa sur un jeu de ce style? et qui plus est aussi difficile?

on est pas sur wii bordel ! j'aurai voulu appuyé sur un bouton comme un con j'aurai pris la wii!

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:07:21

alors je vais courrir le revendre et en plus j'ai cassé ma manette et je suis énervé pour la journée , donc ne le prenez pas sa vaut pas le coup

( et je suis super fort a ce jeu ou il faut appuyé sur une touche a mario party j'éclatais tout le monde et a ff 8 pour le turbo des g force je fesais le score max , mais la c'est clairement abusé!

:rire: :rire: :rire:

Bien d'être frustré à cause d'un jeu :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:07:38

va voir un médecin,tu commence a avoir des soucis je crois.
Ou alors t'a pas compris qu'il fallait sauter avec le robot te chope pour te faire voler en clair faut que tu fasse le Qte plusieurs fois

Nyomex
Nyomex
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:10:17

Le jeu est pas énorme c'est clair, mais de là à péter une manette pour une scène du jeu... :(

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:11:55

non mais qu'est ce que problème quand tu travail et que tu claque du fric pour un jeu et que t'a refait le passage 2000 fois et que t'es bloqué a cause de sa y'a de quoi avoir les nerfs!

jack37
jack37
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:12:29

un jour je me suis detruit tout le dessus des phalanges avec une de ses phases de qte :(

J'ai rien senti sur le moment, c'est quand j'ai réussi à la passer que j'ai vu l'état de ma pov mimine :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:14:07

Dans le genre topic à la con je demande le petit kevin qui dit qu'un jeu est pourri parce qu'il bloque à un niveau....

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:18:01

je suis pas bloqué par manque de savoir joué c'est parce que faut avoir une force de bucheron pour passer cette phase et je suis désolé , j'ai est passé deux heure j'était épuisé physiquement a force d'appuyé comme un con sur un bouton sans comptais les cloques et les cheveux blanc que sa a du me faire!

mais bon vous faite partie des gens qui vont acheter la merde de wiimote pour ps3 et qui va amené cette dernière vers la casualisation merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 14:21:47

tu m'excuse mais je suis loin d'avoir la force d'un bucheron je vois très bien l'endroit ou tu est bloqué et je les recommencer 15 fois environ j'y suis arrivé en mode difficile et j'ai le platine ce jeu est l'un des plus simple sur le marché donc j'ai pas trop de mérite c'est pas de notre faute si t'est nul

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 juin 2009 à 14:22:15

Mouai pas si dur j'ai du le faire 2 fois en normal et 3 fois en difficile pour le faire et j'ai même choper la platine c'est un bon jeux a 30 € pas plus. De la as cassé la manette Ho lol quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 14:22:58

au passage ce jeu reste un très bon jeu a 30 € quand il le sera

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:27:27

y'a pas de fort ou nul pour appuyer sur un bouton sa demande aucun "skill" mais bon...

et c'est quoi votre technique pour passer cet endroit?merci^^

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 juin 2009 à 14:29:44

contract le muscle de la main et la tu as t'a main qui fait 30 pulsation seconde c'est a ce moment T qu'il faut mettre ton doigt au dessus du bouton O de t'a manette.

Bon t'a des risque de paralysie par la suite mais bon

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:29:48

bien de pas réflechire? :noel: il faut utiliser le sens sauvage et wolverine est un super jeux

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:52:26

rolala c'esr un super jeux,t'es juste un noob, stoo

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:56:12

moi j'ai adoré! j'ai meme fait le platine!!

Crana_007
Crana_007
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:56:15

Ah ok le gars qui bloque sur un QTE et qui en déduit donc que le jeu est pourri, Jerry :rire: .

Pas grave le faible, tu n'es pas le seul à être dans ce cas, d'autres aussi mauvais aux JV sont bloqués à cet endroit :ok: .

XBOX_MAGIQUE
XBOX_MAGIQUE
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:58:11

PERSO JAI FINI LE JEU SANS AUCUN PROBLEME :(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:00:12

L auteur du topic est un abruti et un mauvais
Wolwerine est un super jeu .Graphiquement tres bon, il possede un gameplay jouissif et instinctif. De plus , sa difficulté qu on peut choisir est correct et on reprend du plaisir a y jouer . Aussi sanglant q un ninja gaiden 2, cet adaptation cinematographique est l une des rare a etre retranscrite avec succes en jeu video . Bref une reussite

et l auteur dit qu il est mauvais parce qu il n est pas foutu de jouer , achete toi des mains si tu es si nul que ca

Crana_007
Crana_007
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:00:34

Au passage, tu éviteras tout ce qui est God Of War et Ninja Gaiden, tu n'as aucune chance de passer le premier niveau, c'est sur :( .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable