CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les développeurs nous parlent des suppor

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:29:41

omega59 :d) t´as pas encore compris que les graphismes seront de meilleurs qualité sur la PS3 la plupart des devellopeurs optent pour le support Blu*ray arrete d´etre entêté comme ca :) (on est plus objectif que ca a 25ans qd meme)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:34

lool mais aujourd´hui les dévellopeurs disent quoi car tes déclarations date de bien longtemps :ok:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:34

c´est pas que je m´ennuie squall mais je fais pas que squatter tes topics bidons, je cherche aussi les vraies infos, celles qui ont de l´interet, donc pas ce que tu cites.

bon je vais bosser

cya everybody

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:35

j´vois pas pourquoi toriyama parle de FF13 :question: lui c´est plus le character designer des DQ

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:31:37

]Squall19[ :d) et à 22 ans on a le droit de réfléchir un peu, c´est pas un support qui changera quoique ce soit aux graphismes... Regarde sur PC tout est sur support DVD et les graphismes de certains jeux sont monstrueux. Le BR c´est juste un argument commercial de merde que Sony veux faire avaler aux gens, dans le seul et unique but d´installer un parc de lecteur BR destinés aux films et non aux jeux

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:32:58

MickD44Klit see ya guy :ok:
Rez49 bien dit mec mais bon c´est un frustré qui veux prouver quelque chose avec des citation qui ne sont plus au gout du jour :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:53

c´est toi qui parle d´être objectif :rire2:

je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.

Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.

De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire.

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:35:36

MickD44Klit Posté le 08 juin 2006 à 13:30:34

c´est pas que je m´ennuie squall mais je fais pas que squatter tes topics bidons, je cherche aussi les vraies infos, celles qui ont de l´interet, donc pas ce que tu cites.

bon je vais bosser

:d) tu cherches surtout des topics qui descendent la PS3 :ok:

GOLDENDARKMAN Posté le 08 juin 2006 à 13:30:34

lool mais aujourd´hui les dévellopeurs disent quoi car tes déclarations date de bien longtemps

:d) new posté le mercredi 7 juin 2006 :ok:

Rez49 Posté le 08 juin 2006 à 13:31:37

]Squall19[ et à 22 ans on a le droit de réfléchir un peu, c´est pas un support qui changera quoique ce soit aux graphismes... Regarde sur PC tout est sur support DVD et les graphismes de certains jeux sont monstrueux. Le BR c´est juste un argument commercial de merde que Sony veux faire avaler aux gens, dans le seul et unique but d´installer un parc de lecteur BR destinés aux films et non aux jeux

:d) si justement le support changera tout que ca te plaise ou nan c la vie :ok: les jeux sur pc sont beaux mais ils seront encore plus beau sur PS3 arrete un peu ta frustration :)

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:37:00

Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 13:33:53

c´est toi qui parle d´être objectif

je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.

Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.

De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire

:d) les jeux auront tres vite besoin de plus de 9 giga :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:38:38

Plus les données d´un jeu sont compressé, plus le CPU travaille pour tout décompresser en temps-réel :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:40:32

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 13:37:00

Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 13:33:53

c´est toi qui parle d´être objectif

je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.

Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.

De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire

les jeux auront tres vite besoin de plus de 9 giga

:d) tout ça parce que les programmeurs ne veulent pas se casser le cu* , sinon c´est largement faisable. Enfin si des ejux font plus de 9 giga , ce sera surement 1 sur 10 voir sur 20. Surtout quand on voit le nombre de jeux moyen, sorti trop rapidement et donc très loin de prendre 9 gigas.

Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:41:46

Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose

:d) c´est pas mon but :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:42:23

De toute façon qunad on voit oblivion qui prend 5 giga et qui est super long, je ne voit pas comment des jeux en prendrons 9, mis à part si c´est truffé de video

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:43:07

]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 13:41:46

Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose

c´est pas mon but

:d) que tu es credule :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:43:28

si justement le support changera tout que ca te plaise ou nan c la vie les jeux sur pc sont beaux mais ils seront encore plus beau sur PS3 arrete un peu ta frustration

:d) :lol: hahahahahahahahahahahahahahahahahaha je suis mort de rire. Même pas envie de te répondre tellement tu me fais pitié. T´es le plus obtus des pro-sony et t´as toujours un argument de merde à opposer, alors continue de rêver et de te faire pêter le cu* par sony si ça te fais plaisir.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:44:44

encore une bagarre de boutonneux , allez c´est parti

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:44:50

J´aurais choisi pathétique mais crédule c´est pas mal aussi :lol:
Je l´attends avec impatience cette PS3 dés que je la vois au magasin je la regarde et hop je m´achete la 360 avec Gears Of War, Oblivion 2 manettes et le kit recharge pour 540€ :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:44:58

Sinon comme autre exemple il y a DOA4 qui prend que 4.5 giga, même si la team Ninja c´est plein du manque de place, c´est suffisant, le but c´est de joué,non ?

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:45:05

:d) que tu es credule :rire2:

omega :d) et toi pathetique

Rez49 :d) tant mieux si j´te fait rire vaux mieu ca que le contraire :ok:

]Squall19[
]Squall19[
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:46:11

GOLDENDARKMAN Posté le 08 juin 2006 à 13:44:50

J´aurais choisi pathétique mais crédule c´est pas mal aussi
Je l´attends avec impatience cette PS3 dés que je la vois au magasin je la regarde et hop je m´achete la 360 avec Gears Of War, Oblivion 2 manettes et le kit recharge pour 540€

:d) bah c´est bien pour toi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment