CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... LOL

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:46:08

Yeah sa va etre de la boooombe :bave: :content:

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:50:16

Et pour ceux qui veulent comprendre dans quel objectif le trailer à été fait, allez faire un tour sur Gametrailer.com il y a le making-of de ce trailer. Très interressant (mais en anglais).

egb
egb
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:52:00

doctor_dyper bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 07:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oulah..

Il a jamais joué aux halos...
On voit direct dans la vidéo qu´il est troublé, un peu perdu et fatigué.

j´ai jouer au 1 2 et en voyant se trailer rien ne montre qu´il en a mart .
Franchement ca fait pitier les fan .
Il gobe tout des dev quand on parle de leur bebe ca y es .
La seul chose qui pourait montrer qu´il en a mart c´est quand il s´approche de la falaise et qu´il reste impassible face a ce qu´il vois .

dante--
dante--
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:26:27

voila au moin un de mon avis arrété de faire pitié avec votre deduction de cette video on voit en rien qu´il es fatigué!!!et la musique reflete plus le monde autour de lui detruit que le master chief!!donc arrété detre naif comme sa a croire nimporte quoi!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:27:22

Le naif c´est toi :ok: t´as jamais touché à un Halo, tu peux pas comprendre :merci:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:30:32

C´est clair moi si on me l´aurait pas dit ca, franchement j´avais même pas remarqué que ca devez representer ca , la seule chose que j´ai vu c´est qu´il va y avoir du covenants a buter et que lui, il est tout seul contre tous

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:32:09

eGb :d) on a manifestement pas la même interprétation de ce trailer.
Et reprocher aux fans d´analyser ce trailer c´est bête, parce que quand on est fan d´une série, d´un film, d´un jeu, on analyse forcément ce que l´auteur à voulu faire transparaitre à travers l´image.
Ou alors reprochons aussi les analyses du trailer de MGS4. Si on se réduit à voir les images on voit quoi ? Un vieux qui s´emmerde avec sa clope au bec, dans un futur avec des méchas. Ouais, bah c´est du déjà vu tout pourris ça ! Mais en fait pas du tout, car dérrière Kojima fait passer autre chose, un message à destination des fans.
Bah pour Halo 3 c´est pareil.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:01

eGb est pro S il peut pas s´empêcher de cracher sur une exclu xbox, c´est génétique.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:40:04

J´ai fini halo 1 et 2 ... et la vidéo de Halo 3 est ma plus grosse deception de L´E3 ...

On voit rien... tout est détruit et vla Master Chief qui débarque... Hum plein de Convenant et un énorme complex... ok il est pas étonné et je trouve que c´est la seulle chose qui reflete la lassitude... il en a deja tellement vu que maintenant... il est plus à sa près... Et encore on peut l´interpreter comme " Yeah ! Je vais me faire ce truc géant à moi tout seul " ! et C´est ce qu´on pense au 1er visionage de la vidéo...
Enfin j´espère que le jeu va innové car Halo 2 à par les nouveau véhicule... Dans un forum 360 il y avait une hypothèse qui disait qu´on allait incarné un chapitre sur 2 Master Chief et ensuite un habitant de la civilization disparue qui a construit les Halo... Sa serai super d´un point de vus de la narration... on pourrai se prendre plein de revelation si c´était bien fait... Et sa couperai le jeu en 2 univers distincs

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:42:20

C´est un teaser, si t´as pas aimé Halo c´est ton problème. Halo et Halo 2 sont des pures bombes, ceux qui le nient sont obtus.

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:08

sven_minoda :d) jouer 1 mission sur deux avec un foruneur (la race créatrice des Halo...) n´aurais rien d´innovant vu que déjà dans le 2 tu incarne soit le Master Chief soit l´Arbiter (Covenant).
T´es sûr que tu y a jouer à Halo 2 ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:49

Halo est super ... jusqu´au niveau de la bibliotèque... après on se tape les mêmes niveaux à l´envers et de nuit ! trop décu par ´ la revolution du FPS ´ ...

Le 2 est nettement meilleur mis a par des passages limites sans interet... j´epère vraiment plus de Halo 3, comme des innovation dans la narration ou dans le gameplay (sauter sur un véhicule en route comme dans le 2... c´était bien dur à utiliser !)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:46:22

Sven_minoda, en live je saute chaque jour sur un véhicule, tu sais pas jouer c´est tout.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:47:01

T´as une xbox? Ta fiche dit le contraire.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:47:15

Rez49
sven_minoda :d) jouer 1 mission sur deux avec un foruneur (la race créatrice des Halo...) n´aurais rien d´innovant vu que déjà dans le 2 tu incarne soit le Master Chief soit l´Arbiter (Covenant).
T´es sûr que tu y a jouer à Halo 2 ?

:d) Arbiter et Master Chief : même époque... ok deux camps différents.

La je parle de jouer Master Chief et en alternance la race disparue depuis je ne sais plus cb d´année à l´époque de Master Chief... Tu vois ? On aura des armes de leurs technologie (differente des armes covenants...) sa ferai 4 races dans le jeu : Humains, Convenants, Floods, Et eux... sa ferai 3 arsenal différent aussi...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:48:12

Non j´ai été hébergé 2 semaine chez un ami de mon père en Russie, il avait un Xbox avec une vingtaine de jeux piraté... j´ai sauté sur Halo 2 puis j´ai fait Halo 1... j´ai commencé Crismon Skies aussi mais j´ai pas eu le temps de le finir...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:49:12

ok, t´avais pas le live. Donc laisse tomber.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:51:23

Halo en mutli je trouve moyen... il parait qu´en Live c´est bcp plus nerveux... j´aivai dejé eu un débat à propos de Halo sur le forum 360 et ils avaient tous conclu comme moi sur Halo en Solo mais qu´en Live c´est une tuerie... j´ai jamais joué en Live...

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:03

sven_minoda :d) ah okay je vois ce que tu voulais dire. C´est vrai que ça serais pas mal ma foi.
Par contre tu est dur concernant Halo 2. Pas d´innovation ?
- deux armes en simultanée (et pas forcément les même)
- les véhicules différents et plus nombreux
- l´abordage des véhicule (faut juste un peu d´entrainement et ça passe tout seul)
- la double narration (MS/Arbiter)
- le scénario qui renvoie aux croyance des Covenants (perso j´ai jamais vu un fps avec un scénario autant poussé)

Bref pas mal quand même. A cela ajoute les graphismes, le multi exeptionnel...et ça fait un pur jeu !

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:53:28

Les 2 sont excellent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS