CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... LOL

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 juin 2006 à 14:49:20

c´est dingue le manque de respect de certains pour les gouts des autres !

comme dit plus haut, plus on aime une série et + on la connait, plus on va tirer de conclusion et d´hypotheses par rapport a un trailer de la série en question !

le mec qui a jamais jouer a un MGS verra pas du meme oeil le trailer de MGS 4 par rapport a un gars qui a finit les 3 autres !

pareil pour halo, les mecs qui ont suivi toute l´histoire depuis halo 1 trouveront le trailer significatif sur certains points ! On peut voir l´armure très abimé du master chief qui montre qu´il a vécu de nombreux combats ! On le sent perdu pendant les phases ou cortana parle, on le sent par rapport a l´ambiance lourde qui regne grace a la musique ! tout ça sans vraiment de dialogue, c´est pas mal !

le trailer de MGS y´a beaucoup de dialogue, un mec qui parle derriere et c´est important pour saisir l´ambiance du jeu ! Après la solution MGS4 est beaucoup plus simple a mettre en oeuvre, ça reste assez facile de voir un héros super charismatique, qu´on a toujours vu fort, se mettre un flingue dans la bouche !

le défi est donc bien plus dur pour Halo, on ne voit pas le héros, juste une armure !

Moi j´ai joué aux 2 séries et y´a pas un trailer de mieux que l´autre, et surtout ils ne sont meme pas de la meme durée donc pas comparable !

MGS4 c´est une vraie présentation du jeu! Halo3 c´est une bande annonce genre cinéma, le truc qui titille et qui donne envie de savoir de quoi ça parle meme si ça adresse surtout aux connaisseurs !

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:02:07

RyoSaeba68 :bravo: :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:09:58

le 2 etait mieux que le 1 meme si jaime pas trop les fps trop futuriste

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 juin 2006 à 16:21:43

le 1 c´etait le debut, je l´ai fini y´a pas longtemps et j´ai kan meme pas mal de critiques négatives !

pas beaucoup d´armes je trouve, et graphiquement répététif a la fin ! beaucoup de décors grisatres, la fin m´a un peu saoulé mais l´histoire fait qu´on veut voir la fin du jeu !

le 2 c´est tout autre chose ! la mise en scene est mieux travaillé, les graphismes n´ont rien a voir (enfin j´ai joué sur 360 donc ça doit etre encore mieux que sur xbox) ! les armes sont un peu plus diversifiées et les phases de jeu alterné master chief/covenant (me rapelle plus le nom du mec) sont là pour maintenir l´interet du sujet et eviter les temps mort (technique emprunté au cinéma, star wars par exemple ou on peut voir jusqu´a 3 fils conducteurs dans le meme film) !

avec l´expérince bungie s´est amélioré et Halo 3 sera l´apothéose de la série !

les MGS j´ai joué mais un peu moins ! j´ai pas trop aimé le 2 qui pour moi possede trop de rebondissements un peu bidon, trop de coincidences, enfin bref j´ai pas été convaincu !
j´ai adoré le 3 avec sa petite touche james bond et une mise en scene aussi plus travaillé encore !
donc pareil MGS 4 sera surement une réunification de toutes les ameliorations qu´on a pu voir dans la série et pourra conclure sur un final assez énorme (juste en esperant qu´ils evitent les rebondissements bidons dans le scénario, enfin ça c´est mons avis, certains ont adoré le 2 et pas aimé le 3 aussi)

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:24:12

moi jaime bien les fps mis futuriste genre sa ce passe a notre epoque est les alien il debarque et on doit leur marave la geule comme resitance fall of man

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 juin 2006 à 16:28:30

"futuriste" et "à notre époque" c´est 2 termes qui vont pas du tout ensemble :)

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:10:38

et si des humain se metait a colaboré avec les covenant et a suivre la foi des prophete

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:17

pas assez d´arme
ben en fait c pas vraiment un defaut
y en assez et elle sont vraiment differentes
ca joue dans le gameplay
la seul chose que j´ai souvent entendu c le fait qu´on ne puisse pas avoir de pnj dans les mode multi

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:04

:lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 juin 2006 à 17:19:15

des pnj dans le mode multi ?? ce serait un mode de jeu a part, mode bataille par exemple, sinon je vois pas ce que des pnj viendrait faire dans le mode multi !

certes les armes sont pareilles, mais on utilise toujours les memes a force ! tu commence le jeu avec la mitraillette de base, et tu peux finir le jeu avec la mitraillette de base !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:16

j´ai lu que la premiere page...

perso je ne trouve pas le chief fatigué ou blessé (je précise : j´ai tout les halo) mais plutot désespéré.
enfin bref ceci dit, il y´a qu´une seule video.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:11

QUEL RAPPORT AVEC LA PS3??????????????
:fou:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:34:50

Un bon scenario pour cloturer la trilogie, un mode multi avec bots (joueur controlé par la machine, je pense que c´est ca pour vous des PNJ) et un editeur de maps... ca serait le reve absolu

Surtout pour l´editeur de map, on ne laisse jamais assé de liberté de creation dans les jeux aux joueurs

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:37:42

perso je men fout quils aient lair fatigué :lol:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:56:55

j´ai jouer a Halo 1 et 2 et je trouve toujour qu´il a pas lair fatiguer ... Position du flingue bah meme fatigue on peut mettre le flingue de cette facon ... Il se comptente de rien dire et regarde le combat qui se prepare n´importe quoi .... ya personne avec lui pourquoi il parlerait ? Oui ya la fille a l´interieur de lui ( me rappel pu de son nom )

Mais me semble quelqu´un me dirait je suis ton esprit je suis ton bouclier ......quesque vous voulez qu´il reponde a sa ? :lol: Ouais super !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:04:02

la vidéo montre bien qu´il est troublé, les impactes, sa combi défoncée... ça démarche à l´arrache, assez lente... bref tout des éléments qui laissent penser qu´il peut être fatigué...
personnellement je ne le connais pas donc je ne lui ai pas demandé, mais quand même c´est perceptible!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:09:40

entre snake et chief ya une difference

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:15:05

ouép, rien à voir!!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:36:22

bah peut importe sa reste mon opinion mais pour en partir une autre croyez vous que chief va mourrir ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:37:59

ça serait cool qu´il se sacrifie...! la raison je ne la connais pas, mais c´est une tres bonne fin... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube