CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se calme, ils nous ont deja fait le

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:31:23

coup

Allez, s il vous plait, du calme...

Ce n est pas la premiere fois, deja avec la ps2, sony a esseyer de faire passer sa machine pour un pc

on a bien vu ce que ca avait donné...

donc pas d´inquietude, c est encore du bluf made in ken... le but? Comme d hab, payer moins de taxe, tout simplement...

Si les douanes sont assez connes pour ce faire avoir, tant pis pour elle, en tant que joueur, je pense que tout le monde est d´accort sur un point, la playstation est une station de jeu ( c est pas moi qui le dit hein! on va pas renier le titre!), surtout ceux qui critiquaient microsoft et sa xbox en disant que c etait un pc, alors qu il n en est rien :P

vous vous voyez au bureau bosser sur votre ps3? Les revendeurs informatiques en rigole encore...

donc on se calme, on se rapelle le passé, sony veut juste payer moins de taxe, et pour ca raconte des conneries qu ils auront du mal a faire passer, sauf aux plus demeuré des joueurs biens entendus, qui vont jeter leurs pc des qu ils aurront la ps3

j espere que la dualnoshock3 permet de bien naviguer sur jv.com, sinon, on risque de ne plus en vori certains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:32:54

moi quant j´essai de le faire comprendre on me jette des tables!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 juin 2006 à 21:34:09

Et bien il y a linux, un disque dur, la possibilité de brancher nimporte qu´elle clavier sourie en USB ...

Oui c´est un PC et une console.

wakeup
wakeup
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:34:42

les douanes ne marcheront pas, meme si la PS" est un vrai PC (ce qui ne sera pas le cas a mon avis) ils paieront plein pot en Fr en tout cas

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:15

Ps3 = Meilleure console mais console la plus cher .

Méga Résumé ^^

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:38:34

Ce qui est marrant c´est que je ne voix pas l´intérêt d´aller sur le net avec la PS3 si on a un PC avec le bon vieux clavier et la souris...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 juin 2006 à 21:46:47

Rien ne t´oblige à aller sur le net avec la play 3.

Si elle coute 200€ de plus que la Xbox 360 c´est parce qu´elle est bien plus complette :

. 40Go supplémentaire.
. l´HDMI et le 1080p.
. Le Blu Ray.
. Joué gratuitement sur le net.
. Le lecteur de carte.
. L´adaptateur Wifi intégré.
. Mannette à détection de mouvement.
. Jeux dezonés.
. Linux qui permet de l´utilisé comme un PC.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:32

Mi K L : Tu te vois utiliser tq ps# pour faire du word, excel, powerpointm outlook, photoshop, dreamweaver, and so on, tu crois qu il sera possible de telecharger des logiciels et de les installer? penses tu que la ps3 puisse vraiment etre utilisé comme un pc?

Entre nous, franchement, c´est aussi realiste que si nintendo me disait que la wii etait 3 fois plu puissante que la ps3 : Ba si ils veulent, mais non en fait ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:32

On attend l´antivirus PS3

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:50:20

Mi-K-L bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien ne t´oblige à aller sur le net avec la play 3.

Si elle coute 200€ de plus que la Xbox 360 c´est parce qu´elle est bien plus complette :

. Joué gratuitement sur le net.
. Jeux dezonés.
. Linux qui permet de l´utilisé comme un PC.

:rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:15

Simulacra bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mi K L : Tu te vois utiliser tq ps# pour faire du word, excel, powerpointm outlook, photoshop, dreamweaver, and so on, tu crois qu il sera possible de telecharger des logiciels et de les installer? penses tu que la ps3 puisse vraiment etre utilisé comme un pc?

En même temps la moitiés des logiciels que tu cite ne tournent pas sur linux

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:08

je cite les logiciels les plus connus, pour dire traitement de texte, de données, présentation, retouche photo et graphisme, sites....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:33

"Jouer gratuitement sur le net", t´as fumé?

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:59:57

Simulacra bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:57:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je cite les logiciels les plus connus, pour dire traitement de texte, de données, présentation, retouche photo et graphisme, sites....

J´avais compris, c´était un peu d´humour

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:03:26

Avant les pro S, reprocher la X360 d´etre un PC et d´etre monter en Kit, maintenant Sony dit que leur console est un PC et Sony a raison.

Lorsque le pad Wii fut montrer , tous les pro S disait que c´était de la merde " WOUAAAI c´est nul de bouger le pad, c´est de la merde" , maintenant Sony incorpore une technologie gyroscopique n´égalent même pas les possibilité de la Wiimote, et voila que les pros Sony adorent le concepte.

Oui, a l´image de la société , vous n´etes que des suiveurs.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:04:54

Jouer gratos selon le bon vouloir de la compagnie.
Rappelons le que sur ps2 quelques jeux ps2 étaient gratuit alors que d´autres payant.

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:08:22

Afrogame d :) Des suiveurs ?? Tu en fais aussi partit puisque tu est sur le forum. :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:06

SireAuron bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouer gratos selon le bon vouloir de la compagnie.
Rappelons le que sur ps2 quelques jeux ps2 étaient gratuit alors que d´autres payant.

Non on ne sait rien pour l´instant, il a était dit que le online gratuit n´était qu´une rumeure

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:11:18

Alors xbox 360 toujours une console en kit :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:11:42

Je déteste Sony , je reste sur ce forum pour me tenir au courant ,et parceque des jeux comme FFXIII et MGS4 et DMC4 vont sortir. Plus le temps passe plus je crois que je ne m´achetrai jamais de PS3 surtout aprés des annocnes comme celle de Ken.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube