rien d´extraordinaire...
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/705/705728/heavenly-sword-20060508035122710.jpg
360 peut afficher la meme chose.
Quand les pro-sony (dont toi n´importe qui) comprendront que pour vouloir débourser 600€ (oui parce que le pack a 500€ est très compromis en se moment pour sortir en europe) pour un lecteur BR de basse qualité (on connait tous les problème optique des playstations qui sont naz...) 600€ + 70€ (ou plus) pour jouer à ca... bof.
Je précise que je ne jouerait pas a cette génération next-gen car je suis déçus du peut de différence avec l´ancienne, j´attendrait la prochaine. Et prendrai la PS3 quand elle sera à 200-250€ (dans longtemps donc) mais au moins y´aura tous les bon jeux de sorti et le marché d´occasion sera élargie. Donc des titres pas chère. Une PS3 de qualité (pas de risque des première version qui vont sortir qui en général passe leur mois au retour au SAV.)
Quand les gens auront compris qu´il faut pas se jeter sur une console a se prix et connaissant tous les problèmes quelle pourrait avoir et le risque qu´elle fasse un beau bide (et oui la conf de sony à l´E3 a été critiquer par tous les journalistes et la Wii était la star du salon qui d´ailleurs a reçu un prix de la meilleure console). Et tous les journaliste ont déclaré re-découvrir le jeu-vidéo, y´a un fossé entre la PS3 pour les joueurs qui veulent toujours plus de graphismes et toujours plus vite, qui fait que les 2 principal constructeur font la course.
PS3 ok... mais dans 3-4 ans si le BR à marcher et si la console et plus trop chère et surtout si elle à pas fait un flop. Car depuis l´E3 Sony a beaucoup perdu de ses fans "fidèle". Toujours reste t-il les pro/moutons comme toi qui ont de la merde dans les yeux et qui se la pete parce que c´est une console de bourge, les gens ont surement les moyens de se la payer mais veulent pas se faire arnaquer, c´est dur à comprendre ?
Quand t´aura compris que sony, prennent ses joueurs pour des cons et qui leur mentent. Fait moi signe (President de sony france qui avait dit que l´histoire des pixels mort au japon était fausse) tu t´en souvient ? Allez achète la PS3, j´espere qu´a se prix la tu sera heureux et épanouie. Si je savait ce que Sony ferait de sont avenir, je ne leur aurait pas acheter la PS1/PS2. Mais la PS3 sa sera pas pour tout de suite.
Et j´espere pour toi que ta console ira droit au SAV 1 semaine plus tard. Tu comprendra ta douleur de "pro-sony" aveugle et qui ne connait rien au jeux vidéos. Les JV, c´est 3 constructeur pas SOny.
D´ailleurs je parie que ta premiere console c´était la PS1. Petit rigolo.
Allez bye. Je te dit simplement de réfléchir et d´ouvrir les yeux sur le petit monde de Sony. Quand t´aura pas encore compris tout ca tu sera toujours aussi stupide.