Alors, j'ai acheté prototype en premier, j'étais avec un ami, et on était ébahi par le jeu.
Mais plus on avance dans le jeu, plus on le trouve chiant.
Bien sur que c'est un bon jeu, mais je trouve que même s'il y a beaucoup de pouvoirs, cela ne change rien au jeu, on utilise pratiquement toujours les mêmes, et on doit tout le temps faire les mêmes choses.
Donc au final, prototype pendant 2-3heures c'est TRES bien mais au delà de ce délai, on s'ennuie.
Ensuite, j'ai failli revendre prototype contre infamous mais j'ai gardé prototype et acheté infamous.
Et au départ, j'ai été déçu par le jeu ( en même temps j'étais malade donc j'y ai pas beaucoup joué)
Puis, ça été la surprise totale, j'ai adoré ! on récolte des pouvoirs au fur et à mesure du jeu, notre tactique de combat change, les ennemis aussi et les quêtes sont vraiment bien.
Le fait de pouvoir choisir entre le mal et le bien est un des points forts du jeu : les pouvoirs diffèrent selon notre alignement, ainsi que les quêtes, la ville et notre relation avec les citoyens et les personnages du jeu.
J'ai fini le jeu en infame, complètement, avec les éclairs noirs, et je l'ai recommencé en me faisaint héro.
Enfin bref, pour moi, infamous > prototype.
Je n'ai pas parlé des graphismes même si ceux de infamous sont mieux. Bande son pareil.
Bonne journée