CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavely Sword

master360
master360
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:46:26

qu´es que tu raconte
qu´il etait hors sujet
arrete d´alluciné
il di qu´il le trouve pas si incroyable et que pour 600 euro on pouvait s´attendre a mieux

tu c on essaye toujours de comprendre pourquoi certain s´acharne a vouloir trouver sony merveilleux
dès qu´un jeux est sur ps ca devient sublime ext
voila nous on est des fan de jv et des client de jv c la concurence qui fait avancé les choses

j´ai jamais vu un fan de mercedes ne pas s´interéssé au moteur d´une bm

franchement si on peut pu emettre la moindre critique ici sur le forum sony l´arrogance meme du jv ca devient n´importe quoi

si encore on avait di il est pourris c un jeux old gen c un beat them rien de plus basique
ils ont out pomper sur shenmu pour les attaque special

la ok tu pourrait dire qu´on abuse
"daillleur c se genre de chose qu´on lisait sur le forum 360 et ps3 sur les jeux 360"

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:50:25

C´est pas de ma faute si les autres constructeurs font de la merde :oui:

Rien que la marque Microsoft me degoute

Au pire Nintendo ca va mais depuis qu´il se sont ralliés contre Sony et qu´ils sont aux cotés de Microsoft, ils ont perdu de l´importance pour moi :oui:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:51:56

"j´ai jamais vu un fan de mercedes ne pas s´interéssé au moteur d´une bm "

Alors là tu te trompes, tu n´as qu´a aller sur forum-auto.com pour t´apercevoir que la mauvaise fois est partout :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:57:19

master360:"si encore on avait di il est pourris c un jeux old gen c un beat them rien de plus basique
ils ont out pomper sur shenmu pour les attaque special"

Ben je prefere voir ça car ca reste une opinion sur le jeu,alors que:
" Quand les pro-sony (dont toi n´importe qui) comprendront que pour vouloir débourser 600€ (oui parce que le pack a 500€ est très compromis en se moment pour sortir en europe) pour un lecteur BR de basse qualité (on connait tous les problème optique des playstations qui sont naz...) 600€ + 70€ (ou plus) pour jouer à ca... bof."

ou

"Quand les gens auront compris qu´il faut pas se jeter sur une console a se prix et connaissant tous les problèmes quelle pourrait avoir et le risque qu´elle fasse un beau bide (et oui la conf de sony à l´E3 a été critiquer par tous les journalistes et la Wii était la star du salon qui d´ailleurs a reçu un prix de la meilleure console). Et tous les journaliste ont déclaré re-découvrir le jeu-vidéo, y´a un fossé entre la PS3 pour les joueurs qui veulent toujours plus de graphismes et toujours plus vite, qui fait que les 2 principal constructeur font la course."

Ca c´est un opinion sur la console.
Ou est le rapport avec Heavely Sword dans tout ca?
Tout est excuse pour descendre la PS3 dans n´importe quel topics.
Son opinion sur la PS3,je la respect,mais elle n´ rien à voir avec le sujet.

minionnette
minionnette
Niveau 3
09 juin 2006 à 03:32:47

Je ne comprend pas trop ce que vous trouvez d´extraordinaire à ce jeu...
Même visuellement, ça casse pas trois pattes à un canard.
Le décors est pauvre. L´animation des personnages n´est pas fantastique. Je ne dis pas que c´est mauvais, ça a l´air d´être un bon jeu, mais ça me laisse de marbre...
Par exemple, la démo de Crysis je l´ai trouvé très impressionnante visuellement, le moteur physique aussi. Mais Heavenly Sword, sans plus.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:07:26

t minionette quand tu t mets toi... :rire:
Non mais heavenly sword c´est Le JEU qui va faire vendre la ps3 a c débuts (si il est au line up de sortie)!
Renseigne toi, cherche d news pour t´en convaincre, meme les vidéos qu´on trouve sur le net ne font pas honneur à la beauté du jeu lui meme, c clair, mais franchement il a l´air excellent coté fun!
A moins que tu sois du genre à pas kiffer les femmes dans le jeu video... :rire2: là jpeu plus rien pour toi
Tiens pour t´aider :ok:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000067_dossier.htm
http://www.playfrance.com/ps3-heavenly-sword.html
Si tu parle english
http://ps3.ign.com/articles/614/614898p1.html

Il n´en manque pas vu que a fait parlé de lui!!!
Quoi qu´il en soit, chacun c gouts, moi je kiff :oui:

elips13
elips13
Niveau 9
09 juin 2006 à 04:18:30

hormis les graphismes ninja gaiden sur x box fouette heavenly sword et ca ne fait aucun doute :oui: c´est ca qui va vous faire depenser 600euros ?? vous etes vraiment des moutons....

elips13
elips13
Niveau 9
09 juin 2006 à 04:25:30

mais si j´entend que les premieres series de la ps3 sont hackables comme ce fut le cas pour la psp...je la prend cash !! :ok:

minionnette
minionnette
Niveau 3
09 juin 2006 à 04:37:19

Merci, je me suis renseigné avant de donner un avis.
Que ce soit les images ou les vidéos, je reste de marbre.
Techniquement, ce sont les même vieilles routines qu´on retrouve dans Prince of Persia 2 et 3, seulement là comme la console est plus puissante, il y en a plus à l´écran.
Les shaders sont banals, il y a même un méchant aliasing sur beaucoup d´images.
Les graphistes maintenant essaient d´utiliser au maximum les normal maps et bump maps, mais au final, ils sont obligés de réduire la résolution des color maps et spec maps. Là ça se voit qu´ils ont du méchamment réduire, même sur le personnage principal. Parce-que tu sais, c´est pas juste en ajoutant du motion blur et un vieil effet de glow qu´on arrive à masquer tous les défauts des textures.
Donc désolé, mais je reste sur mon opinion, visuellement, c´est pas extraordinaire.
Après, reste à voir le gameplay. Mais là aussi ça a l´air très très scrypté, à la manière d´un Prince of Persia ou Devil May Cry.

elips13
elips13
Niveau 9
09 juin 2006 à 04:40:33

+1 minionnette

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:32:08

"c´est ca qui va vous faire depenser 600euros ?? vous etes vraiment des moutons...."

:d) Tu sait elips13, il n´y aura pas qu´un jeu qui sortira su PS3 alors ton aurgument il veut quand méme pas grand chose, surtout sur un topic heavenly sword...

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:42:04

Vous qui avez l´air au courant de ce jeu, éclairez ma lanterne.
Est ce que l´intégralité du jeu se déroule dans des arènes où 50 ennemis défilent pour se faire massacrer un par un, ou est-ce que le jeu ressemble dans son ensemble plus à un GOD of WAR où on progresse dans de grands niveaux?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:45:07

L´arène ce n´était qu´une démo. Je pense que le jeu se déroulera sur de grands niveaux, et espèrons le, dans des espaces à l´air libre plus grandioses qur GOW !
Parce que tout le jeu dans des arènes, c´est franchement naze !

coray4
coray4
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:45:21

le jeu ressemble dans son ensemble plus à un GOD of WAR où on progresse dans de grands niveaux
Enfin c´est ce qu´ils ont dit :)

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:47:30

C´est déjà mieux parce que je me disait aussi que sinon passé l´amusement du début on mettrait pas longtemps à le mettre au placard.

coray4
coray4
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:53:00

plus sérieusement c´est le jeux le plus sérieux sur ps3 pour l´instant le reste n´étant que excusé moi du termes mais de la merdas.

En esperant que les éditeurs tiers étofferont un peu plus ce catalogue assez nul qui est à mon gout meme plus faible que celui de la xbox 360

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:10:47

en meme temps cest que le debut de la console

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:19:44

yupasama Posté le 09 juin 2006 à 00:27:23

Honnetement god of war je l´ai pas trouvé terrible. Bien que j´ai quand meme pris plaisir a le finir, je l´ai trouvé répétitif et pas très original.

>>>>>Repetitif ? lol On avance dans le jeu avec des decors a chaque fois different, l´arme change, les magies changent, les techniques changent, etc... En fait tu fais juste preuve de mauvaise fois. Au fait, laisse tomber Gears of War et Halo 3, tu vas ne faire que flinguer pendant tout le jeu, a moin que ca soit different car c´est des jeux sur la console de Microsoft !

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:20:38

Oui c´est le début de la console, et déjà plusieur jeux prometteur. Vous pensiez quand même pas qu´elle aurait autant de jeux que la 360 dès sa sortie non??
(Même si c´est la PS3 qui à déjà le plus de Bon jeux...)

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:58:34

"Même si c´est la PS3 qui à déjà le plus de Bon jeux...)"

:gne: :rire: Loi universelle du jeu vidéo: ne jamais juger avant d´avoir pu jouer.
Les bons jeux 360 on les connait. Les bons jeux PS3 on en sait rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube