Hecta on est d´accord sur une chose au moins ( voir messages pages précédentes). ; )
Bison -> Gran Turismo est une excellente série mais arrête de croire que personne ne fera mieux. Pas de très bons jeux de caisses simulation sont sorties ou vont sortir quand GT4 sera là, nous pourront en paler, pas avant.
Pour Zelda ce n´est pas trop le même sénario à chaque fois… Là, c´est vraiment la mauvaise fois, certes il y a des ressemblances mais… De plus plein de nouvelles quêtes sont ajoutées à chaque fois et c´est très bien.
Tu parles de Pokemon mais ce n´est pas parce qu´on aime bien Nintendo que l´on joue à Pokemon! Arrête de penser des trucs genre Nintendo = Gamin, car là tu serais le môme. La N64 tu dis que Nintendo est nul depuis ce temps là? Alors toi tu es un bon mec, sérieux tu me fait trop délirer. Zelda OOT, c´est quoi? De la merde? Mario 64? Un des meilleurs jeux existant, mario kart les jeux de RARE! Franchement arrête de ne voir que par Sony ouvre les yeux. Même sur GC d´excellents titres sont proposés je ne suis pas pro Sony j´ai aussi la PS2 et je joue très souvent à la XBOX j´aime les trois mais sur GC comme sur les autres de très bon titres sont proposés. Je ne parle pas des Mario Party qui eux sont plutôt nul depuis le 2 ème épisode mais Smatch Bros Melee, Ikaruga ( même si il est sorti sur Dreamcast), la série des Pikmin est très bien si on aime le genre, TOS,… Elle a de très bons rpg et franchement bien mieux que les FF…