CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kratos, plus emblématique que Snake !

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:53:41

Suffit de regarder comment Sony compte sur Kratos et GT pour relancer les ventes de la consoles en 2010.

J'adore les mecs avec un ton condescendant disant que je n'ai pas compris le scénario de MGS4 parce que je dis qu'il est trop "compliqué". Beaucoup plus tordu que dans les précédents, et surtout pas de lien avec l'histoire (cf le coud de fil Johnson-Kroutchev)

Et la meilleure, c'est celle-là:
"Snake est present depuis beaucoup trop longtemps pour se faire detroner par Kratos"

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!

aodren
aodren
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:54:23

DMC est un poil meilleur que GoW. tout deux pas terrible...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 juin 2009 à 23:55:24

sackboy > kratos :ok:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
15 juin 2009 à 23:55:38

Ben pour le coup du Marketing, c'est pas compliquer :

MGS 4 sortie en 2008
GOW 3 sort en 2010

logique donc que Sony compte sur ce dernier pour booster les ventes de ces consoles.

Ton argumentation est en carton trempé ma parole :mort:

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:56:41

Pour moi GRAN TURISMO incarne le mieux la Play

Sublime, simulation, sérieux, difficile, a toujours fait des envieux, est attendu comme le Messie, existe depuis la toute première Play, n'a pas couru après les gros chèques de Microsoft et est resté chez Sony, classe, fidèle, réaliste, immersif...

Pour moi c'est la meilleure icône de la Play ^^

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:58:46

Ouiiinnnn MGS Rising sur 360 alors moi dire que Snake qui sera même pas dans le jeu est une grosse merde :nah:

Pathétique.

baranor
baranor
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:58:56

ET T4ES L4UN DES SEULS A PAS CAPTER mgs' MEC ;;; C4EST PAS 2TONNANT QUE TU SORTES DE TELLES INEPTIES ? TOUT S4EXPLIQUE;;;

Jakhorslaloi
Jakhorslaloi
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:00:40

"n'a pas couru après les gros chèques de Microsoft"

:d) En même temps, la série appartient à Sony... :hap:

aodren
aodren
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:03:51

baranor

le verrouillage majuscule peut etre désactivé pour faire les ' (apostrophe) en pressant simplement la touche Shift (majuscule) de ton clavier.

cela évite de lire des 4 a la place des ' ou encore lire des ... a la place de tes ;;;; (d'ailleur là, je sais pas comment t'a fait pour t'inverser toi même lol)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:06:55

oui, Poliphony Digital est une filliale de Sony

donc Gran turismo comme God of War (Sony Santa Monica), ne comparez pas ces jeux de studios proprietaires a MGS et Konami qui a toujours fait du multi.

:honte:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:09:47

compte les années de fidélité avant de raconter n'importe quoi :noel:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:11:17

petit ajout sackboy<SolidSnake

Voila, labouclébouclay :noel:

Trooper-SONY
Trooper-SONY
Niveau 5
16 juin 2009 à 00:12:55

STOOOOOOPPPP !!!!!!!

c'est pas Snake qui part chez la concurence .. c'est RAIDEN ! :oui:

SNAKE reste sur Ps3 et PSP :cool:

nuggets40
nuggets40
Niveau 3
16 juin 2009 à 00:14:08

Es tu sur d'avoir fini au moins un des MGS pour dire ça parce que question charisme la question ne se pose même pas. Et tu m'as fait rire avec ton scénario trop compliqué, c'est un scénario génial, c'est sur que ça change des autres jeux ou tu peux deviner la fin dès le début du jeu, avec MGS tu es sûr d'être surpris plusieurs fois et c'est toujours un régal de découvrir un jeu avec un scénario pareil.
Bref si réfléchir un tout petit peu pour comprendre un scénario est trop dur pour toi alors c'est sur tu ne peux pas apprécier MGS, le jeu basique et bourrin est plus fait pour toi (même si j'apprécie GOW).

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
16 juin 2009 à 00:16:20

En effet, qui aurait prédit dans MGS2 qu'en partant d'un Tanker dans un trou perdu de l'océan Atlantique, on se retrouve sur le dos d'une tortue géante robotisé à combattre un vieux en plein Manhattan :noel:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:17:52

" Rayman"

Oui, mais non.

Rayman c'est du multi. D'ailleurs le premier était sorti sur PC, avec quelques "déclinaisons". (me souviens, j'avais la grosse boiboite PC de Rayman for ever, qui comprenait Rayman, Rayman éditeur (où on peut faire ses maps) et un Rayman avec des maps fait par des fans...fin je me souviens plus trop :fou: )

aodren
aodren
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:18:50

ce qui m'a trop fait plaisir dans le 4 est le retour a shadow moses. ah j'été fou avec la music en fond "the best yet to come" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 00:20:22

tu compare MGS 1 a GOW 3 alors qu'il n'y a rien de comparable ce n'est pas la même génération tu pourrai comparer MGS 4 a GOW 3 ÉVENTUELLEMENT ou MGS 1 et GOW 1-2

tu dit que solid snake est parti chez la concurrence alors que c'est MGS qui est parti ce qui est différent et je te signale que ce n'est pas la première fois et sa recommencera la série MGS a toujours suivi le même chemin des très bonnes exclus sur PS3 et des multiplateformes moyennes comparer aux exclus

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:22:41

Faut arréter avec GOW3 sérieu, franchement il a quoi de si génial? Perso j'ai bien aimé le premier et surtout 2e opus qui avait de grands moments et lui en foutait plein la tronche même si c'était assez soulant par moment et moins pris de plaisir que sur le 1er DMC quand même. Par contre en ce qui concerne GOW3 perso je le trouve vraiment pas au niveau et ne comprend pas pk Sony veut en faire son fer de lance!! Qu'ils comptent plutôt sur The Last Guardian ou Uncharted 2 qui enfoncent Gow 3 rien que sur le terme technique. Surtout que j'ai vraiment eu l'impression de voir Gow 2 HD. Bayonetta m'a l'air bien plus impressionant et fun. Bref je comprendrait jamais pourquoi un tel hype sur ce jeu alors que d'autres méritent bien plus.

Tout cela n'est qu'un avis personnel bien sur

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:23:52

snake n'a pas vue le jour chez sony :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube