CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se calme, ils nous ont deja fait le

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:13:10

lol sa serait marrant des virus PS3 :)

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:13:47

Bon je vais être un peu plus clair pour toi mon pov Haru94 puisque apparement tu n´à pas l´ésprit assez développer pour comprendre ma phrase : j´ais dis selon le bon vouloir, ce qui veut dire que peut-être oui ou non. Tu crois que j´ais une ps3 pour dire oui les jeux seront payant ou non c´est bon vous pouvez l´acheter le online est gratos. :honte:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:15:38

bosszelda54 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol sa serait marrant des virus PS3 :)
------------

La psp en a déjà quelque un ^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:15

moi, j ai un pote qui veut s achetter la ps3....

jlui demande pourquoi

Il me repond Pour mgs4

C est tout?

ba vi c est tout...

enfin bon, il est d acc avec moi, ca fait cher le jeu ^^

un autre pote lui a decider de se le faire rqconterm le jeu ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:06

SireAuron bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:13:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je vais être un peu plus clair pour toi mon pov Haru94 puisque apparement tu n´à pas l´ésprit assez développer pour comprendre ma phrase

j´avoue qu´avec t´a réponse tu me montre que toi tu a l´esprit développé.... :sarcastic:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:20:08

Haru94 d :) Essaye de prendre en compte toute la phrase, parceque là tu est vraiment déséspérent...

Ps: ça y est tu a appris à avertir un admin ? Je suis content pour toi, pfff...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:18

Je vois que certains envient la PS3 mais la nient! :rire:

La PS3 va transformer le monde de PC, la vie des greeks, des joueurs passionnés comme moi en quelconque de positif...

Avec la PS3, le monde de technologie s´est incroyablement boosté et sa conception est très avantageuse...

En tout cas, Il reste beaucoup de cartes à jouer pour SONY à TGS..

Bref, il va démocratiser le monde de PC en enlevant des places inutiles occupés par des PC obsolètes ( pensons ensemble à l´avenir sinon on serait toujours des primitifs).

Donc on aura la console PS3 puissante,de très bons jeux et en plus un PC... Tout pour 600E...

QUe demander de plus aux consommateurs??

SONY de PS3 est visionnaire d´après tout ce qu´il a dit...!

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:57

SireAuron bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haru94 d :) Essaye de prendre en compte toute la phrase, parceque là tu est vraiment déséspérent...

Ps: ça y est tu a appris à avertir un admin ? Je suis content pour toi, pfff...

:rire:

Tu me parle de compréhension mais tu es incapable de comprendre que quand on c/c un message "Avertir un administrateur à propos de ce message ! " apparait automatiquement... :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:30

SireAuron, :rire: il a pas averti d´admin, on se demande qui est le simplet :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:24:04

[biaflex] bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que certains envient la PS3 mais la nient! :rire:

La PS3 va transformer le monde de PC, la vie des greeks, des joueurs passionnés comme moi en quelconque de positif...

Les geeks(et non pas les greek) s´en foutent des consoles...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:25:09

J´ais pas très bien compris ta phrase Haru94.

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:25:57

ça ne m´étonne pas, t´a pas l´esprit assez dévellopé...dsl

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:26:45

Haru94

Surtout avec Linux sous PS3... C´est du jamais vu quoi...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:25

SireAuron, vous êtes le maillon faible au revoir :ok:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:19

Sire auron : Sur jv.com, quand tu copies colles un message, en prenant a partir du pseudo, tu copies colle aussi le texte du point d exclamation a drotie, qui est prevenir un modo

il a juste copie ton message, c est tout :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:29:51

Ken Kutaragi, président et CEO de Sony Computer Entertainment a accordé une interview à PC Watch dans laquelle il donne des détails sur sa vision de la Playstation 3.

Selon lui, la machine n´est pas une console mais un ordinateur: "En parlant de la PS3, nous n´avons jamais dit que nous publierions une console de jeux, c´est radicallement différent des précédentes Playstation. C´est clairement un ordinateur. Cependant, dans une console de jeux, vous devez retirer tous les éléments facultatifs à la console dans le but de baisser les coûts... Cela s´appliquera bien sur aussi à la PS3."

Il déclare que la PS3 devrait pouvoir évoluer, le HDD devait gagner en capacité, et si une nouvelle technologie devait dominer le monde PC, la console l´adopterait aussi. Et il revient sur la liberté qu´auront les utilisateurs sur la machine en déclarant: "Nous ne plaçons aucune restriction. Parce que c´est un ordinateur, elle peut interagir avec n´importe quoi librement. Si quelqu´un est familier avec le montage de PC, il ou elle peut aisément mettre a jour le disque dur de la PS3." Ajoutant qu´avec toutes les options qui pourraient voir le jour: "La PS3 pourrait vraiment être vendue via BTO." (built-to-order, on commande des pièces et on reçoit la machine montée, comme pour les PCs)

Il fait aussi un parallèle avec les technologies PC, ou l´obsolésence rapide du materiel oblige à des mises a jour fréquentes, et qu´il pourrait en être de même avec la console si le HDD ou la RAM devaient être trop faibles.

Voici qui ajoute pas mal de questions sur l´avenir de la console... pardon, de l´ordinateur PS3.

http://www.ps3-live.com/news-ps3/kutaragi-la-playstation-3-est-un-ordinateur.html

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:55

biaflex] bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haru94

Surtout avec Linux sous PS3... C´est du jamais vu quoi...

Linux sur console? ça date pas de la ps3...

Puis bon Linux c´est l´embléme des ados anti windows qui ne connaisse rien(dans la plupart des cas)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:58

Ouais c´est aussi l´emblème des hackers fouteur de merde :ok: Kikou les virus

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:34:31

Merci bien Simulacra.
Ho que c´était dur de répondre ça Haru94 et FoxtrotIsBack. Ahlala

00sanandreas00