On devait aussi l´ouvrir après que sony nous ait "enterré" à l´E3 :sarcatic:
600€ et la ps3 n´est même pas parfaite...
"ben si je l´ai lu partout, sony se vantait de la puissance de la ps3 et qu´elle était au moins 10 fois plus puissante que la xbox360." et tu l´as lu où??? pffff cessez de débiter des conneries...
Lighting-123, ben disons qu´avec des démos jouables de resident evil 5 et de DMC4 sony a de très bonnes cartes en main non ?? surtout au japon ![]()
mais on va surement me sortir que resident evil est pourri et que DMC n´est pas mieux... sans parler des autres démos qui seront disponibles au TGS et puis les démos très certainement jouables de MGS4 et de FF XIII à l´E3 2007 mais là aussi bien sur FF XIII n´est pas à la hauteur et MGS4 est une bouse graphique ![]()
eLLrond, tu leur en demandes trop ![]()
je crois que c´est dans une interview du président de sony europe, phil harrison, que j´ai lu ça mais je ne sais sur quel site ou dans quel magazine, en tout cas ne mentez pas tout le monde a entendu sony dire que la ps3 écraserait la concurence.
"c´est pas utilisé dans le ingame c´est un néologisme (mot ou terme inventé)" mdr
oloman334 tu crois nous abreuver de ton immense savoir?
Kratos,Sache que pour le BR je reste trés sceptique ( Oblivion rentre bien dans un DVD et avec les nouvelles techniques de compressions) ce que dit Squarenix, je leurs apporte que trés peu de crédit , car 1 ils essayent de se justifier sur le pourquoi du comment ils ont utiliser tel ou tel platforme et essayant de trouver des pretextes tirer par les cheveux ( bein voyons Squarenix a décider de developper ce FF sur PS3 seulement pour une histoire de BR, mes fesses , je pense que c´est parceque Playstation est leader sur le marché des consoles de salon, qu´il détient le parc le plus étendu et que tous les developeurs se penchent sur cette plateforme car elle a un potentiel de ventes) et a cela je te réponderait par ca :
(Citation de l´interview)
Les plateformes de Fabula Nova Crystallis resteront-elles la PS3 et les téléphones portables ?
Kitase : Pour le moment, il y a deux titres sur PS3 et un sur téléphone portable. Bien sûr, nous voulons étendre à d´autres supports également. Notre plan pour la série est grand et j´aimerais en parler davantage. Malheureusement, vous allez devoir attendre avec impatience l´E3 de l´année prochaine, je vous promets qu´il y aura de grosses annonces.
Le Br n´est pas l´argument maitresse du pourquoi Squarenix a décider de developer sur PS3 , mais purement marketing, sortir un FF sur PS3 et attendre de voir si les autres palteformes marchent pour ensuite developper les autres FF.
Bien sur comme tu la dit , cella n´est que mon avis
.....................................
"Un pad obsoléte (ne vibrant pas , chose que le pad x360 peut, ayant une ergonomie moins bonne que le pad X360 , et n´égalisant même pas les possibilitées de la Wiimote)."
perso, je suis largement plus à l´aise sur un pad ps2 (et donc ps3) que sur un pad xbox 360, ton avis est loin d´être universel ![]()
sans compter que tu sembles considérer les vibrations comme plus intéressantes que le détecteur de mouvement
mouais, comme je viens de le dire aucun avis n´est universel mais sache que tout le monde ne pense pas que les vibrations sont plus indispensables que le détecteur de mouvement
Selon les journalites et la plus part de ceux qui ont tester le pad X360 (moi y compris ) celui ci est plus agréable que le DUALSHOCK. Cella n´est pas le reflet d´un avic purement subjéctif, mais belle est bien de l´ergonomie et non de une question d´habitude.
Tu dit que je semble preferer la vibration aux detecteurs de mouvements, alors que c´est pas ca que je voulait dire (j´ai du mal m´exprimer.
1)La Wiimote VIBRE et a une technologie d´imersion plus pousser que le pad PS3
2) Le pad X360 trés ergonomique (plus en tout cas que la DS3) et vibre
3)la DS3 ne VIBRE PAS et n´égalise pas la technologie de la Wiimote
Résultat, le pad PS3 ne concurence rien du tout , c´est un pad de merde en gros.
"eLLrond, tu leur en demandes trop" kratos_01 lol javou
kratos_01
On est en 2006,pas en 2007.
Moi c´est le présent qui m´intéresse!
je pense que le seul jeux que l´on ai vu ingame ce soit motorstorm (pas la vidéo de l´E3 2005 mais
l´autre
http://video.google.com/videoplay?docid=-12
62966686034781234&q=motorstorm+ps3) et c´est franchement bof.
tu sais afrogame, moi aussi je peux te dire que les journalistes trouvent le pad ps2 (et donc ps3) bien plus ergonomique que le pad 360... cela dit je ne dis certainement pas que c´est un mauvais pad
1) le wiimote vibre, et a une technologie plus poussée que celle de la ps3 et de la 360 (qui ne l´a tout simplement pas, sauf la vibration)
2) le pad 360 vibre et pas celui de la ps3
3) le pad ps3 a le détecteur de mouvement et pas le pad 360
4) quant à l´ergonomie du pad 360 c´est loin d´être un avis à l´unanimité
bref, niveau immersion, le détecteur de mouvement est bien plus poussé que les vibrations (surtout pour les jeux d´avions) ![]()
pardon je me suis trompé
http://video.google.com/videoplay?docid=-5941610793708056775&q=motorstorm
"le détecteur de mouvement est bien plus poussé que les vibrations (surtout pour les jeux d´avions)"
que pour les jeux d´avions ! dis moi d´autres jeux où le détecteur de mouvements est utile.
fat_over
dsl mais tu es vraiment trop drôle ![]()
certes motorstorm était ingame (puisqu´il était en présentation jouable à l´E3) mais il y avait aussi sonic, heavenly sword, the eye of judgement, resistance fall of man, full auto 2, gra, turismo HD et warhawk aussi
Lighting-123, mais moi je te parle de la ps3 et pour la ps3 l´année 2006 n´est absolument pas une année incroyable puisqu´elle sort en fin 2006
tu vas pas me dire que l´année 2005 a été l´année la plus incroyable pour la 360 que ce soit au niveau des jeux disponibles ou bien du TGS et de l´E3...
fat_over, je ne sais pas comment les développeurs utiliseront cette technologie, les développeurs de tekken 6 souhaitent intégrer cette technologie, kojima (le développeur de MGS4, je précise au cas ou...) aussi aimerait l´intégrer, les développeurs de FF XIII aimeraient aussi s´en servir et puis le PDG d´ubisoft a montré son intérêt pour cette technologie et il souhaiterait que les prochaines productions d´ubisoft prennent en compte cette technologie... bref, il y a des soutiens dans de nombreux domaines différents et dans des types de jeux différents
Oui Kratos, mais c´est mieux quand on peut avoir les 2 , et c´est encore mieux lorsque ce detecteur de mouement est vraiment travailler (et ne se repose pas sur un vieux brevet sorti du carton ).
Bref pour moi le pad PS3 n´est que l´ombre de la Wiimote , un detecteur de mouvement qui fait gadget, et un pad qui ne vibre pas.
Lorsque tu sais que la Wiimote , detecte les mouvements ainsi que la profondeur, que le nunchaku aussi (multipliant les possibilitées de gameplay , le rendant ainsi plus riche), que celui ci vibre, que l´on peu pointer (comme une souris); qu´il a un haut parleur.
Le Dualshcok fait pâle figure.
Quand tu vois que la politique de Sony avant l´E3 était baser sur l´incroyable puissance du CELL et que Ken disait que la X360 n´était qu´une Xbox 1.5
Pour terminer par Non Non on ne mise pas tout sur la puissance .
Bref Sony est ambigue dans sa politique, ils ne sont pas clair , ils passent de leader a suiveur, c´est Nintendo et Microsoft qui menent la danse.
Pour moi la technologie du DS3 ne servira seulement pour les jeux de courses, d´aviation et jeux de combats , c´est tout .
fat_over Posté le 06 juin 2006 à 20:28:44
bah alors si les graphismes de la ps3 ne sont pas plus puissant que la xbox 360 je vois aucune raison d´acheter cette console.
>>>>>>>>
Il y a vraiment des debiles...
"L´unique" raison d´acheter une console, c´est son catalogue de jeu !
Si la NES a reussi a son epoque, c´est par ce que Nintendo etait persuadé que le succès d´une console provenait non pas de la console en elle-même mais des jeux !
Serieux, va t´acheter des films c´est plus realiste !
Afrogame Posté le 06 juin 2006 à 20:57:00
Résultat, le pad PS3 ne concurence rien du tout , c´est un pad de merde en gros.
>>>>>>Et si on en a rien a foutre de la gysroscopie et des vibrations dans les pads ?
Moi je veux juste un pad, pas un gadget inutile (pour moi) qui le rend plus cher !