Salut à tous ,
Ma ps3 60go m'ayant lâché début février je l'envoi donc au SAV car elle était encore sous garantie.
Après l'attente de 2 long mois de sav je m'apprête à récupérer ma console qui repartira 2 jour âpres au sav car elle fonctionné encore moins bien que la 1ere...autant vous dire que ce fut une grosse déception après 2 long mois d'attente!
Mais pas question de payer quoi que ce soit donc re SAV...
Après 2mois 1/2 d'attente je recoi ma console censé être neuve (nouveau num de série) et après avoir fait quelque partie de street fighter 4 voilà que la console se remet a déconner m'affichant d'énorme carré de couleur sur tout l'écran... donc m'oblige à pensé quelle va repartir en réparation
Donc j'ai appelé sony avec les nerfs à vif en leurs fesant comprendre que je n'attendrai pas 2 mois de plus pour reprendre le risque qu'elle ne marche pas et il m'ont repondu que dans tous les cas l'echange ne serait pas possible et qu'il ferai seulement un geste commercial...
APRÈS 4 MOIS 1/2 DE SAV je vais devoir attendre encore 2 mois de plus sans avoir la certitude que sa marchera vraiment!!
Je commence à en avoir sacrément marre de me faire avoir a chaque retour sav :
y a t-il des personnes qui ont été dans mon cas et comment avez vous procédez??
Si vous avez des conseils n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre !!
Merci d'avance