CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter Prototype

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
22 juin 2009 à 13:24:20

Voilà en fait ce jeu m'attire pour sa liberté, son action et les différents pouvoirs qu'il propose, ça a l'air jouissif quoi et en plus le test de jv.com l'a bien critiqué et les gaming live m'ont encore plus donné envie de l'acheter. Mais quand je vois les avis du forum la plupart des gens disent que ce jeu est nul, que y en a qui ont regretté de l'acheter, que c'est un jeu surnoté etc... bref que des avis négatifs et du coup ben grosse hésitation là parce que je l'ai jamais testé et il vaut quand même 70 euros donc je veut être sur de pas faire de connerie en l'achetant.
Alors ceux qui ont le jeu j'aimerais votre avis est-ce qu'il vaut le coup pour 70 euros?

P.S : je ne m'attache pas tant que ça au graphisme pour moi c'est pas l'essentiel.

neptune13
neptune13
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:25:29

il vaut pas les 70 euros, je me suis emmerdé à le telecharger pour etre finalement décu

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:25:51

Tu as déjà inFamous. :doute: :mac:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:26:37

Le problème c'est qu'il n'y a pas que le graphisme qui est bof dans ce jeu, perso je le déconseille vraiment ce jeu, je l'ai DL sur PC, joué quelques heures pour etre sur que j'aime pas et ça s'est confirmé, pouah.

neptune13
neptune13
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:27:40

7go de merdes à DL :s

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:27:40

Vraiment trop brouillon penche plus ton choix vers infamous :ok:

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:28:18

Moi jle trouve super bien ... c'est une question de gout simplement

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
22 juin 2009 à 13:28:47

Jerem5-Kratos :d) Non je n'ai pas InFamous mais j'ai testé la démo et ce jeu ne me donne pas du tout envie :(

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
22 juin 2009 à 13:31:12

Encore une fois les avis sont partagés :(
Je vais essayer de le tester avant de l'acheter y aura pas de démo sur le store?

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juin 2009 à 13:33:17

moi qui ai les deux, infamous et prototype, je trouve le constat sans appel :

infamous >>> prototype sur bien des points, pas seulement les graphismes

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:33:24

C'est pas vraiment une question de gouts, plutot une question d'exigence, on accepte tout les defauts ou pas, pour moi y en a beaucoup trop et le jeu n'est de toute façon pas interressant à faire.

Eric-974-
Eric-974-
Niveau 5
22 juin 2009 à 13:33:49

j´aime bien ceux qui viennent sur le forum pour que les autres les poussent à acheter un jeu ... Si après avoir lu le test et vu les gaming live il te plait, alors prend le. Mais pas tout le monde accroche aux meme jeux, la preuve sur quelques avis il y a du tout au tout, "vraiment fun" et "vraiment trop brouillon".
Après à toi de voir, au pire je ne pense pas que se sera la deception de l´année...

lylil76
lylil76
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:36:25

Moi perso je l'ai préféré à infamous: les pouvoirs sont géniaux (perso trancher les gens et tout ça m'éclate lol ) et yen a plein (bcp d'ameliorations en plus). Le gameplay est génial et le scenario me parait correct surtout avec le systeme d'intrigue très original! C'est clair qu'au niveau des graphismes on a vu mieux mais franchement ça ma pas du tout choqué > quand on voit les images sur JV.com on se dit que c'est pourri et vide mais dans le jeu c'est pas du tout choquant et ça compense avec le nombre de personnes à l'écran!
Moi il m'a pas du tout déçu contrairement à Infamous que pourtant j'avais adoré en demo et que j'étais allé chercher direct le jour de sa sortie. Bref je ne regrette pas du tout mon achat.
Merci de respecter mon point de vue et de ne pas critiquer à outrance ce que je viens de dire. On a le droit de ne pas être d'accord mais pas besoin de me traiter de tous les noms merci. (oui c'est toujours un peu... turbulent voire violent les sujets sur prototype :noel: ). Tout dépend des qualités qu'on attend d'un jeu video!!

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juin 2009 à 13:42:15

pour apprécier prototype comme toi il ne faut vraiment pas être exigent :(

lylil76
lylil76
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:43:39

ba non :noel:
Tant que c'est l'éclate dans le jeu on s'en fout du reste!!! :fete: mdr

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:43:44

Infamous est meilleur en general si on regarde tout les points :ok:

Mais prototype est plus pour moi :ok:

Donc ses les gouts et les couleurs :hap:

Stc77
Stc77
Niveau 15
22 juin 2009 à 13:46:20

l'histoire est bof.... jouabilité brouillon le seul truc cool c'est de pouvoir assimilé les mecs xd

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:53:09

prend prototype je me suit pris infamous et je regrette certe il est beau graphiquement mes c'est pouvoir sont a chier deux heure pour tuer un faucheur ou un nettoyeur en plus faut tout le temps recharger enfaite c'est pouvoir sont limité quoi je préfère prototype ou la ces pouvoir sont super cool et en a !! :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juin 2009 à 13:54:31

prototype = jeu de kikou :oui:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:55:36
  1. tackos Voir le profil de tackos
  2. Posté le 22 juin 2009 à 13:44:19 Avertir un modérateur
  3. Attends, tout le monde dit "graphismes à chier" mais vous avez vu toute les personnes, militaires, infectés, voitures, tank, civiles et explosions sur le même écran sans aucun lag et aussi fluide? Trouvez moi un Jeu console actuelle qui fait tout ça après on n'en reparle.

Kameo en 2005...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy