Voila je t'ai fait des screens de la version Pc, mode 1080p graphismes à fond tu n'aura pas le meme resultat sur ps3 je pense.
action :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/act076920.jpg
au sol :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre070640.jpg
vue à partir d'un immeuble :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/imm002982.jpg
vue n°2+ clip :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/clip079776.jpg
lolilol ce jeu nan ? :D
aie c'est super moche
et pas du tout détaillé ![]()
J'ai refroidi la ? :D
Ok. AH wéééé IL Es TrOp bièn se jeux sérieuuxxxxxx.
Sa m'fais rire parce que tu qualifie un jeux en fonction des graphismes, tu parle même pas du gameplay, de la bande sonore et de la durée de vie... Juste ces graphismes. Moi j'ai qu'a prendre Uncharted 2 dès que je l'aurais et prendre son mauvais points et dire : Oh my gaad c'est un jeux de kikoo ![]()
bah non j'ai pas ça sur ma play, là ça me parait fade et moche ... dans le jeu dans le contexte attaques de nids etc... c'est tout de suite vachement plus intéressant visuellement ... m'enfin bon, inutile d'en parler, ça ne vous plait pas, on s'en fout complètement, que chacun prenne du plaisir là ou il veut, et il n'y a pas de notion "d'expérience" ou non dans le jeu vidéo, faut redescendre là, c'est dans le boulot et surtout auprès de sa famille qu'on a des comptes à rendre et que l'on peut briller.
Ah ok le troll qui joue aux jeux vidéos pour que les graph
Ca fait légèrement pitié =/
Assasin_s, au lieu de parler dans le vent, relis mes posts (pas seulement sur ce topic), je ne parle pas que des graphismes
je critique également le soit-disant charisme du héros, la bande-son très moyenne, l'IA nul, le scénario bancal et basique...
Devil_Jak
si tu parles de moi t'es à côté de la plaque ![]()
il a plus eu des 15 que des 17
Ca me fait penser à urban chaos essayant de rivaliser avec GTA 3 ![]()
D'après tous tes posts sur le topic, je suis loin d'être à côté de la plaque ![]()
Anikam_
Quand tu aura fait un avis constructif sur le jeux là on t'écoutera ! C'est pas un argument un jeux de kikoo.
et bien relis-moi, je peux rien te dire de plus, je ne critique pas les graphismes ![]()
Assasin_s
tu fais une fixation sur un seul de mes posts, alors que dans mes autres messages je donne des arguments
soit tu le fais exprès, soit t'es débile.
Voilà une VRAIE vidéo ingame, un peu dégeu, mais bon, même là on voit que le jeu est plus beau que ces derniers screens :
http://www.youtube.com/watch?v=y2lD7IPQbeM&feature=related
Arrêtons de diaboliser ce jeu, y'en a marre, on a la mémoire courte ici, c'est pas pire que ça:
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/resistance-2/resistance-2_1224318457.jpg
moi aussi je peux faire des screens pourris hein ....
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 13:33:17
moi qui ai les deux, infamous et prototype, je trouve le constat sans appel :
infamous >>> prototype sur bien des points, pas seulement les graphismes
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 13:42:15
pour apprécier prototype comme toi il ne faut vraiment pas être exigent
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 13:54:31
prototype = jeu de kikou
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:05:12
no rage les gars, votre jeu de kikou il est pourri
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:09:28
tackos, et ceux qui ont les deux jeux sur ps3, tu en fais quoi ?
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:13:23
Jerem5-Kraignos
tu me connais pas, tu ne sais pas ce que je fais de mes journées, donc tais-toi merci.
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:16:20
"tout le monde" ?
ah ok
et je vois pas en quoi ça te regarde, ni même en quoi ça changerait mon avis sur tel ou tel jeu
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:19:47
c'est bien ce que je dis, on s'en fou de mes journées
je viens seulement donner mon avis sur prototype, étant donné que j'ai le jeu
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:21:15
Tu seras surtout servi par un jeu techniquement à la ramasse, une honte pour cette gén
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:23:44
c'est mon avis sur le jeu, et je pense avoir assez d'expérience dans les jeux video pour qualifier un jeu de kikou ou non
si ça te plaît c'est pas mon problème
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:25:29
aie c'est super moche
et pas du tout détaillé
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:30:09
Assasin_s, au lieu de parler dans le vent, relis mes posts (pas seulement sur ce topic), je ne parle pas que des graphismes
je critique également le soit-disant charisme du héros, la bande-son très moyenne, l'IA nul, le scénario bancal et basique...
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:31:05
Devil_Jak
si tu parles de moi t'es à côté de la plaque
Lien permanent
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:31:38
il a plus eu des 15 que des 17
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:33:15
et bien relis-moi, je peux rien te dire de plus, je ne critique pas les graphismes
Lien permanent
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:34:20
Assasin_s
tu fais une fixation sur un seul de mes posts, alors que dans mes autres messages je donne des arguments
soit tu le fais exprès, soit t'es débile.
Voilà tous les messages du topic.
Explique moi où tu parles d'autres choses que les graphismes et de jeu de kikoo.
tiens, ça me rappelle une histoire ça Anikam ![]()
écoutes, si tu sais pas lire c'est mon problème
vbtfe, pas besoin de chercher des excuses au jeu ni des videos de la meilleure qualité qui soit
techniquement le jeu est à la ramasse par rapport à la concurrence, c'est un fait
VBTFE, normal que les screens soit fade, c'etait le matin dans le jeu ! :p
Anikam_
Posté le 22 juin 2009 à 14:37:17
écoutes, si tu sais pas lire c'est mon problème
vbtfe, pas besoin de chercher des excuses au jeu ni des videos de la meilleure qualité qui soit
techniquement le jeu est à la ramasse par rapport à la concurrence, c'est un fait
T'as que ca à répondre au vue de ton incompétence et de ta nullité ? T'es tellement de mauvaise foi et incapable de reconnaitre ton erreur que tu te comporte comme un lache et que tu lance une critique minable et complètement fausse
T'es encore plus lamentable que ce que je ne pensais.