Bah... 2007 pour la plupart..
2008 pour deux ou trois.. Mais vu que je ne torche pas un jeu en une semaine, l´attente sera courte ![]()
bah au moin concernant le DD
tes sur que t´aura pas besion de racheter des cartouches :D
et puis il y a certain jeux qui te permettrons forcément de crée des videos
même Driver 2 pouvait le faire ...
sauf qu´il était obliger d´enregistrer sa de façon coder pour prendre le moin de place possible sur la cartouche
et c´était pas triste de revoir la video et de regarder la voiture faire totalement AUTRE CHOSE
que ce que tu lui a demander de faire ...
d´ailleur c´est même comme si quelqu´un d´autre conduisait
et j´ai toujours pas éclairci ce mystère :p
bon bref t´aura eventuellement de quoi stocker aussi de la video sur ton DD
Oui.. mais 60 giga quand même !
J´ai un 30 giga sur mon pc..Je ne le remplis pas.. Malgrés tout ce que je télécharge ![]()
Ouaip...
Bah d´ici la j´aurais acheté une Wii + un bon paquet de jeux... Tetre que des éditeurs tiers vont se réveiller et se sortir les doigts du cul et nous pondre plein de bon jeux qui exploite à donf la Wii.
D´ici là, la PS3 se sera tetre planté par manque de jeux, ou aura cartonner grâce aux pubs de média généraliste qui vont nous dire que c´est le produit de Noel car elle a plein de fontcion machin tout ca. Toujours est-il que le jours ou sortiront ENFIN les très bon jeux, la PS3 aura tetre baissé de prix, et la j´envisagerais peut etre de l´acheter.
Enfin, avec des peut etre, j´en ferais des trucs...
J´approuve légèrement..
en 2007 il y aura tout de même pas mal de hits !
C´est certain que les jeux qui vont nous mettre surle coup, ça ne sera pas avant 2008..
je sais pas si c´est ken qui est vriament tres fort pour faire croire a certains que la ps3 sera vriament comme un pc et touce qu´il est possible de faire pour un pc ou c´est juste de la désinformation de la part des sites ou magazines , on v chnager la carte graphique allez hop
console evolutive c´est juste des mises a jour jour du firmware par exemple et d´avoir a notre disposition le choix d´un disque dur plus volumineux selon nos besoin par exemple aussi , les agdjet tel que l´eye toye etc...
rien ne changera ,normal , c´est une console
je suis d´accord avec toi graninn, mais je crois que sony passent des infos assez bizare en ce moment!
"Nous n´avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C´est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s´agit d´un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D´une part, l´interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d´autre part la modularité totale des composants internes. L´homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d´évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d´assembler" leur machine de toutes pièces avant d´en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d´ailleurs l´idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s´ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n´a jamais été formulée."
En gros il dit qu´on pourra commander sa console comme on le veut (genre Dell and Co), et qu´on pourra changer des composant "internes". Si il ne s´agit que d´un DD, pas de pb, mais si c´est autre chose, ca va vite etre la galère.
Et on risque de se retrouver avec des différence de qualité suivant les bécanes comme sur PC...
Enfin faut juste attendre pour voir.
Anti-Flood..
Pour un forum propre et intélligent !
=> Oui.. mais 60 giga quand même !
J´ai un 30 giga sur mon pc..Je ne le remplis pas.. Malgrés tout ce que je télécharge
j´utilise 33Go d´un DD de 50 Giga
8 Giga de video
et si je faisait de la creation video sa pourrait monter de façon dingue
=> D´ici là, la PS3 se sera tetre planté par manque de jeux
c´est plutôt tournée "anti-sony" ton avi la ...
car tu oubli quand même que Sony a largement plus d´editeur tiers que les 2 autres concurents
c´est juste qu´il distribu les informations au compte goutte
=> je suis d´accord avec toi graninn, mais je crois que sony passent des infos assez bizare en ce moment!
EST CE QUE QUELQU´UN DANS LES 10 DERNIERS MESSAGE
A AU MOINS > LU < LE PREMIER MESSAGE DU TOPIC ??
voir même le titre !!
j´explique très clairement dans ce message la raison même qui pousse a essayer de faire croire que la PS3 est un PC
J´ai 160 Go sur mon ordi et jen utilise 150....Je suis a court.... Enfin c´est surtout les jeux qui prennent de la place.....
=> D´ici là, la PS3 se sera tetre planté par manque de jeux
c´est plutôt tournée "anti-sony" ton avi la ...
Lit la fin de ma phrase.... ou alors elle aura cartonné, mais les bon jeux sortiront pas tout de suite. Donc d´ici la j´aurais le temps de voir si la PS3 vaut le coup.
Bonne reflexion Tribersman .
Ca expliquerait aussi ,pourquoi depuis tout ce temps,Sony met en avant dans tous ses commaitres que la PS3 est une "plateforme Multimédia".
" voila comment Katuragi peut dire que la PS3 est un PC tous sans mentir sur ce que propose réelement la PS3 "
les fans de pc doivent etre mort de rire en lisant les conneries de ken !
j´acheterais pas un pc chez sony, en tout cas , c´est clair ...
=> Lit la fin de ma phrase.... ou alors elle aura cartonné, mais les bon jeux sortiront pas tout de suite. Donc d´ici la j´aurais le temps de voir si la PS3 vaut le coup.
c´est pas le fait que tu insinu que la PS3 puisse se planter qui me dérange
c´est que tu le fasse a partir d´un argument totalement faux ...
ente Microsoft/sony et nintendo
Sony est celui qui a le plus de dévellopeur tiers
il ne sera surement pas a court de jeux !!
le probleme est de s´avoir combien sortiron du lot et combien seront des navets complet
"No.CD Posté le 09 juin 2006 à 22:00:42
Les disque dur peut etre aussi.
D´ailleurs ca pose un pb pour le BR et le HD DVD cette taxe, parce que c´est en fonction du volume de donné stockable. (je sias plus cb de %). Pour un CD de 650 Mo c´est podezob, mais pour un BR de 50Go... ca fait un sacré paquet.
Au dernier nouvelle ils essayaient d´adapter la loi pour les gros stockages..."
"
La taxe ne s´applique que sur les cd r/rw et DVD r/rw et bien sur les BR et le HD DVD inscriptible il faudra attendre un momant (quoi que sa ne conserne pas les supports pressés)
J´ai ajouté un . a cause de leur stupide liste de mot interdit
tien il serait temps de faire remonter ce topic
histoire d´informer les nouveaux qui se demanderai encore quesque c´est que cette histoire de "PS3=PC"
![]()
parce que ce topic est garantie 100% bon sens !!
(satisfait ou va te faire voir pour le remboursement)
parceque je vient de trouver quelqu´un qui n´est pas au courant ...