Depuis l´E3. Sony enchaine les points négatifs auprès du grand public, des journalistes et des news sur la console toujours négatif qui viennent s´ajouter.
Les JV montrer sur cette console sont graphiquement les mêmes que sur 360.
Très peut de jeu "in game" par rapport a la Wii et la 360 lors de la conf. Les sondages partout sur le net Francais (sauf ici) q´une majoriter de joueurs avait "craquer pour la Wii" ou plutot dire que la conf de Nintendo était la meilleure des 3...
Sony enchaine les interwiews bidons (Ken) En disant que la PS3 est une bonne affaire, hors on sait tous que le lecteur blue-ray. Sera surement un truc de très mauvaise qualité et que le retour au SAV de la console, risque d´etre conséquent.
N´achetez pas la PS3 à sa sortie, depenser 600€ pour 1 ou 2 bon jeu à sa sortie, la vaseline vous ne sera pas fourni, et qui vous garantie que le format blue-ray marchera ? Rien n´est moins sur. Attendez quelque années avant d´acheter la console. Et ne jouer pas au troupeau de mouton du genre : "mon voisin a la PS3, faut que je l´ai pour dire que je fait partie du "hype". Je ne suis pas anti sony ou pro quoi que se soit. Mais cette PS3 est une arnaque. Sony devait se ramasser un jour, elle se ramassera avec la PS3. Nintendo est plus confiant que jamais avec le carton au japon de la DS/DSL. Il ont montrer que les joueurs avait envie d´une nouvelle façon de jouer et c´est bien vrai ! Et c´est aussi pour ca que la Wii a beaucoup fait parler d´elle et fait toujours autant parler d´elle aujourd´hui toujours dans le sens positif.
Maintenant il faudra attendre le TGS. Pour moi mon choix est fait, je prendrait la Wii à sa sortie et une PS3 quelque années plus tard, si le format blue ray à marcher et a se moment la, tous les bon jeux sera dispo avec un prix largement inférieur. Il suffira d´etre patient... moi je le suit.
Possesseur de PS1/PS2, la PS3 attendra. Et ne vous faite pas avoir à l´acheter à sa sortie sinon la PS4 sera surement dans les 800€ dans la génération futur.
Ceux qui sont déja determiner à acheter la console à sa sortie. Réflechisser bien que mettre 600€ dans un pack peut vous faire mal.
On parle de jeux à 80€ (normal format blue ray coute trop chère aujourd´hui).
Soyez patient, et ne foncez pas tete baisser parce que c´est "sony" ou "playstation".
C´est juste une vision personnelle. Je repete que je n´ai rien contre sony. Mais la c´est du foutage de gueule depuis l´E3 et que des choses négatif de semaine en semaine.
La PS3 je ne la sent pas...
the end...
je vais pas foncer tête baissée paske c´est sony ou playstation, je vais foncer tête baisser p)ask´il y a MGS4, FF XIII, heavenly sword, resistance fall of man, le projet de naughty dog, lair, assassin´s creed, killzone 2, GTA4, le projet de la team ico, resident evil 5, warhawk, the getaway, medal of honor airborne...
C´est sympa de nous faire partager ton avis, mais ne dis pas aux gens de ne pas l´acheter. Y´a des personnes qui veulent jouer aux jeux PS, et la seule manière d´y arriver c´est d´acheter la PS3 (logique n´est-ce pas ?)
Et puis tu parle du probable échec du BR. Certes l´échec est probable, mais même s´il y a échec, ça n´empêchera pas les joueurs de jouer à leur jeux favoris qui sortirons sur BR.
La plupart des jeux que tu a cité ne seront pas dispo au lancement de la machine.
Je parle surtout de ne pas l´acheter a sont lancement pour le peut d´interet quel aura.
FF XII/MGS4/GTA4 ne sortiront surement pas avant la fin de l´année prochaine.
Rien ne justifie l´achat de la console à sont lancement pour moi c´est tout. Les gros hits sortiront une bonne grosse année après.
Merci Pandik d´avoir testé avant tout le monde la line-up Ps3.
Comme tu as déjà testé tous les jeux (puisque tu as affirmé qu´il n´y aurait aucun gros titre), peux-tu me dire ou tu as acheté ta boule de cristal? Je veux la même.
faut pas oublier le nouveau virtua fighter qui a l´aire sublime,d´aprés les images ps3 qu´on a vu hier!
Rez, je dit simplement qu´il faut regarder un peut tout le bla-bla négatif autour de la PS3 depuis l´E3. Bien sur que ca va rien changer au carton de cette console. Elle fera un gros carton comme toutes les PS. Je dit simplement que sa ne vaut pas le coup de foncer l´acheter à sa sortie même si pour le grand public, c´est LA console qui leur faut malgré les 600€.
Kain, j´ai lu différent compte-rendu sur le net de l´E3. J´ai pu me forger une idée voila tout. Sa sert à sa aussi de se forger une opinion. Sinon sa voudrait dire qu´on doit acheter et ensuite se dire : Ah bah finalement c´est moins bien que je ne l´ésperait. Les compte rendu, c´est pas fait pour faire joli. M´enfin bon.
De mon point de vue, je dit simplement que la PS3 me rassure pas du tout en se moment, et je répéte elle fera un gros carton comme d´habitude. Mais tous les joueurs en attendez beaucoup et ont été déçu (dont moi).
prkoi il ne faudrait pas l´acheter a sa sortie? la console est prévue pr durer une bonne dizaine d´année,alors n´espére pas une baisse de prix avant un an/un an et demi. et des jeux vont sortir régulièrement a partir du lancement,comme pour toutes les autres consoles
Je ne vois pas en quoi la ps3 à des points négatifs, tout ce que je vois, c´est des abrutis qui se moquent de tout, soit de paroles censées que dit sony, soit de fausses rumeurs pourtant démenties depuis longtems.
tetre attendre la PS3 slim... le temps que le BR soit "sur"...
black_soul3 Posté le 05 juin 2006 à 14:09:09
Je ne vois pas en quoi la ps3 à des points négatifs,
Objectivement? Plein... elle a des points positifs aussi, encore heureux, mais bon si on fait la balance, c´est plus les négatifs qui l´emporte pour le moment.
Attendons le mois de novembre pour juger.
Des tas de rumeurs surtout.
Démontées parfois si vite...
(prix des jeux, prix de la machine, interdiction du jeu d´occaz, Ps3 en 2007, MGS4 sur 360 et Wii, processeur à 2.8, peu de jeux prévus...)
Yuki: Si une console se casse la gueule au niveau des charts, elle ne durera pas aussi longtemps.
10 ans selon sony, on voit que sa rentre bien dans la tete des joueurs se genre de commentaire, mais c´est pas sony qui décide de la durée de vie de la machine, se sont les developpeurs et surtout le public qui décident. Mais y´aura une nouvelle génération bien avant. Et elle risque d´arriver plus vite que l´ont ne le pense...
Mais bon je vais pas trop dire du mal de Sony parce que sa en énerve quelque un. Mais parfois faut etre un peut objectif. Et pas jurer par une seule console.
Et puis j´ai l´impression que Sony a pris la grosse tete, et les déclaration "mytho" c´est pas nouveau...
+1 pour pandik.
Si sony ne réagis pas concretement, la ps3 FLOPera ...
Est-ce qu´elle Flopera comme la PS1 devait floper? Et comme la Ps2 devait Floper?
Mais pourquoi les dirigeants de Sony n´écoutent t´ils pas les conseils de ceux qui veulent les voir plonger?
On se le demande.
N.B pour Pandik: En ce qui me concerne, je ne jure pas que par les Playstation. J´ai eu 8 consoles Nintendo, donc 6 encore présentes chez moi.
la ps1 devé floper? non pas du tout.
la ps2 devé flopper? Oui, mais pas assez de concurrence et un marketing attirant les plus "naif"
ps3 Flopera si sony ne réagis pas. la concurrence est extreme. Si la console couté moin que 600 euro je ne diré pas , mé la ... ![]()
t´as pas tort kain123 ![]()
kain123 Posté le 05 juin 2006 à 14:23:20
Est-ce qu´elle Flopera comme la PS1 devait floper? Et comme la Ps2 devait Floper?
Ché pas ou t´as lu que la PS1 et la PS2 devait flopper...
A l´époque de la sortie de la PS1 c´était l´enthousiasme général. Et tout le monde attendait de voir ce que Sony allait faire avec la 2. En revanche la 3 laisse plus de monde septique