CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS06! Vos attentes.

[Lia]
[Lia]
Niveau 4
08 juin 2006 à 11:34:54

au faite tout est dit dans le premier post !! !!!
eastwood tu es plutot du genre exigent !!
mais au moin t´es neutre

si la manette wii ne l interresse pas ca fera pas de toi un mauvais joueur !!

j attends des nious sur la wii moi aussi..

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:55

FoxtrotIsBack Posté le 08 juin 2006 à 11:29:36

Nintendo=jeu de gamin

jai pas dit que cetait que du gamin mes plutot je voulait dirai plutot console trop japonaise

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
08 juin 2006 à 11:35:18

"cest un jeux qui te fait vivre aucune emotion qui te prend limite pour un con qui te fait casqué entre 50 et 60 euro et que tu revend au bout de 2 jour "
ca c un jeu de gamin.

Tres bien, maintenant site moi un jeu de ce style? donne des exemples koi ^^ ( attention je send qu´on va rigoler :rire2: )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:35

Et la ps3 c´est russe?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:37:11

:honte: tu n´es pas un vrai gamer. T´es un de ces types qui jouent à des jeux pour se la péter. Tu te trouverai ridicule à jouer un smash bros melee. Pathétique. Le pire c´est que bcp pensent comme toi.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:37:39

montana1360
FoxtrotIsBack Posté le 08 juin 2006 à 11:29:36

Nintendo=jeu de gamin

jai pas dit que cetait que du gamin mes plutot je voulait dirai plutot console trop japonaise

trop japonaise?tu te rends compte de l´énormité que tu dis là?la ps2 compte beaucoup plus de jeux types japonais que la GC,mais ils ne sortent qu´au Japon(RPG,simulation de train,de cheveaux de course etc...)
C´est pour cette raison que la ps2 à cartonner au Japon

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:38:13

Moi ce que j´attend , c´est de voir enfin des jeux ps3 comme : assasin creed, heavenly sword , metal gears solid 4 , devil may cry 4 et surtout j´aimerais vraiment que ceux qui on fait Shadow of the collossus fassent un nouveau jeux , car leurs jeux sont enorme

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:39:02

Oula ! Ca part en sucette..

Lia, merci et bienvenue à toi. ( Premier post hein ! )

Après, Nintendo pour les gamins, foutaises !
C´est tout publique.. Faut arrêter de faire des catégories débiles..

Ma NGC me donne des sensations tout aussi fortes que ma PS2 ! ( Zelda notamment :D )

Vraiment.. On ne peut faire un topic sans parasitages ?

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:40:05

Foufoufou > C´est clair :)

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
08 juin 2006 à 11:41:11

Apres on s´étonne que les fana-sony sont traité de mouton... montana , l´exemple type :rire2:

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:12

bon ce que je dit jaimerai mieux que yes plus de jeux dans la branche de zelda des mario et des resident evil que des jeux plus pour les joeur occasionelle ou du jeux public moi ce que jaimerai cest de faire partie dun silent hill pour bien flipper ma race

moonstone
moonstone
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:32

moi je veux voir des jeux et rien que des jeux et qui tourne sur les consoles si possible que ce soit sur PS3,X360 ou Wii (meme si celle-ci m´interaisse de - en - mais bon on sait jamais)

:-)))

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:33

Foufoufoo Posté le 08 juin 2006 à 11:38:13

Moi ce que j´attend , c´est de voir enfin des jeux ps3 comme : assasin creed, heavenly sword , metal gears solid 4 , devil may cry 4 et surtout j´aimerais vraiment que ceux qui on fait Shadow of the collossus fassent un nouveau jeux , car leurs jeux sont enorme

voila je voudrai des jeux comme sa sur wii dans le meme genre

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:44

Tu t´enfonces montana, nintendo n´est pas orienté grand public, CONTRAIREMENT A SONY qui ne jure que par ça. On peut parler de l´eye toy ou de singstar des jeux de merde sans profondeur, chez nintendo ça n´existe pas.

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:45:30

slt tout le monde
bon ben moi je constate que ce qui se passe en ce moment c est presque la meme chose que pour la ps2 avant
la ps2 etait cher et y avait bcp de rumeur et la gamecube impressionnait par son prix tres bon et tt sa ribanbelles de jeux et maintnant on sait ce qu il en ait
moi la wii je la considre comme une console fait pour accompagnez une xbox ou une play
et je reste tres sceptique a son sujet
certes la ds a fait un carton mais sa c est sur le marche des consoles portables nitendo essaye de retranscrire le meme schema pour le console de salon et la ca me fait peur
deja certaine personnes ayant pu teste la wii ont dit que ce n etait pas tres facile a prendre en main et moi je pense que apres 20 minutes de jeu sur cete console je voudrai passer autres chose
je sais pas la wii c fait pour passer du bon temps entre potes c tt koi
mais bon ca ne conscerne que moi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:15:24

Pour ma part j´attend,de la part de Sony,de nouvelles annonces concernant le service online de la Ps3 et (je l´espère) la gratuité du jeu online...Sinon j´attend bien sur des démonstrations purement in-game de Lair,Devil May Cry 4,Resident Evil 5,une nouvelle démo de Heavenly Sword mais hors arène,et...on peut toujours rêver,une démonstration choc de Killzone en in-game.Quant à Mgs4,je doute qu´il soit jouable lors de ce TGS,Kojima ayant lui même annoncé qu´il faudra attendre l´e3 2007 pour pouvoir s´essayer au jeu...alors,un nouveau trailer et de nouvelles informations,oui,celà me conviendrait aussi.
Enfin,tous les derniers détails du lancement Ps3 dont le prix des jeux,voili voilou.
Maintenant,wait and see.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:20:57

Moi perso je n´attend pas grand chose Microsoft a annoncé beaucoup de bonne chose pour ma part "Fable 2, Halo 3, Gears Of War, Forza 2, F.E.A.R, Lost Planet..."
Je pense que Sony doit prouver pas mal de chose a commencer par essayé de convaincre de mettre 600€ pour leur console car c´est loin d´etre gagné a l´heure actuel :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:23:24

Le probléme c´est que le grand public(et les prosony)ne connait presque que "playstation" et n´ira pas se renseigner au sujet de la concurrence.Mais c´est sûr que le prix va certainement changer la donne :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:29:40

Je pense que tout se jouera surtout au niveau des jeux,si Sony fait des démonstrations in-game impressionantes (j´attend Lair au tournant..) et annonce de nouveaux jeux inédits pour le lancement,et enfin,confirme la gratuité du jeu online sur Ps3 (ce qui dès lors,justifierait davantage le coût de 600€),alors,je pense que les gens pourraient se montrer plus convaincus envers la Ps3.Wait and see.

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:35:03

c´est quand le tgs?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube