CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV SONY = Pitoyable!!!

Staff_Hotel
Staff_Hotel
Niveau 6
12 juin 2009 à 01:15:47

non mais vous savez pas de quoi vous parlez la alor taise vous parsque deja sa peut etre votre revendeur qui mette du temps a envoyer la ps3 il peuvent l'envoie 1 semaine apres que vous l'ayet depose au magasin croyait pas qu'il lenvoie une heure apres que vous leur ayer donner.Sachant que sony renvoi la ps3 au revendeur 1 semaine plus tard ou plus selon la panne de la PS3 .

Mais pour leur reste je suis d'accord ces de la faute a SONY et ces inadmissible pour une console a 400euro

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:28:04

Sérieusement, je ris de vous les Français :rire: Votre SAV est vraiment nul en France :rire:

Au Québec, ils m'ont renvoyé ma PS3 réparé en... deviner, 4 jours :hap:

Bon, ne rager pas, vous êtes tout simplement né du mauvais côté de l'océan.

Sérieux, je trouve ça dommage que votre SAV soit si nul...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:31:51

je préfère ça qu'un accent de ouf

rive sud, gangster & gentlemen t'entends ?

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:33:00

taxi_driver93 Taner le Canad

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:34:38

taxi_driver93 Taner du Canada
ils ce font assez ridiculisé comme ça dans les séries, notamment dans South Park :rire:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:41:03

SunLight :d) Je te comprends parfaitement :ok: Le Canada est une grosse merde déguiser en américain!

Marouille :d) Bon, si tu veux discuter de l'accent, tu peux mais je te préviens, tu es déjà perdant...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:45:50

go à l'institut de Touraine, c'est là qu'on vient y apprendre le français sans accent

on a de tout des jap, des coréens, pleins de ricains

tkt

Prenons l'exemple de Jade Raymond, vous la préférez qd elle parle en FR ou en Anglais?

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:48:07

J'adore l'accent Canadien moi, ma petite ami me fais trop rire avec son accent et c'est expression, mais ça a du charme :cool:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:49:36

Euh... Français vu que c'est sa langue maternelle

Voici le vrai accent québecois. Ce n'est pas la version caricaturalisé que tous les Français connaissent. C'est la vrai de VRAI!

http://gam3play.fr/news.php?id=4434

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:53:20

bein ouais, normal quoi

tkt on sais faire la différence entre les "têtes à claque" et la réalité, on en a des Quebecois ici ^^

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:54:55

D'accord, heureux de l'apprendre car j'avais été faché quand j'ai appris que les têtes étaient devenu populaire en France. C'est comme se tirer une balle dans le pied quoi :(

Staff_Hotel
Staff_Hotel
Niveau 6
12 juin 2009 à 01:56:34

ouai ba sans voiloir fair mon troll je trouve pas sa tres agreable a ecouter mais bon c'est surtout que j'ai pas l'abitude d'entendre l'accent Quebecois ceci explique peut etre cela

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:57:05

Par rapport à Jade Raymond, je tiens à préciser un truc :

te fâche pas Jade, je t'accepte qd même, promis !

:o))

sukkhato
sukkhato
Niveau 4
12 juin 2009 à 02:07:53

Tu dis que c'est un énorme carré de couleur... il t'es venu à l'esprit que si ça le faisait trois fois de suite, ça pouvait venir d'un mauvais cable ? ou de ta télé ?

Parce que moi, j'ai utilisé un câble YUV no-name et ça à bousillé la fiche YUV (inutilisable) mais les autres fonctions marchent (PC, DVI etc..)

Enfin, détaille un peu plus, tu veux dire quoi par gros carré de couleur ? Sur quoi est-ce que tu es branché ? et avec quel type de câble ? Si ça le fait trois fois, les vendeurs peuvent émettre un doute, non ?

MrKing2
MrKing2
Niveau 5
12 juin 2009 à 02:08:48

putain serieux en te lisant je me dis que tu dois avoir la plus grosse poisse de l'univers dans ta face mais d'une force que l'on ne peut meme pas imaginé sur cet foutu planete de merde qui nous sert de maison depuis des millions d'année a la con !!!!!
appel un sorcier ou prend ta douche avec de l'eau sacrée, je sais pas moi fais quelque chose bordel mdr

soui89
soui89
Niveau 3
12 juin 2009 à 02:28:21

et bien malheureusement il y a pire..mon cas...ps3 60g tomber en panne en octobre hop SAV.
Après trois mois de séjour xD oui oui 3 j'ai été patient ma ps3 est remplacé par une console mal monté genre le rebord est gondolé les touches sensitive ne fonctionne pas illico SAV.

Après 3 mois encore, rien. J'appelle le SAV, un geste commercial, j'ai le choix entre 2 jeux. Je reçoit little big planet dans les 3 jours.
ça fait déjà 6 mois sans console mais c'est pas fini xD, après 2 mois supplémentaire j'en n'ai marre aucune nouvelle, micromania me propose alors d'échanger ma console contre un modèle 80g ce que je fais donc tant pis pour la retrocompatibilité.

J'appelle le SAV pour me plaindre et négocier une ps2 xD mais en gros on m'envoie chier c'est pas leur faute c'est la faute du micromania bref j'ai donc patienté 8mois et demi...
Je peux entré dans le livre des records?lol

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 03:06:29

Sukkhato > J'ai un câble HDMI (fiche dorée) avec un écran sony hd ready qui a 2 ans est le problème ne vient pas du câble parce que j'ai eu l'occasion de tester celle d'un pote sur mon écran et tout fonctionné à merveille!!
Et quand je dit gros carré de couleurs c'est que aprés un freezer sur street fighter j'ai redémarrer la console et subitement de gros carré rouge jaune vert ont envahi mon écran avec pleins de trait verticale sur l'écran bref un gros désastre!! (dsl pour le vocab pro :honte: )
Les vendeurs m'ont demandé a chaque fois de leurs montré mon probleme en magasin avant de l'envoyé donc pas de doute!! :ok:

Et bravo pour le records Soui89 :rire2:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
12 juin 2009 à 03:13:33

Le SAV est pitoyable en France, vu le nombre de personne ayant eu recours a un geste commercial :(

J'ai jamais eu les commentaires du SAV Ricains par-contre :(

Acrigame
Acrigame
Niveau 5
12 juin 2009 à 03:16:40

en faite je te conseil de t'acheter la 80gb << elle a aucun probleme et est plus fiable.

et la elle n'ira jamais au sav.

Staff_Hotel
Staff_Hotel
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:24:50

faux moi ma 80gb et aller au SAV (lentille morte)4 mois apres l'avoir acheter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube