CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Playstation,Les Jeux:Débat

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 22:05:53

Pm_ :d) Sony, les meilleurs jeux toutes catégories? lol franchement, pas au niveau FPS en tout cas! ni au niveau action/survival horror car RE4 est, et je parle en état de cause, l´un des 3 meilleurs jeux d´action jamais sortis! je dois bien avouer que sur ce coup là, j´aurai presque envie de me racheter une GC!

pm_
pm_
Niveau 10
02 février 2005 à 22:09:22

Je n´ai jamais dit que Sony faisait les meilleurs jeux toutes catégories lol...
Tout comme je n´ai jamais critiqué RE4... j´ai tout simplement dit que ce qu´on trouvait sur les consoles Sony convenait très bien, et que le tout s´équilibrait... :)

On trouve toujours l´équivalent sur les autres consoles, de toute facon... les seuls jeux vraiment originaux qui me viennent à l´esprit ( je précise bien " qui me viennent à l´esprit", il y en a surement d´autres ) , à l´heure actuelle, c´est Fable ( oui, pas sur PS2 :sarcastic: ) et Ico :)

pm_
pm_
Niveau 10
02 février 2005 à 22:10:21

A propos, au niveau FPS, on n´a jamais fait mieux qu´un bon PC... je suppose que tout le monde ici en a un :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 22:15:53

Pm_ Posté le 02 février 2005 à 22:10:21
A propos, au niveau FPS, on n´a jamais fait mieux qu´un bon PC... je suppose que tout le monde ici en a un

:d) c´est sûr :) moi c´est Far Cry mon FPS préférer suivi de près par Killzone :)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 février 2005 à 22:27:52

j´attend un ptit mgs3 et un pti RES4 en mars, deux grand chef d´oeuvres

superkat
superkat
Niveau 7
03 février 2005 à 19:42:44

:ouch:
c´est beau ce qu´il dit j´ai sentit les larme venir dans mes yeux lorsque j´ai lu sa ( mais je suis retenu)

vivie sony

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:14:43

ah ca fait plaisir :lol:

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 20:23:22

Pikmin ( gamecube) est super original, Okami ( ps2) semble très à part aussi, paper mario ( gamecube) est un joli coup de pied dans les rpg, Metroid ( gamecube) est unique, Panzer dragoon ( dream, xbox) aussi, Zelda Windwaker a un univers exceptionnel, Boktai ( gameboy sp et wario ware ( idem) sont très innovants aussi, ICO ( PS2) aussi...
On peut trouver des jeux d´exception sur toutes les consoles.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2005 à 20:29:53

paper mario?
J´ai soudainement une forte envie d´exquisser un gros sourir

Ne mets pas les bons jeux a coté des jeux cultes.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
04 février 2005 à 17:32:02

Tiens mon message a disparu, que s´est-il passé ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 17:54:27

tu parle pour rien dire

pm_
pm_
Niveau 10
04 février 2005 à 18:06:57

Metroid, Paper Mario, Zelda et Panzer Dragoon étaient très originaux lors de leur première sortie... mais pour moi, des suites, c´est pas d´une très grande originalité :sarcastic:
Pour Boktai et Wario Ware, je ne dis rien, c´est vrai que ca change du reste... Donkey konga aussi :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:14:06

Bon déjà, bien que l´avis de chacun soit purement subjectif, mettre dans le premier post RedFaction comme très bon jeu de la Playstation 2, ça me fais vraiment marrer...

Enfin bon, le fait est qu´il y a vraiment des personnes de mauvaise foi...
Rien que pour Gt par exemple... Project Gotham Racing ne propose peut être que des courses en ville, mais il est très très beau, hyper fun à conduire et propose une excellente durée de vie...
Donc oui, j´ose le comparer à Gt, bien que ce ne soit pas exactement le même type de courses...

Et en ce qui concerne le reste, Sony c´est tout plein de suites(Qui a dit Ratchet and Clank, Jak and Daxter etc...). Et puis bon moi ils me font marrer sony, avec leurs memory cards à 40euros, leur console avec 2 ports manette...

Et bien sur, ils ont osé la sortir à 3000balles à la sortie...
Que dire d´autre? La lentille est également fragile...

Donc, il serait peut être temps qu´ils se mettent à innover, même si ils savent qu´une armée de moutons se jeteront sur leur future console prix à la sortie...

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
04 février 2005 à 18:16:27

En fait je demandais où je pourrais trouver Super Mario Adventure.
Tu pourrais me renseigner plutôt que d´effacer mes messages.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:17:40

comme l´a fait remarquer un type lambda il n´est pas ortie honte a moi quand j´avais cité la liste des marios javais pris la liste sur jv.com

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:20:31

Bon déjà, bien que l´avis de chacun soit purement subjectif, mettre dans le premier post RedFaction comme très bon jeu de la Playstation 2, ça me fais vraiment marrer...

avec le geo mod dsl mais c´est un autre pas fait dans les fps,destruction du decors,ca avait jamais était fait avant.Pour une sortie en 2001 il est exellent.

Et en ce qui concerne le reste, Sony c´est tout plein de suites(Qui a dit Ratchet and Clank, Jak and Daxter etc...). Et puis bon moi ils me font marrer sony, avec leurs memory cards à 40euros, leur console avec 2 ports manette...

Ouais c´est des suites,mais sony a pas le systeme " d´enculé" ( dsl) de nintendo,je n´ai pas encore vu de jak and daxter tennis ou de ratchet and clank golf,et ca ca fait la differnce entre deux constructeurs

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:25:21

Moué, c´est ton avis, mais bon j´ai trouvé que ce jeu aurait pu être une bombe, mais l´idée est mal exploitée...
Enfin bon, les Fps sur console...

Et en ce qui concerne les Mario tennis, Golf, et tout, bah si ça conduit à un très bon jeu, ou est le mal?
Et en ce qui concerne ces deux jeux, il n´y en a qu´un par génération de consoles, donc c´est normal.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:27:44

tu as golf,tennis,football,ca s´arete jamais

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:15

Football n´existe pas...
Et oui mais ce type de jeu, il n´y en pratqiquement pas sur le cube, donc comme ça conduit à un bon jeu, je ne vois pas ou est le problème...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 18:39:47

bon jeu j´en sais rien moi ca m´attire pas comme ca attire pas des millions de joueurs,nintendo coule a vouloir garder son image de gamins,si la revolution prends le meme chemin,ils sont finis

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable