omega59
t´as pas encore compris que les graphismes seront de meilleurs qualité sur la PS3 la plupart des devellopeurs optent pour le support Blu*ray arrete d´etre entêté comme ca
(on est plus objectif que ca a 25ans qd meme)
lool mais aujourd´hui les dévellopeurs disent quoi car tes déclarations date de bien longtemps ![]()
c´est pas que je m´ennuie squall mais je fais pas que squatter tes topics bidons, je cherche aussi les vraies infos, celles qui ont de l´interet, donc pas ce que tu cites.
bon je vais bosser
cya everybody
j´vois pas pourquoi toriyama parle de FF13
lui c´est plus le character designer des DQ
]Squall19[
et à 22 ans on a le droit de réfléchir un peu, c´est pas un support qui changera quoique ce soit aux graphismes... Regarde sur PC tout est sur support DVD et les graphismes de certains jeux sont monstrueux. Le BR c´est juste un argument commercial de merde que Sony veux faire avaler aux gens, dans le seul et unique but d´installer un parc de lecteur BR destinés aux films et non aux jeux
MickD44Klit see ya guy ![]()
Rez49 bien dit mec mais bon c´est un frustré qui veux prouver quelque chose avec des citation qui ne sont plus au gout du jour ![]()
c´est toi qui parle d´être objectif
je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.
Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.
De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire.
MickD44Klit Posté le 08 juin 2006 à 13:30:34
c´est pas que je m´ennuie squall mais je fais pas que squatter tes topics bidons, je cherche aussi les vraies infos, celles qui ont de l´interet, donc pas ce que tu cites.
bon je vais bosser
tu cherches surtout des topics qui descendent la PS3
GOLDENDARKMAN Posté le 08 juin 2006 à 13:30:34
lool mais aujourd´hui les dévellopeurs disent quoi car tes déclarations date de bien longtemps
new posté le mercredi 7 juin 2006
Rez49 Posté le 08 juin 2006 à 13:31:37
]Squall19[ et à 22 ans on a le droit de réfléchir un peu, c´est pas un support qui changera quoique ce soit aux graphismes... Regarde sur PC tout est sur support DVD et les graphismes de certains jeux sont monstrueux. Le BR c´est juste un argument commercial de merde que Sony veux faire avaler aux gens, dans le seul et unique but d´installer un parc de lecteur BR destinés aux films et non aux jeux
si justement le support changera tout que ca te plaise ou nan c la vie
les jeux sur pc sont beaux mais ils seront encore plus beau sur PS3 arrete un peu ta frustration ![]()
Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 13:33:53
c´est toi qui parle d´être objectif
je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.
Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.
De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire
les jeux auront tres vite besoin de plus de 9 giga ![]()
Plus les données d´un jeu sont compressé, plus le CPU travaille pour tout décompresser en temps-réel ![]()
]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 13:37:00
Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 13:33:53
c´est toi qui parle d´être objectif
je suis sur que le BR n´est aps encore necessaire. D´ici 3 ans je dit pas mais dans 3 ans la 360 aura deja 4 ans d´existance et MS changera surement de console.
Si Sony inclue le BR ce n´est pas pour le confort des joueurs mais bien pour imposer son format et gangner plein d´argent.
De plus tu crois vraiment que d´ici 2 à 3 ans, beaucoup de jeux prendrons plus de 9 giga. moi j´en doute car un jeux est long à developper et comme je l´ai deja dit, ce qui prend de la place en donnée c´est les cinématiques or ça coutent très cher à faire
les jeux auront tres vite besoin de plus de 9 giga
tout ça parce que les programmeurs ne veulent pas se casser le cu* , sinon c´est largement faisable. Enfin si des ejux font plus de 9 giga , ce sera surement 1 sur 10 voir sur 20. Surtout quand on voit le nombre de jeux moyen, sorti trop rapidement et donc très loin de prendre 9 gigas.
Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose
Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose
c´est pas mon but ![]()
De toute façon qunad on voit oblivion qui prend 5 giga et qui est super long, je ne voit pas comment des jeux en prendrons 9, mis à part si c´est truffé de video
]Squall19[ Posté le 08 juin 2006 à 13:41:46
Enfin l´avenir nous le dira. N´empeche que tu ne m´enlevra pas de la tête que c´est juste pour imposer son format et pas autre chose
c´est pas mon but
que tu es credule ![]()
si justement le support changera tout que ca te plaise ou nan c la vie les jeux sur pc sont beaux mais ils seront encore plus beau sur PS3 arrete un peu ta frustration
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha je suis mort de rire. Même pas envie de te répondre tellement tu me fais pitié. T´es le plus obtus des pro-sony et t´as toujours un argument de merde à opposer, alors continue de rêver et de te faire pêter le cu* par sony si ça te fais plaisir.
encore une bagarre de boutonneux , allez c´est parti
J´aurais choisi pathétique mais crédule c´est pas mal aussi ![]()
Je l´attends avec impatience cette PS3 dés que je la vois au magasin je la regarde et hop je m´achete la 360 avec Gears Of War, Oblivion 2 manettes et le kit recharge pour 540€ ![]()
Sinon comme autre exemple il y a DOA4 qui prend que 4.5 giga, même si la team Ninja c´est plein du manque de place, c´est suffisant, le but c´est de joué,non ?
que tu es credule
omega
et toi pathetique
Rez49
tant mieux si j´te fait rire vaux mieu ca que le contraire ![]()
GOLDENDARKMAN Posté le 08 juin 2006 à 13:44:50
J´aurais choisi pathétique mais crédule c´est pas mal aussi
Je l´attends avec impatience cette PS3 dés que je la vois au magasin je la regarde et hop je m´achete la 360 avec Gears Of War, Oblivion 2 manettes et le kit recharge pour 540€
bah c´est bien pour toi