CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous influencés par les critiques ?

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:17:35

Je parle des critiques des fans de Xbox, Nintendo etc. qui viennent ici pour essayer de "nous faire prendre conscience" que la PS3 est nulle.

Est-ce que, à force d´entendre ces critiques, vous êtes un peu moins sûr d´acheter la PS3 où alors votre motivation est intact ?

Si ils voient que personne n´a été convaincu pendant tout ce temps peut-être que par miracle ou par un sursaut d´intelligence ils arrêteront de critiquer parce qu´ils auront pris conscience qu´ils parlent dans le vide.
Mais si ils ont convaincu certains ben c´est la vie !

Pour ma part je peux dire que ma motivation est intact et tout ce qu´ils pourront dire n´aura aucune valeur. Je jugerai le jour de sa sortie mais ici personne ne peut m´influencé.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:19:28

ne vient pas te plaindre aprés, c´est tout ...

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:20:19

moi je m´en tape royalement de leurs critiques :-)))

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:23:32

Mort_de_rire Posté le 09 juin 2006 à 09:19:28

ne vient pas te plaindre aprés, c´est tout ...

LOL t´en fait surtout pas !
Je viendrai sûrement pas me plaindre !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:35:11

bah en fait, si je critiques quelque chose en general c´est pas pour casser la motivation des autres, mais plutot pour renforcer la mienne... :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 09:38:35

bah ça depent ! t´as ceux qui vient faire de la désinformation pur et simple, ceux là c´est clair faut pas les ecouter ! eux ils seraient trop heureux que tu leur dise d´accord, surtout que ce serait pas pour ton interet !

a coté t´a aussi les gens qui essayent d´informer, de passer outre la barriere que sony essaye d´imposer avec des belles paroles, et montrer les 2 faces de la choses ! Là le but n´est pas de convaincre, mais de rendre les gens conscient de ce qu´ils vont faire, de ce qu´ils vont acheter ! après ils décident ce qu´ils veulent ils sont libres !

faut pas melanger tout le monde ! moi je critique sony et leur façon de faire, ça m´a jamais empeché de jouer sur PS1 et PS2 chez des amis !

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
09 juin 2006 à 09:45:33

Mais faut s´en taper des critiques, fait comme bon te semble, si t´aime bien la console, prends la, sinon, la prends pas, mais les critiques, sa sert à rien, car ps3 et xbox360 sont des consoles totalement différentes et qui ne se font pas la guerre, les dirigeants des deux cotés vous le dirons, donc les critiques :sors: .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2006 à 09:54:13

sony et MS se font pas la "guerre" ??

et tout le monde il est beau il est gentil et il s´aime c´est ça ? lol

c´est pas pour rien si la PS3 prend Linux, si ils essayent de faire de la PS3 un pc ! ils veulent empieter sur le domaine de microsoft parce que microsoft a empiété sur ce que sony jugeait etre son domaine !

après ça c´est une histoire qui les regardent ! nous joueurs on achete pour jouer, et d´après les jeux qu´on aime ! Mais eux ils essayent de nous utiliser pour autre chose chez sony, faut juste etre conscient de ça ! après soit on est d´accord avec leurs idée soit on l´est pas !

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:58:05

moi les crtique et lavis des autres ne compte pas jen est carrement rien a foutre

speed27
speed27
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:41:49

y a pas besoin d ecouter les critiques

il suffit d ecouter les incoherence made in sony et du pitit pere ken

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:43:27

Il faut quand même bien avouer que la stratégie de Sony se fait de plus en plus "étonnante" ces temps-ci...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:47:12

l´opinion des autres est intéressante (parfois) mais elle n´influencera sur mon mon futur achat de la ps3

macho_Sonyboy
macho_Sonyboy
Niveau 3
09 juin 2006 à 11:58:47

lé critik me feront pa changer d´avis ca cé certain!!
je trouve bizarr de se faire agressé alor k´on dit k´on veut une PS3
pourquoi il font ca cette agression?

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:06:32

non ma motivation est intacte pour l´acheter aussi.

maco_sonyboy, ils font ça car ils ont peur que la ps3 reprennent la place de première console de jeu comme les play 1 et 2 avant elle, et qu´ainsi il y ait moins de jeu/de travail etc sur leurs consoles par la suite. cela leur permet de se rassurer un peu. C´est pas méchant c´est tout simplement humain.

Faut s´en voir plutôt flatté car dis toi que s´ils ne pensaient pas UNE seconde que le play3 était dangereuse pour eux, alors ils ne viendraient pas la détruire ici.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:52:06

Exact !
Ils craignent la PS3 et ils s´ennuient sur leur Box donc ils viennent ici pour pas que la PS3 batte la Xbox360 a plate couture mais c´est inévitable !
Une Xbox360 bis serait meme en préparation ! C´est dire la crainte de Microsoft.

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:53:04

Une Xbox360 bis serait meme en préparation ! :d) :gne:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:57:18

:gne:

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 juin 2006 à 12:59:25

si si je vous assure c´est vrais une 360 bis est en préparation!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:59:30

En effet pour la X360 v 2 :

ace aux nombreuses critiques des consommateurs, Microsoft a choisi de changer sa vision des choses vis à vis de sa console en créant un nouveau modèle d´ Xbox 360, fonctionnant à peu de choses près de la même manière que celle déjà disponible sur le marché. Ainsi, la seconde vague d´Xbox 360, qui devraient débarquer en 2007 posséderaient de nouveaux processeurs et si l´on en croit les dernières rumeurs pourraient même disposer d´un nouveau disque dur beaucoup plus gros que le précédent.

Le nouveau processeur permettrait entre autres plus d´efficacité, de meilleures performances et des consommations en énergie moins élevées. A cela on ajoute le fait qu´ils chaufferont moins, d´où une diminution des cas de surchauffe et des problèmes techniques. Last but not least, Microsoft annonce simultanément à cela une diminution de ses coûts de production...

Source :
http://www.xbox-gamer.net[...]x-360-2--_9182.html

Info ou intox ? Ca..

Ce qui est facheux, c´est grace à ceux qui ont achetés la X360 v1 que Microsoft projecte une v2..

C´est un copier coller, avant que la source ne delete..

Dommage !

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:00:58

Excusez moi, c´est quel constructeur qui prend les gens pour des cons en lançant une console plus performante chaque année? :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast