CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'ont pas pompé Big N pour le DS3

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:41:19

WroXX bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh, juste come cela, sony prévoyait depuis 2003, d´intégrer des capteurs gyroscopique à la ps3...

wait and see...

==>Lol c´est facile de balancer des rumeurs comme ça...
Moi je t´annonce que ca fait 7 ans que Nintendo prevoit d´integrer un casque de réalité virtuelle a sa prochaine generation de console.
Non mais serieux l´argument de merde...
Sony est une firme indefendable je suis désolé.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:43:05

Cot91Mar > Je te donne rendez vous dans 1 ans :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juin 2006 à 11:48:22

Eastwood comprendre ne veut pas dire tout accepter.... si on pousse le raisonnement à l´extrème on peut tout accepter et se dire que c´est "normal"...

Bon évidemment il ne s´agit ici que de consoles...

Quand au fait d´avoir du 5.1 je suis d´accord, mais quand même les vibrations ça a du bon.. et qui sait peut-être que la Wii sera la première à proposer du 5.1.1 (le dernier 1 étant le haut parleur intégré au pad)

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:52:09

Il existe le 6.1 et le 7.1 maintenant :D Mais, c´est plus pour la frime :)

La vibration > Oui en effet, c´était bien à l´époque, mais maintenant, les jeux ont atteints un niveau de réalité extraordinaire ! Plus du 5.1, c´est le popotin qui vibre :D

Je ne gobe pas tout ce que Sony fait, comme par exemple le fait que la PS3 sera évolutive.. Blabla selon moi, j´attends toujours la navigation Internet de la PS2 :D

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:43

chouette, du répondant constructif, ça me change !

reprenons:
"Peut être que Sony a contre attaqué commercialement, et ils ont ENTIEREMENT raison, Le brevet étant depuis 99, on ne peut pas parlé de plagiat, ou autres, si j´étais à la place de Sony, et que j´aurais une entreprise à faire marcher, je prendrais tous les atouts possibles, dont ce fameux brevet EXISTANT. Après, je préfère avoir tout dans mon Pad, plutôt que de branché un capteur. ( Avantage de taille selon moi ) Ceux qui explique bien le manque de vibration. "
:d) plagiat de l´idée ! je vais le tourner autrement, je crois qu´on coince sur une terminologie: Selon moi, Sony, constatant les réactions très positive sur le web à propos de la wii-mote suite au TGS de 2005, se sont dit: on va aussi mettre notre détection, d´ailleurs, on a un brevet dormant dans ce sens-là ! C´est ça que j´appele plagiat de l´idée. Légalement, évidemment, y´a rien de mal ! Le fait de rajouter le capteur améliore considérablement le système, alors, tant qu´à faire, je préfère aller jusqu´ua bout et avoir un système certe un peu moins pratique, mais plus efficace ! Il y a ausi des capteurs dans la wii-mote, ça ne valide donc pas du tout le manque de vibration ! Immersion à proposer, contre dollars, d´intégrer les vibrations dans la DS3 si il le souhaitait !
Oublie le manque de vibration, y´a aucun doute que c´est une histoire de procès. Mais, je comprends que Sony préfère tenter de rendre obsolète une technologie qui n´est "plus" libre de droit ! Ils vont pas dire: on voulait des vibrations, mais suite au procès avec Immersion, vous l´aurez pas ! Je comprends leur communication, mais les croire, c´est du délire ! D´ailleurs, je ne prétend pas que j´aurais fait autrement, j´en sais rien, mais de là à croire ce qu´ils racontent (vibration !) ou à croire que c´est efficace (capteur), y´a beaucoup de marge !

"Personnellement, je préfère le son 5.1 ( et autre ) pour ça, c´est déjà un peu plus réaliste d´entendre ta grenade explosait à droite, plutôt que d´avoir une vibration débile. "
:d) je viens justement de dire ça (ou presque) à un forumeur sur le forum 360. Mais, il n´est pas question de choisir entre les deux! La question et de savoir si avec ou sans les vibrations, lequel est immersif ? En tenant compte que l´on peut librement viré les vibrations, je crois que la réponse est évidente !

"SCISI et SCSI, c´est identique, je t´invite à faire des recherches, ayant une flémmagite aïgue de me répéter. "
:d) peu importe, j´ai l´habitude des appelations du monde Mac, et c´était SCSI, mais peu importe. C´était pas ça l´intérêt de ce paragraphe, mais bel et bien comment avoir plus d´efficacité avec pratiquement 2 fois moins de bande passante ?

"Le prix ? Il ne faut pas avoir des compétences divines pour le deviner, vu ce que la PS3 propose, je prends. "
:d) pourtant, y´avait que des forumeurs réputer anti-sony qui le pensais, tout les autres étaient d´accords pour dire que ce serait de la folie de vendre une machine à 600€. Et aujourd´hui, les même forumeurs se demandent pourquoi on râle sur le prix !!

"Je pense que nombreux seront les joueurs à se lasser et à être déçus. "
:d) et c´est moi Mme irma ?

"Bientôt on va s´envoyer des tomates"
:d) c´est pas bien de jouer avec la nourriture :)

"Solid_Fox > Je suis consommateur, mais il faut savoir changer de rôles de temps en temps, pour mieux comprendre les choses."
:d) je suis OK à 100%

Vibration débile > Je me comprends, quand tu vas au cinéma voir un Star Wars, c´est le son qui te fait vibré ! Et c´est plus immersif selon moi ! Les devellopeurs savent en tiré partie, et c´est vraiment superbe !
:d) je vais rarement au ciné avec mon pad... Je vois pas trop le rapport.

Tu parles de MGS ( Superbe exemple ! ) mais quand tu combats face à Raven, et que le gros lourdeau se cache à droite, tu entends les coups de feu venant de la droite, et c´est franchement plus appréciable nivveau immersion et réalité plutôt qu´une vibration !
:d) il n´est pas question de choisir entrele 5.1 et la vibration, mais que les deux (entre autre) se complètent !

Sur ce, bonn´ app´, @+

wroxx
wroxx
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:07:51

Cot91Mar :d) c´était dans un article de journeaux ps2 sur la ps2 version multimideia, le gors truc(je crois la psx)

donc quand on ignore, on se la ferme...

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:14:29

C´est quoi ta source ?
PS2 Mag´ ?
Le figaro ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:53:15

dans ton sujet tu nous parle de ton eye toys comme une invention de sony

mais 2 ans avant la sortie de la eye toys ma webcam en faisait autant ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:39:51

Eastwood :

C´est bien deux systèmes différents, pour la Wii, il faut brancher un capteur énorme sur la télévision ( Capteur plus large qu´un Dvd, merci la beauté du salon ).

:d) Alors soit tu as de la merde dans les yeux ou c´est de la mauvaise fois .
http://www.hardgamers.com/images/e32006_wii/norm225.jpg

"Peut être que Sony a contre attaqué commercialement, et ils ont ENTIEREMENT raison, Le brevet étant depuis 99, on ne peut pas parlé de plagiat, ou autres, si j´étais à la place de Sony, et que j´aurais une entreprise à faire marcher, je prendrais tous les atouts possibles, dont ce fameux brevet EXISTANT. Après, je préfère avoir tout dans mon Pad, plutôt que de branché un capteur. ( Avantage de taille selon moi ) Ceux qui explique bien le manque de vibration. "

:d) Le capteur est minuscule est se branche devant la télé. De plus ce capteur permet de detecter les déplacement dans un espace 3D, voila pourquoi il est là, chose que que la DS3 ne peut faire. Ce n´est pas un plagiat technique , mais un plagiat conceptuel que tu le veuille ou non .

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
20 juin 2006 à 15:59:17

Capteur 6 axes :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation