CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les développeurs nous parlent des suppor

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:04:18

justement y aura une grosse difference entre le GTA de PS3 et 360 on en reparlera le jour venu va

:d) :lol: mdr, ptdr, et re :lol:
Décidement tu me fait bien rire. C´est sûr que les dév ils vont s´emmerder à faire deux jeux... Regarde GTA Vice City sur PS2 et Xbox : les même. Bah ça sera pareil avec PS3 et 360...

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:04:58

Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 14:01:21

tomb raider en jeux les plus gros
au fait il y en a un sur 360 et il ne prend pas 4 DVD

:d) c´est normal c´est trop galere :ok: donc le jeu perd en qualité par rapport a un Blu*Ray tout simplement

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:05:14

Rez49 Posté le 08 juin 2006 à 14:02:36

fac laisse tombé. Ca fait quelque jours que tu te casse la tête à expliquer des faits réèls, mais y´en a ici qui sont un peu trop bloqué dans leur tête, ils comprennent pas que Sony cherche simplement à imposer son nouveau lecteur de films...
Quant aux performances du lecteur je sais pas si tu as remarqué mais jamais personne ne dit quelque chose à ce propos. C´est bien le seul sujet ou tout les pro-sony n´ont rien à dire...

:d) c´est pour ça qu´ils sont content d´avoir jusqu´à 50 giga parce que vu la vitesse du lecteur, si les fichier étaient compressés , il faudrait de long chargement

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:05:26

]Squall19[ :d) justement t´en parlera le jour venu c´est à dire dans un et demi, au lieu de parler pour rien dire

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:05:41

gta san andreas etait plus fin sur la 1er xbox :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:06:17

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 14:04:58

Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 14:01:21

tomb raider en jeux les plus gros
au fait il y en a un sur 360 et il ne prend pas 4 DVD

c´est normal c´est trop galere donc le jeu perd en qualité par rapport a un Blu*Ray tout simplement

:d) et pour la réponse
:"Décidement tu me fait bien rire. C´est sûr que les dév ils vont s´emmerder à faire deux jeux... Regarde GTA Vice City sur PS2 et Xbox : les même. Bah ça sera pareil avec PS3 et 360..." :merci: Rez :)

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:07:37

]Squall19[ bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gta san andreas etait plus fin sur la 1er xbox :ok:

:d) C´est vrai que les graphismes des GTA sur Xbox se rapprocherais plus des versions pc que ps2 mais bon la xbox était sortis après la ps2 et était plus puissante

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:07:43

De rien Omega :rire:

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:08:03

faudra m´expliquer comment andreas etait plus fin sur xbox alors :) alala

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:08:44

ils ne seront pas pareil sur 360 et ps3.
Sur ps3 il sera vendu 20 euros de plus Br oblige ... :rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:08:55

Ouai mais c´est parce que GTA SA est sorti sur XBOX 6 mois aprés et sur une console plus puissante :ok:
La GTA IV sortira le même jours sur 2 support qui se valent coté puissance il n´y aura pas de différence c´est logique :ok:
Heureux les simples d´esprits ils iront tout droit au paradis! ]Squall19[ dis moi l´an dernier tu n´était pas de ceux qui disaient Oua Killzone Motorstorm c´est du in-game trop bien etc...Quand la vérité tombe de la part de Sony sa fait mal mais pas dans le bon sens :ok:

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:08:58

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 14:05:41

gta san andreas etait plus fin sur la 1er xbox

:d) et encore une balle dans le pied !

c´est le moteur qui a été légèrement retouché. Rien d´autre. Avec beaucoup d´optimisme, ça a du changer de 3 pour mille la taille du jeu !

p.s. quand t´en auras marre de troller, et que tu veux voire la vériter en face, répond à mon message de la page précédente...

Rez49: je sais, mais ils me font trop rire à occulter la réalité de cette manière. J´aime beaucoup mettre en évidence les "déviance" de comportement de ce genre d´individus...

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:09:17

C´est vrai que les graphismes des GTA sur Xbox se rapprocherais plus des versions pc que ps2 mais bon la xbox était sortis après la ps2 et était plus puissante

:d) et ben la, la PS3 va sortir apres la 360 et elle est plus puissante donc je vois pas pkoi d´un coup ce serait pas possible (dommage de reagir comme ca)

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:09:22

C´est vrai que les graphismes des GTA sur Xbox se rapprocherais plus des versions pc que ps2 mais bon la xbox était sortis après la ps2 et était plus puissante

:d) c´étais juste de l´anti-aliasing que la PS2 ne gérait pas. Sur Xbox y´avais donc moins d´aliasing ce qui donnais l´illusion que c´était plus beau, mais les texture était strictement les même d´une version à l´autre.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:10:15

BmC-crV bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils ne seront pas pareil sur 360 et ps3.
Sur ps3 il sera vendu 20 euros de plus Br oblige ...

Exact :ok:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:11:47

Rez49 :d) la résolution avait changé aussi je crois
]Squall19[ :d) pourtant on l´a voit pas la différence, j´esperais mieux niveau graphisme

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:12:10

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 14:09:17

:d) et ben la, la PS3 va sortir apres la 360 et elle est plus puissante donc je vois pas pkoi d´un coup ce serait pas possible (dommage de reagir comme ca)

:d) Et voilà ce que ça donne quand les non-techniques parlent de technique...

pour ton info, la xbox est une générations différentes, le dévs à commencé bien plus tard. La PS3 traîne à sortire pour des raisons de mise en poduction (ce que j´avais déjà expliqué avant l´E3 d´ailleurs). ça ne va rien changer techniquement. La preuve ? Regarde les specs de la PS3 de maintenant, et celle de l´E3 2005, tu verras dans quelle directions elles ont évoluées...

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:12:36

Squall ici gta sort à 2 jours d´intervalle, donc pas de changement, capiche ?

mdr la triste réalité d´un Br qui ne sert strictement à rien en matiere de jeuxvidéo.
Sony délaisse les gamer et va s´en mordre les doights :oui:

Vive la Wii :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:12:44

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 14:09:17

C´est vrai que les graphismes des GTA sur Xbox se rapprocherais plus des versions pc que ps2 mais bon la xbox était sortis après la ps2 et était plus puissante

et ben la, la PS3 va sortir apres la 360 et elle est plus puissante donc je vois pas pkoi d´un coup ce serait pas possible (dommage de reagir comme ca)

:d) il n´y a plus sur toi et quelques irredcutibles qui croient encore que la PS3 sera plus puissante.

Pour ton info, la PS2 est sorti après la Dreamcast et elle n´était pas beaucoup plus puissante :)

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:13:32

toc toc toc

toujours pas de réponse le Squall.

Tu doutes peut-être de mes chiffres, si c´est le cas, fait une recherche sur le net pour les bande passantes des lecteurs DVD et BR, tu le verras par toi-même...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment