CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV SONY = Pitoyable!!!

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:46:58

Salut à tous ,

Ma ps3 60go m'ayant lâché début février je l'envoi donc au SAV car elle était encore sous garantie.
Après l'attente de 2 long mois de sav je m'apprête à récupérer ma console qui repartira 2 jour âpres au sav car elle fonctionné encore moins bien que la 1ere...autant vous dire que ce fut une grosse déception après 2 long mois d'attente!
Mais pas question de payer quoi que ce soit donc re SAV...

Après 2mois 1/2 d'attente je recoi ma console censé être neuve (nouveau num de série) et après avoir fait quelque partie de street fighter 4 voilà que la console se remet a déconner m'affichant d'énorme carré de couleur sur tout l'écran... donc m'oblige à pensé quelle va repartir en réparation :diable:

Donc j'ai appelé sony avec les nerfs à vif en leurs fesant comprendre que je n'attendrai pas 2 mois de plus pour reprendre le risque qu'elle ne marche pas et il m'ont repondu que dans tous les cas l'echange ne serait pas possible et qu'il ferai seulement un geste commercial...

APRÈS 4 MOIS 1/2 DE SAV je vais devoir attendre encore 2 mois de plus sans avoir la certitude que sa marchera vraiment!!

Je commence à en avoir sacrément marre de me faire avoir a chaque retour sav :

y a t-il des personnes qui ont été dans mon cas et comment avez vous procédez??

Si vous avez des conseils n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre !! :p)

Merci d'avance

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:49:18

demande un geste commercial (cest comme sa que sa sappelle?) et demande des jeux gratuits lol.

lanifa
lanifa
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:50:39

aucun problème avec le SAV xbox360

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:50:46

:rire:

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:52:28

Ben pour le geste commercial le mec chez sony ma dit qu'il me donnerai 2 jeux mais je préfèrerai qu'il me propose un échange de console plutôt que d'attendre encore 2 mois sa fera 6 mois en tous si je la renvoi !!

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:52:40

Tu peux écrire un mail au service consommateurs de Sony à l'adresse suivante: playstation@fr.playstation.com

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 juin 2009 à 00:52:58

Je pense que tu as eu beaucoup de malchance lol parce que moi j'ai attendu 2 petites semaines pour la récupérer, et depuis 1 et demi, tout marche niquel.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 juin 2009 à 00:54:03

1 an et demi*

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:54:22

merci pour l'adresse mail mais je sais plus trop à quoi m'attendre de leur part.... mais bon jvai essayé quand meme

uncharted2gow3
uncharted2gow3
Niveau 3
12 juin 2009 à 00:54:39

et après ça critique le rrod sur 360 eux aux moins ils l'ont reconnu et tu recois une console en même 7-10jours....alors que toutes les 60gb lâche un par un vous faites moins le malin ceux qui trollait sur le rrod OMG quoi 6mois!!!! alors que avec crosoft c'est 7jours putain

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:55:14

Ta rien à perdre et menace les, tu verra sa marche d'enfer.

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:58:04

Je précise que d'aprés Micromania et SONY que mon cas est assez rare....

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 01:00:50

ben j'ai beau leur gueulé deçu il refusai tout échange et il ma dit qui si sa devait se reproduire sur la prochaine il ne ferai que me dédommagé donc aucun échange....sa peut durer combien de temps comme sa?????

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 juin 2009 à 01:00:56

Oui ton cas n'est vraiment pas courant parce que d'après les expériences autour de moi 1 ou 2 semaines après on te rend la console et tout est parfait.

Donc dans mon cas le SAV de Sony est parfait, mais dans ton cas j'avoue que tu n'as vraiment pas de chance...

RawPower
RawPower
Niveau 6
12 juin 2009 à 01:01:11

Le sav sony est pitoyable, tout le monde sait ça :ok:

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 01:03:55

Tout à fait d'accord PITOYABLE

Et Kingston44 2 semaine pour une 60go c'est en livraison express c'est pas possible?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 01:04:15

Moi une fois, j'ai eu un probleme avec ma carte bancaire sur le psn, j'ai tout bien expliqué le problème et tout je recois une réponse 7 jours plus tard...

Et au bout d'une semaine il me demande de contacté un numéro surtaxé fait pour les problemes, putain les boules, donc du coup j'ai rien fait.

famas28
famas28
Niveau 7
12 juin 2009 à 01:04:52

Moi je ris de des SAV SCEE. Ici c'est une ou deux semaine et on a notre console de retour à la maison!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 juin 2009 à 01:07:21

faya la mienne était une 60 Go et je l'ai récupéré 2 semaines après, peut-être que j'ai eu de la chance je ne sais pas.

fayaburning
fayaburning
Niveau 4
12 juin 2009 à 01:08:45

Eh ben vous avez bien de la chance 1 ou 2 semaine c'est des délai plutôt normaux comparé à mes 2 mois pour chaque console !

D'après micro et sony les 60go serait renvoyé au JAPON ce qui expliquerai les délais d'attentes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2