CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... LOL

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:13:49

En tout cas, halo 3 va être une bombe :content: un point c´est tout :-p

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:17:55

D´accord avec toi Gary :ok:

kenouko
kenouko
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:18:23

+1

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:29:11

Shiff-XT :honte: bientot pour comparer 2 jeux il faudra qu´ils sont tout les 2 fps (ca c´est sur) mais il faudra qu´il parle toiut les 2 du meme sujet ,les meme arme ect... :honte: c´est tout les 2 fps donc tout a fait comparable

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:48:34

halo 3 ca va etre une bombe a en ne pas douter mais je vois pas ce que fait passer le trailer de halo 3 specialement, c´est juste un trailer normal mais rien de special , faut pas exagerer et inventer des truc pour rien , ca fait un peu pitié .

quant a mgs ben tout le monde le sait , les trailer sont toujours :ange: (regardez tous els trialers (mgs2,mgs3,mgs4) , kojima sait s´y prendre et ya rien a expliquer ,faut voir les tailer c´est tout pour voir ce qu´ils en degagent.

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:50:14

il en degage

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:54:52

graninn112 :d) je pige pas ton raisonnnement. Donc selon toi MGS on voit le trailer et tout de suite on comprends le message ? Moi pas. Quand je vois le trailer de MGS3 avec snake qui bouffe un serpent je suis désolé mais ça m´inspire rien de spécial... Et MGS4 à part un vieux crouton blazé avec sa gitane maïs aux lèvre, ça m´inspire rien de plus.
Pour aprécier un trailer faut déjà apprécier le jeu, puis analyser les images et voir ce que les créateurs ont voulu faire passer. Et du coup les trailer de MGS prennent tout leur sens et Snake n´est plus un simple vieux tout pourri.
Et bien pour Halo 3 c´est pareil, faut observer et analyser.

Néanmoins une analyse de l´image est souvent très subjective et chacun l´interprète à sa façon, donc ne parle pas de ridicule quand tu lis les interprétation des autres, essaye d´en discuter ça sera plus intelligent.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:02:19

Rez49 a raison sur ce coup :ok:
Moi j´ai apprécié les Halo et le 3 je vais l´adorer c´est certain et ce Trailer ma inspiré que le jeu va continué d´etre excellent a l´ambiance sonore du trailer les graphismes ensuite la mise en scene voir tout les vaiseau covenants débarquer et voir cette sorte de arche s´ouvrir m´inspire une envie d´en finir avec ces invaders de la part de MC :ok:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:07:04

Faut pas comparer un Trailer de 15 min et un de 2 min aussi c´est sur qu´on voit moins de truc dans celui de Halo que celui de MGS.

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:08:04

ben regarde les trailers de mgs et tu verra pk , j´ai rien a t´expliquer , vieux crouton ou pas on s´en fou , quelle analyse de ta part :sarcastic:

si tu fait pas la difference entre le trialer de mgs4 et halo3 c´est ton probleme mec .
je dit juste que ca fait pitié , que c´est ridicule de vous voir raconter (inventer) n´importe quoi pour un trailer .
observer et analyser , tu devrait bien observer et analyser alors .
une analyse ne n´ets pas forcement subjective si tu n´exagere, n´abuse pas en racontant n´importe quoi .
comme je l´ai dit , les trialers parlent d´eux meme , y a pas a expliquer le soit disant message etc.....

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:10:29

Yo_Is_BaCk Posté le 08 juin 2006 à 14:07:04

Faut pas comparer un Trailer de 15 min et un de 2 min aussi c´est sur qu´on voit moins de truc dans celui de Halo que celui de MGS

:d) exactement ,y en a qui reflechissent quand meme ici

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:11:49

MGS4 trailer avec explications
Halo 3 teaser. Seuls les fans de halo 3 peuvent percevoir la force du teaser. Une musique énorme, le retour de la mitraillette d´halo, un combat dantesque qui s´annonce, master chief dernier survivant on dirait, cortana qui a pété un cable, master chief qui marche lentement limite en titubant, la fait qu´il ai l´arme sur son épaule montre qu´il vient de se battre. Voila

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:15:17

graninn112 :d) okay faut pas inventer n´importe quoi.
Dans ce cas Snake est un vieux crouton qui s´emmerde à fumer sa cloppe, y´a des gros robots pas beau qui le cherche et tout est détruit à coté de lui. Cool l´analyse sans réfléchir, finalement c´est plus simple...

Faut pas comparer un Trailer de 15 min et un de 2 min aussi c´est sur qu´on voit moins de truc dans celui de Halo que celui de MGS

:d) j´ai pas dis non plus qu´on voyait grand chose dans le trailer d´Halo 3, j´ai juste dis qu´on (enfin que je) ressentais une lassitude dans l´attitude du Master Chief. Il suffit d´avoir jouer aux précédents épisodes pour voir que sa posture, son attitude, et l´ambiance générale est différente.

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:16:27

FoxtrotIsBack Posté le 08 juin 2006 à 14:11:49

MGS4 trailer avec explications
Halo 3 teaser. Seuls les fans de halo 3 peuvent percevoir la force du teaser. Une musique énorme, le retour de la mitraillette d´halo, un combat dantesque qui s´annonce, master chief dernier survivant on dirait, cortana qui a pété un cable, master chief qui marche lentement limite en titubant, la fait qu´il ai l´arme sur son épaule montre qu´il vient de se battre. Voila

:d) :merci: :merci: :merci:
Enfin un fan qui comprends ce que j´ai ressentis en voyant le trailer d´Halo 3. Ca fait du bien de se sentir moins seul :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:17:39

Ben ouais, le trailer de MGS a été fait pour toucher un max de personnes, celui de Halo 3 est là pour les fans seulement. La personne qui connait pas Halo ne comprendras rien à rien un point c´est tout.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:18:18

De rien :-)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:19:52

J´ai plus vu la lassitude de snake , que la lassitude de master chief

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:37:23

Foufoufoo Posté le 08 juin 2006 à 14:19:52

J´ai plus vu la lassitude de snake , que la lassitude de master chief

ca on le ressentira dans sa voix , je suis sur qu on verra enfin sa tete a la fin.
et compare pas un trailer de 15 min a un trailer de 2 min c est un peu con .
et pour ceux qui connaissent halo on se fait aucun souci pour la qualité du jeu .

light1
light1
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:42:58

d´ailleur le trailer de mgs m´a gavé moi trop long

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:44:38

on compare pas un Trailer à un Teaser point barre je pense moi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast