CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle stratégie des Anti-Sony

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:32:05

Renseigne toi des prix, ils le sont communiquer, idem pour la baisse de prix de la console, ca a été réfuté, a croire que tu ne regarde pas le snews 360...

on en reparle en novembre

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:33:14

ah oui je vais meme te dire ou "le x06 octobre"

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:36:13

:d) Le terme mouton donner a quelqu´un est une métaphore, qui tend a signifier l´acte de suivre et de dire la même chose que son voisin sans aucune réfléxion, et celà peut trés bien se dire dans la politique, dans les multimédia, dans nimporte quoi qui intégre un point de vue social.

Justement je trouve qu´il lui convient tres bien...

:d) Illustration par grivor "sauf de voir des moutons comme vous" laisse sous-entendre que les prospects sont tous stupide et suivent naïvement Sony. En gros c´est du grand n´importe quoi et surtout c´est honteux..

Pas tous, je l´avoue, mais lui oui, c´est clair!

tristan360
tristan360
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:37:54

"Grivor" arrête un peu de traiter les gens de "mouton" a tout bout de champs, ca commence a devenir trés lassant de ne voir plus que çà.

tristan360
tristan360
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:42:54

Il défend tout simplement des joueurs contre des PROMS, antisony, quand je vois le bazar sur ce forum, je comprend vite les choses...
Et puis des personnes qui emploient le terme "mouton" sont par définition des antisony,
ce terme est péjoratif, et défini qu´il suit "Sony" sans réfléchir.
Et j´aurais fais de même sur mon forum, les trolls li y en a ras le bol. (et ca rime)
Donc arrêtez un peu, et laissez vivre les gens comme ils le désirent.

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:44:45

Bien sur bien sur, je ne l´utlise plus souvent, mais en ce cas précis, si tu lis ses post (sur d´autre topics aussi) tu peux t´appercevoire qu´il correspond exactement a la définition, donc je ne traite pas de moutons ´a tout bout de champs´ mais ici en particulier.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 02:45:03

Grivor tu vois si je t´ai dis ca c´est parceque t´avais mis encore "comme vous". Fais gaffe ca porte confusion je te dis. :rire:

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:47:11

oui je nommerais les noms précis la prochaine fois^^

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:48:15

liinkwii bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 02:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bien sur Grivor si ca peut te soulager un peu, et t´enlever toutes cette frustration que tu as en toi :ok:

Qui est frustré? Celui qui a la 360 et se fait plaisir avec ou celui qui est resté bloqué à la Cube, qui attend Twilight Princess depuis deux ans et qui essaie de démolir vainement une console avec des arguments bidon?

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:48:18

traiter de moutons alors on devient anti sony
n´importe quoi
c un moutons point barre moutons ke ca soit pour sony ms ou nintendo ca change rien
si on est sur ce forum c que la 360 est sorti et que
maintenant comme on s´intersse au jv et pas a une marque particulier on s´interesse a la ps3
et obliger de constater qu´on entends un nombre de conerie enorme
et des personne qui se conduisent comme des moutons

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:50:03

+1 pour master...

tristan360
tristan360
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:52:42

Au vu des trolls qui circulent ici je commence a comprendre liinkwii...

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:53:46

t´es bien mal en point alors mon pauvre

tristan360
tristan360
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:57:52

On arrive déjà sur les insultes, bravo.
Je suis tomber a la bonne heure moi.. aller ciao. Amusez vous bien avec vos occupations puérile les enfants.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 02:58:16

Non traiter de moutons quelqu´un ne fait fait devenir anti-sony. Par contre à mon avis ca te rend con.
Parceque quand tu auras compris que l´on est dans une démocratie et que donc tu as la libre opinion et au libre choix, tu éviteras peut-être ce genre d´insulte.

En fait les pro/anti essaie de te convaincre de quelque chose, or c´est complétement cupide puisque sur le plan personnel ca ne leur apporte rien. Par contre dénoter (et non convaincre) tels ou tels avantages et inconvéniants et la comparer à la concurence avec argumentations et RESPECT (aussi bien envers la console que ses futurs acheteurs) peut permettre de faire avancer les choses et dénouer un peut cette guerre inutile.

Malheuresement ca me semble utopique en vu de certains comportement, mais gardons espoir que leurs comportements puissent évoluer un jour.

Sur ces lignes (plaisantes ou pas) je vais me coucher et vous souhaites une bonne nuit et un bonne avenir vidéo ludique ^^.

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:06:39

c vr

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:08:38

c vraie tu as le droit d´etre un moputosne t on a le droit de te le dire et tu as le droit de l´assumer ou de t´en cacher c ca la democratie
personne n´a di qu´etre un moutons ct interdi mais dire non non on est pas des moutons dire c une isnulte et ce conduire comme tel ya comme un probleme
allez rendez vous au virgin

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 juin 2006 à 03:14:52

Malheuresement ca me semble utopique en vu de certains comportement = Illustration ci dessus. :sarcastic:

T´es qui pour juger les autres, cette mentalité de dicateur raciste m´éxaspère... :honte:

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:19:02

je te juge pas toi je juge tes dire ,tes argument

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
08 juin 2006 à 03:25:48

metal-link Posté le 08 juin 2006 à 00:29:29

La 360 n´est pas 2 fois moins cher que la ps3
Explication
La 360 coute actuellement (oui en 2009 elle coutera moins) 400€ mais bon pour bcp de monde il lui faut internet donc le wi-fi donc 80€
Donc elle coute 480€ pour moi et la ps3 600 or 480 X2 ca fais pas du tout 600€ ;)

n importe quoi le wifi n est pas indispensable pour allez sur le live , j ai le live et pas le wifi comment explique tu cela mon grand ?
un conseil revois tes sources .
et meme a 400 euro la 360 est pas 2x moin chere que la ps3 , t avais pas besoin d inventer ces conneries

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS