Salut a tous.
Je suis impressionné par la liste des exclusivité sur Play en 2 ans ou 3 ans d'existence.
Il a comme exclusivité Play 3, de sorti:
Afrika
Buzz QuizTv
Calling All Cars
Crash Commando
Cuboid
Echochrome
Elefunk
Everybody's Golf : World Tour
flOw
Flower
Folklore
Formula 1 : Championship Edition
Full Auto 2 : Battlelines
Genji : Days of the Blade
Go! Puzzle
Gran Turismo Prologue
GTI Club+ Rally Côte d'Azur
Haze
Heavenly Sword
High Velocity Bowling
inFamous
Killzone 2
Lair
LittleBigPlanet
Lumines Supernova
MagicBall
Metal Gear Solid 4
Metal Gear Online
Mobile Suit Gundam : Target in Sight
MotorStorm
MotorStorm Pacific Rift
Naruto: Ultimate Ninja Storm
Ninja Gaiden Sigma
Noby Noby Boy
Overlord: Raising Hell
Pain
PixelJunk Monster
PixelJunk Racer
Piyotama
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Ratchet & Clank: Quest for Booty
Resistance Fall of Man
Resistance 2
Ridge Racer 7
Singstar
Singstar ABBA
Singstar Hits
Singstar Pop Edition
Singstar Queen
Singstar Take That
Singstar Vol.3
Siren Blood Curse
SnakeBall
Socom Confrontation
Super Rub a Dub
Super Stardust HD
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
The Eye of Judgment
The Last Guy
Toy Home
Uncharted Drake's Fortune
Walkyria Chronicle
Warhawk
Wipeout HD
Yakuza 3
Et qui va sortir :
God of War 3
MAG
Agent
Uncharted 2
Ratchet and Clank Ps3 2
GranTurismo 5
Buzz World Quiz
Quantum Theorie
SingStar Hits 2
EyePet
Heavy Rain
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIV
ModNation Racer
The Agency
Pixel Junk Shooter
WipEout HD Fury
The Last Gardian (Projet Trico)
DC Universe
White Knight Chronicles
Deamon Soul's
Persona 5
Marvel vs Capcom
Et aussi :
Home
Vidzone
Playstation Life
Folding@Home
Et sur Psp il a été montré a l'E3 (jeux sortis ou qui vont sortir)
Little Big Planet
Resistance Restribution
Dynasty Warriors Strike Force
MotorStorm Artic Edge
Metal Gear Solid 5 Peace Walker
Soul Calibur Broken Destiny
Gran Turismo PSP
Jak and Daxter PSP
Fat Princess
Undead Knights
Assassin's Creed BloodLine
Resident Evil Psp
N+
Patapon 2
LocoRoco 2
Kingdom Hearts
Crisis Core : Final Fantasy VII
Star Wars Battlefront Elite Squadron
Buzz World Quizz
Socom U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3
Pixel Junk Monsters
Tenchu Shadow Assassin
EchoChrono
AstraBoy
Dante's Inferno
Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising
Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn
SOS Fantome GhostBuster
F1 2009
Duke Nukem Trilogy
Je croyais que Sony etait a la ramasse niveau exclus mais quand on fait le compte... WAH
PS : j'en oublie peu être ^^ ![]()
Vive la Play 3 ! ![]()
fanboyisme déclaré !
alerte !!!
piqure !!
piqure !!
Bah oui sony est à la ramasse c'est sur, on lit ça sur tout les forums donc ça doit être vrai
...
Dans les fait la ps3 se porte bien, il y a de super exclus et sony profite de très bonnes ventes pour la psp et même encore pour la ps2 !
Par rapport à la ps2; c'est encore plus, maintenant il y a plus qu'à prendre des exclues d'éditeurs tiers, et ça sera tout bon, et j'ai vu que Sony a encore 5 jeu pas encore annoncé, du tout bon ![]()
on a jamais prétendu qu'elle était pauvre en exclues, faut avoir de la mauvaise foi pour dire ça c'est tout.
Au fait Corneto, ne serais-tu pas Pro-S ? Et si oui, considères-tu qu'il y a quand même de bonnes exclus 360 ?
The Last Gardian
White Knight Chronicles
Deamon Soul's
God of War 3
MAG
Agent
Uncharted 2
GranTurismo 5
Heavy Rain
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIV
![]()
c'est vrai que ces beaux toutes ces exclus now faut qu'elle marche pour que sa relance sony
Surtout que la ps3 est à 400 euros, et elle se vend encore bien, un pack avec GT 5 pour relancer les ventes ça serait pas mal.
Alors je ne suis pas mauvaise foi, mais sur ce forum il a fallu longtemps pour faire comprendre a une certaine gamme de personne que la play avait du potentiel (je parle de ca il y a environ un an).
Ensuite je ne suis pas PRO-quelque chose. D'une part parce que je ne suis pas un mouton de panurge qui va suivre aveuglement le cap d'un systeme capitaliste et liberal, et de deux car je suis pour une certaine concurrence (controlée) qui permet au editeur de se tirer la bourre et de faire de bon produit. Le dernier exemple en date etant InFamous et Prototype, qui, a force de se tirer la bourre, sont devenu au final deux bons produits.
Ensuite oui je suis objectif, et je suis le seul a avoir la play dans mon entourage. Pour ceux qui on la Xbox, j'ai bien aimé le realisme de Forza 2. Par contre Halo 3 pas trop mon truc (graphiquement et manière de jouer, saut super haut, etc), si ce n'est que c'est super bien doublé en Francais, et que c'est assez ouvert ce qui permet un bon défi en coopération (tres bien fait) avec une bonne difficultée en legendaire. Donc j'ai bien aimé mais sans plus. GeOW 2 j'y ai joué dans un cyber j'ai bien aimé le coté jouable a plusieurs on a joué a 3 ct super sympa, mais je suis pas tres jeu de flingue c'est pas un jeu que je m'acheterais. J'ai vu Fable 2, je peux pas trop donner mon avis etant donné que j'ai vu que le debut. Ca m'a semblé gamin mais pourquoi pas. Apres j'ai bien aimé Ninja Gaiden ^^
Et balancer une liste comme ça,sans rentrer dans les détails comme tu le fais avec les 2 titres et demi auxquels tu as joué sur 360 et qu'évidement tu n'as pas vraiment aimé,c'est sencé dévoiler le potentiel de la PS3...?
Je suis sur que je peux t'en citer le double sur Ncage de titre "ED" ^^
Les pubs Sony fonctionnent bien sur toi... Formatage ![]()
Je voulais juste dire dans ce topic que dans ma memoire il me semblait qu'il y avait bien moins d'exclues en voyant GTA FF et devenir multiplateforme ^^
Puis en fesant une ptite liste, je me suis rendu compte que je me suis carrement trompé, et donc voilou, je partage cette liste ^^
Un peu d'optimisme dans ce monde de brute ^^
French_murderer
Posté le 18 juin 2009 à 10:42:29 Au fait Corneto, ne serais-tu pas Pro-S ? Et si oui, considères-tu qu'il y a quand même de bonnes exclus 360 ?
C'est pas parce qu'il post un topic avec exclu PS3 qu'il est Pro-S...
il l'aurait posté sur le forum 360 là ok mais c'est pas le cas.
Pour ma part j'avoue tout a fait qu'il y a de très bonnes exclus sur les 2 consoles. D'ou le fait que j'aie les 2 chez moi
je suis sur de rien loupé
C'était pas à cause de ca dams1077, c'était juste pour savoir.
ok alors autant pour moi ![]()
j'aime les rageux qui ragent contre une liste dans ce topic ![]()
C l'effet "Corneto"
Con des que je fais un topic ca charge dans tout les sens mdr
dès que tu fais un topic pour dire "j'aime ma console" ou "ma console a de bon jeux" t'as les boulets du forum d'a côté qui débarque pour t'insulter... et puisque le modo est a chier par rapport au forum 360 c'est systématiquement la même chose ![]()