CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous influencés par les critiques ?

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:02:23

La source a était supprimée, donc, surement de l´intox.

Je recherche une autre source :)

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:02:44

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Si c´est vrai c´est vraiment énorme ! Là ils batrait sony, faut le faire ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: !

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:03:54

C´est clair :lol:

Elle aura un plus gros disque dur pour essayer de mieux concurrencer Sony !

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:08:42

Vous n´avez rien dans le cerveau,il s´agit simplement d´augmenter la finesse de gravure des processeurs,ce qui ferait moins chauffer la machine!
Toutes les consoles ont connu çà!
Au début,à sa sortie,la playstation2 était gravée en 0,25microns,et à la fin,c´était 0,18 alors cessez de parler de ce que vous ne savez pas,çà devient pénible cette désinformation!

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:08:58

Personnelemnt je ne critique pas parceque j´ai peur de la PS3 mais tout simplement pour vous informer.
Je n´ais en aucun cas peur de la PS3 et vu les dernières news j´en ai de moins en moins peur.
Je m´en fou royalement que vous l´achetez cette console ; mais ne dites pas qu´on vous aura pas prévenu c´est tout.
Critiquer la PS3 ne m´a pas empécher d´acheter la PSP ;e t en voyant la PSP et la PS3 je me dis que Sony devrait arréter les consoles de salon et se mettre aux consoles portables.
Les vrais gammers de sony voient de plus en plus que sony se foutent de leurs gueules.
Maintenent il y a les vrais moutons ;q ue Sony peuvent sortir une console aux graphisme PS1 en disant voila la nextgen ; ces moutons diront "waaa génial vive sony c´est les meilleurs" (mais il y a aussi des commes sa chez MS je ne le nie pas).
Donc je le répéte si je critique la PS3 c´est juste une mise en guarde et la avec les derniéres news je vous dis vrément faitent attention .
Mais ceux qui s´en foutent de ma tête ba tempis.

Aller tchao tout le monde et bon jeu !

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:10:57

"Augmenter la finesse de gravure",c´est peut-être mal dit,mais bon,vous m´aurez compris.
Quant au disque dur,je ne vois pas ou serait le problème,après tout,sur playstation2,on ne le donnait pas et personne n´a crié au loup quand il est sorti...

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:11:49

darking_360

Ma remarque s´adressait pour les 95% des gens qui critiquent la ps3 juste pour la critiquer en étalant rumeur sur rumeur en ne cherchant pas plus loin que le bout de leur nez dans leurs paroles, en créant des topics bidons sans aucun intêret et en insultant sans le moindre argument valable.

Sois heureux tu n´en fais apparemment pas parti vu ta réaction.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:18:49

"Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré… "

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-nous-parlent-des-differents-supports-de-stockage.html

Meme les developpeurs pensent qu´il y aura une Xbox360 bis et c´est pas unquement pour "Augmenter la finesse de gravure"...

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:19:23

Oui je te comprend comme les floudeurs sur votre forum certain de chez MS sa leurs fesait rire ; je ne comprend pas comment on peut - être aussi immature.

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:42:05

:up:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:36:34

non, je ne suis pas un mec influençable, je me fait mon propre avis suivant les information dont je dispose sur les jeux, le discourt des dirigeant je les écoute plus depuis longtemp et quand je les entend je m´en fou car chacun dit se qui va dans sont intêret tout comme les joueur nintendo et xbox

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:38:39

Les critique ne matteigne pas,
je suis juste ici pour donner mon avis pas pour acheté des consoles pour les autres.

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:38:41

sa dépend surtout de ki elle vienne ces critiques !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:40:54

En un geste : :rire:

Voilà, si c´est le cas des acheteurs de Xbox360 version 1 s´est fait avoir puisqu´il y aura mieux...

Déjà Xbox + Xbox 360= 800E pour à peine 5 ans sans parler de Xboxlive...

:rire:

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:43:47

Moi je pense que toute les critique ne sont pas bonne a prendre , faut se faire son idée par soi meme , meme si , derriere tant d´insulte de la part de ceux qui defendent leur consoke , y´a pas toujours du faux , y´a parfois des chose vrai a prendre en compte , faut pas aimer une console les yeux fermer faut aussi etre objectif dessu .

90 pourcent sur les forum jv.com son + subjectif qu´objectif .

macho_Sonyboy
macho_Sonyboy
Niveau 3
09 juin 2006 à 17:03:39

tro fort le coup de la XBOX360 n°2...mai fo pas tro sétonné cé du microsoft tt craché ca ils sen foutent dé gamers comm des pc-men

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 18:44:55

non je croie cre que je voie:la 360 est une super console,tres axée multimedia (surtout avec media center) et tres bien en online,pour la ps3 je suis septique,la politique de lancement est la meme que la ps2,je reste donc septique a son sujet et j´attends de la voir.

epargnez moi toutes critiques infondées sur la 360,sachant que j´y joue en hd et en ligne,bref merçi de ne pas parler de ce que l´on ne connait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 18:46:54

[Naked-Snake] ta source elle est moisie:pas tres impartiale le site!
pour info il y as pareil pour la ps3,venant d´un site 360,c´est pas tres credible quoi

kris-o
kris-o
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:49:03

Moi perso toute leur critique me pousse encore plus dans ma motivation d´acheter la PS3 :-)

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:56:18

non je suis loin d´etre influencer par ces emmerdeurs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube