CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Playstation,Les Jeux:Débat

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:42:00

Jvois pas en quoi faire des jeux Mario Tennis, Golf, etc... donne à Nintendo une image gamine... Faut pas tout confondre non plus...

Alala et puis ces préjugés quand à l´image de nintendo... c´est vraiment n´importe quoi.
parfois j´aimerai vraiment avoir des arguments ce ceux qui trouvent que nintendo est gamin...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:42:47

les autres consoles ont des jeux comme top spin qui est la reference et nintendo veut rivaliser en mettant les stars enfantines mario,luigi comme joueurs ils peuvent plus continuer comme ca c´est nimporte quoi ce qu´ils font:!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:44:15

sur xbox je joue a links qui est le summum du jeu de golfnsur game cube tu a pas de simulations car ils ont jamais su en faire

ils sortent tout le temps les memes jeux tous les ans c´est pareil

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:47:24

Nintendo n´a jamais voulu rivaliser avec Top spin, ou un quelconque autre jeu réaliste...
ce qu´ils veulent, c´est faire des jeux fun, ce qui est le cas.
Et puis quand tu dis qu´ils sortent les mêmes jeux tous les ans, à part pour Mario Party, ça me fait bien marrer!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:49:19

ah bon?
a chaque console qui sortent c´est les memes jeux mais pourquoi dites moi porquoi?

a part pikmin cite moi un bon jeu neuf sur game cube de nintendo qui n´existai pas avant?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:52:12

Metroid Prime c´est tout nouveau par rapport à ceux qui étaient sur Gba, et yen avait pas sur N64...
Eternal Darkness aussi, excellent jeu.
Et puis Tales of Symphonia, Final Fantasy Crystal Chronicle, mais aussi Donkey kong Jungle Beat...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:54:39

je te cause de NOUVEAUX jeux pas de suite metroid c´est pas nouveau c´est peut etre different mais c´est encore une fois une licence utilisée

ils n´ont pas fait de nouveaux jeux

sony lui sur ps2 a crée ratchet,jak&,killzone,the getaway et pleins d´autres ce sont peut etre pas tous des chef d´oeuvres mais au moins c´est tout neuf c´est nait sur ps2 et ca fait plaisir de voir de nouveaux jeux et pas des licences utilisée tous les ans

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:55:28

je te cause de nintendo pas des editeurs tiers....nintendo le soi disant createur de jeux

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:48

Lol, arrête ton charabia, Metroid Prime invente un autre genre, le Fpa...
Et puis va pas me dire que c´est calqué sur les épisodes Gba...
Et puis tu n´as même pas parlé d´Eternal Darkness(Puisque tu m´avais demandé d´en Citer 1... :sarcastic: )

Et puis en ce qui concerne les " nouvelles" licenses sur Playstation 2, bah si ça conduit à des jeux moyens, je vois pas trop l´intérêt...
et puis bon, 3 ratchet 3 Jak... Vois pas l´intérêt d´en sortir 3 sur la même console.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:59:34

Et puis bon, va pas me dire que Dk Konga reprends la license de Donkey, vu que les Kongas, c´est totalement novateur en Europe...
Et puis ya Animal Crossing aussi...( Comme quoi, les graphismes ne font pas tout...)

pm_
pm_
Niveau 10
04 février 2005 à 20:32:03

A partir du moment ou il ne fait rien sur votre forum, il ne pourrit pas leurs relations... :)

Concernant ce débat, de toute facon, on ne peut pas aller très loin... les trois consoles vivent de lameme manière, en se basant sur des suites qui s´annoncent de toute facon juteuses, mais aussi sur des jeux innovants...
Et vu qu´une innovation qui marche sur une console est vite reprise sur les deux autres...
( Splinter Cell aurait-il existé sans le succès de Metal Gear ? :sarcastic: )

Elles sont trop comparables pour etre comparées...

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
07 février 2005 à 22:12:21

ahaha

metroid, c´est pas si bien que ca, jaime mieu half life, et de loin, attend, nintendo te repompe les meme merde tt le temps, meme sur ds, atten mario 64 sur ds lol

nintendo a eu son moment d´originaliter, ms la realiter okune entreprise veut prendre de chances de faire des pertes, c tro risker, meme le si original nintendo, jdis po ke sony ne ns repompe po aussi, ms sony au moins ne pretend po etre mega original et etre la que pour les joueur, pendant ke nintendo n´a po arreter de se foutre de ns... et personne ne peut dire le contraire ! !

c seulment pask sony c mis ds le marcher ke nintendo c descider de se bouger le cul ! !! atten y ont sorti combien de consoles ces 2 derniere annees ! ! hein et APRES VS VS PLAIGNAI DE LA PSP BANDE DE MERDEU DE PRO DS KI EST PLUS POURRI KE LE CUL DUNE GRAND-MERE DE 120ANS KI C FAIT BOURRER TTE SA VIE ! !!!!!!!

y a une psp ki coute tant ahh dsl, ms vs avez depenser combien sur les GB hein ds ces derniere annees ! !!!!

GB
GB Poket
GBC
GBA
GBA-SP

et maintenan DS

et GBA et la SP ET la DS sont sorti ts en moins de 2-3ans ! !!

la GBA nouvo a lepok et apres la SP et maintenan ls DS ! !!!!!!!!!!!

ET LA PSP COUTE TROP CHERE PASKELLE FAIT LECTEUR MP3 ET FILM ! !!!!!!! JALLUCINE COMMEN Y SONT DEBILES CES ENFANTS DE FILS DE PUTE DE MERDE D´ENCULER DE RACE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

JE HAIS LES PRO NINTENDO KI DISE KE SONY SE MOQUE DU MONDE PASK NINTENDO EN FAIT TT AUTANT SINON PLUS ! !!!!!!!!!!!!

Y EN A UNE LONGE LISTE DE CHOSE NINTENDO A FAIT POUR AVOIR DES TUNES SUR LE DOS DES CONSOMATEUR DE FACON KI MONTRE KIL SE PREOKUPE BIEN MOINS DE JOUERS PAR RAPPORT A CE KILS DISENT ! !!!!!!!!!!!!

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
07 février 2005 à 22:19:21

dsl me suis emporter, la colere monte a chaque fois que je pense a nintendo et a ces pretendu fans qui sont en fait des mouttons comme ceux qui sont que pour sony, moi j´dis merde, j´aurais bien aimer que la Dream ai vecu plus longtemps ! ! le plus de consoles c´est plus de varieter ! !!!!!

dsl encore pour les pro nintendo ms arretez avec vos nintendo et si original parceque c´est faux, sony ne l´est pas moins ni plus.

ces entreprise pense qu´a une seule chose, jai besoin d´argent, comment en avoir, faire une suite, nintendo ne sera pas pret a tout laisser tomber pour faire des jeux original pour faire plaisir aux joueurs, leur but c´est de faire des tunes, et si y peuvent rendre les joueur content aussi bah tant mieu, sinon y s´en foute ! !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 23:47:14

lol put1 ngaged :rire: arrête s´t´p je vais m´étouffer :rire:

ben quoi non y´à rien de drole :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:04:45

du moment que tu t´enerve pour la bonne cause:)^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:33:09

ces entreprise pense qu´a une seule chose, jai besoin d´argent, comment en avoir, faire une suite, nintendo ne sera pas pret a tout laisser tomber pour faire des jeux original pour faire plaisir aux joueurs, leur but c´est de faire des tunes, et si y peuvent rendre les joueur content aussi bah tant mieu, sinon y s´en foute ! !

les suites nintendo est mariée avec :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 11:06:08

si vous voulez causez de jeux sur lkes differentes consoles c´est ici car tous les jours je vois des topics sur les autres consoles

le debat se tient ici

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 février 2005 à 22:02:11

Mr-Bison Posté le 01 février 2005 à 22:35:45
Grand theft auto3,le jeu qui a fait decouvrir la serie gta [...] jamais on a vu dans un jeu autant de liberté,et aucun autre jeu ne propose ca [...] le plus grand terrain de jeu jamais vu dans un jeu video

Je ne sais pas si tu as déjà joué à la série The Elder Scrolls mais à chaque épisode, elle proposé un terrain de jeu 15 fois plus grand que celui de GTA

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 22:17:06

euh tu compare l´imcomparable

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 février 2005 à 16:35:16

moi j me suis jamais autant éclaté que sur time splitter,jamais aucun jeu en multi ne m´a fait autant déliré.
rien a voir avec le online actuel ou la communication avec les autres joueurs est si froide.
les jeux comme celui-ci ca me manque énormément.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable