Evidement faire un topic WII sur le forum ps3 on voit que des betisses
Je rapelle quand meme que la DS ecrase la psp un peu partout, alors faite confiance a nintendo qui sait tres bien que fun est mieux que beau graphisme
C´est l´annee nintendo je le sens bien, sony a du mal avec sa console trop chere, pas top dans le next gen, etc
Prenez une 360 et une wii, le live sur 360 est se qu´il y a de mieux et la wii ben ca va etre d´enfer de jouer au tennis ou au foot etc bref au jeu de sport
le calcul est tres simple wii + 360 = le prix de la ps3 avec sa super manette dual shock vieille de 10 ans