]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 14:05:41
gta san andreas etait plus fin sur la 1er xbox
et encore une balle dans le pied !
c´est le moteur qui a été légèrement retouché. Rien d´autre. Avec beaucoup d´optimisme, ça a du changer de 3 pour mille la taille du jeu !
p.s. quand t´en auras marre de troller, et que tu veux voire la vériter en face, répond à mon message de la page précédente...
Rez49: je sais, mais ils me font trop rire à occulter la réalité de cette manière. J´aime beaucoup mettre en évidence les "déviance" de comportement de ce genre d´individus...