OUarf ouarf ouarf.
Perso, la seule vérité avérer que je vois dans ce topic, c´est les chiffres sur la bande passante.
ça, c´est une réalité technologique, et le fait que tu fasses ton possible pour l´ignorer me le prouve.
Allez, salut, et si une fois tu as un léger doute, va jeter un oeil sur les bandes passantes et oublies pas de réserver la dernière Saeco...