La qualité graphique de la Wii est pas si loin de celles de la PS3 et de la X360...
Joker742 >> faut arreter avec ca, tu te dois de reconnaître que sur TV HD les graphismes de la wii sont très bons mais n´auront jamais la finesse de la hd.
Le vrai problème pour moi, c´est quand j´ai lu qu´un devellopeur d´heavenly sword était fière parceque
"la chavelure de l´heroine est géré et animé par un spe en temps réel c´est fantastique"
C DU N´IMPORTE KOI...
serieux à ce moment la j´ai vu que sony et les developpeurs qui le suivent prenaient la mauvaise direction
mais non, voyons, c´est important les cheveux, la sueur sur le front et les déchirures sur les vêtements ![]()
Moi je pense que la Wii va caronner en tout cas!!
En tout cas c´est Nintendo qui resort vainqueur de l´E3!
la wii va cartonner et ca j´en suis sur et je dirais meme qu´elle pourrait ptet concurrencer les autres consoles de salon !
Moi, je verrais bien une surprenant wii leader au japon...
...Mais pas dans le reste du monde, plutot très légerement derrière (car les autres pays que le japon ont une facheuse tendance a croire que bons graph´ = bons jeux video....)
La Wii finira 1ere partout tinkiete ![]()
Pour moi la Wii me prouve que Nintendo restera toujours un leader en innovation et j´espère vraiment que cette console fera sa place mais personnellement je crois très bien à un succès assuré pour Nintendo. Les jeux sont très intéressants et le public semble égualement très intéressé par cette machine.
pour lol_man:
"maintenent je vais fair la même chose avec la ps3:
le pad ps3:
alors le pad de la ps3 est très loint d´être révolutionnair mais,il propose toute l´érgonomi d´une dualschok,et le systéme gyroscopique est bon,et non il n´est pas copier sur nitendo car ce genre d´option ne se fais pas en un moi ou même en un an se genre de truc sa prend 3 ans a mettre a point...mais si ve ne me croyé pas je m´en moque..."
--> C´est une technologie que tu retrouves sur certaines manettes sidewinder de MICROSOFT...
ps3 techniquement:
ici nous abordon un point très importent car le ps3 sera la console qui sera techniquement la méilleur pour des résons que j´expliquerais plus tard....
---> De tout ce qui a été montré rien n´est transcendant...
ps3 blu ray:
alors la le blu ray vas avec les graphismes car rapelon le le blu ray est un forma de disck qui peut contenir 50 go maxi alors que le dvd ne peut contenir que 25go...
donc plus de place plus de graph,une IA bien plus dévelopé une band son plus sogné etc...
alors vous me direz comment faire pour remplire toute cette place?! très simple quand on sais que UT2007 vas prendre 25go et qu´il fera parti du ligne up de la ps3...donc dans 5 ans on le métrisera encort mieu et on auras des graphismes bien superieure au autre console qui ne pourrons plus évoluer par manque de place...
---> Dans 5 ans? Y aura une autre Xbox et une autre nintendo qui utiliseront le HD-DVD bien plus puissante que ta ( futur ) PS3... donc argument bidon...
ps3 le multi:
et bien quand nous savons que le multi seras gratui et très pérforment on peut déja imaginer un multi complé....
---> Ouais, avec la PS3, on peut imaginer des choses, mais rien de concret: Sur ce point on sait trop peu de choses, que de la speculation...
ps3 les excluts:
"les jeux a l´heure actuel sont tous aussi beau donc on peut fair du multi platforme..mais comme je l´ai dit lee forma blu ray a une fois de plus un aventage...la place et oui dans plusieure anées la place du dvd seras largement insufisente...donc plus de multi platforme... "
----> A part MGS4 ya rien a voir pour l´instant...
ps3 en gros:
armet dans une voir dans deux années d´exclut en masse d´une technoligie graphiques revlutionaire et d´un multi gratui...la ps3 a toute c´est hances malgré cette e3 plutot rater...
----> La technologie GRAPHIQUE de la PS3 n´est deja pas revolutionnaire a l´heure actuelle, alors dans quelques années...
Dans quelques années? Il y aura au moins 2 nouvelles consoles bien plus performantes...
Voila, tu vois qu´il n´y a pas de quoi s´enflammer... J´aurais envie de dire au contraire...
songokussj2 Posté le 04 juin 2006 à 21:55:11
une video magnifique de reed steel, comme quoi le graphisme suit la route!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]ele3_wmvlowwide.wmv
Non justement pour moi c´est laid,autant j´aime ce qui a été montré de zelda et metroid autant je vois que les autres jeux n´arivent pas à être corect au niveau graphismes... Nitendo dit qu´ils n´ont pas montré les vrais graphismes à l´E3(ou plus excactement ils n´en n´ont pas été capable) donc il faut attendre espèrons que ça s´améliore car ça c´est digne d´une old gen
Joker742 Posté le 04 juin 2006 à 22:38:15
La qualité graphique de la Wii est pas si loin de celles de la PS3 et de la X360...
Euh ne rêvons pas la wii est loin derrière,oblivion qui montre un vaste territoire a de bien meilleur graphismes que zelda,il faut juste que la wii ait des graphismes convenable car elle mise sur sa manette cette console.
BmC-crV Posté le 05 juin 2006 à 12:57:22
La Wii finira 1ere partout tinkiete
Tu oublis la réputation de nitendo,ils ont tellement foiré avec la gamecube que ça va être difficile d´avoir un bon publique en europe et usa.Car nitendo a abandonné sa console bien vite... Et sortir une console de ce type juste après est très risqué.Une console bien moins chère,des gadjets(pour le grand publique) et des graphismes infèrieur à la concurence,et enfin sa réputation de gamin... Quand le grand publique verra cette console il risque bien de penser qu´elle est direct condanner... D´autant plus qu´a part ses gros hits habituelle il n´y a rien,en gros ils n´ont pas de grosses nouvelles licence et c´est mauvais pour nitendo... Je les comprend pas ils disent nous c´est le jeux,nous c´est l´inovation et ils ne nous préparent pas de grosses nouvelles licence de la qualité zelda et metroid...
"Quand le grand publique verra cette console il risque bien de penser qu´elle est direct condanner... "
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5095&r=1
pour le moment il s´en sorte pas mal je trouve ^^
Et encore je vais pas allez te sortir les Sondages aux U.S.A et aux Japon et en Angleterre, qui donne la Wii largement devant ![]()
mon avis sur la wii :
http://img281.imageshack.k.us/img281/5149/ouioui4ai.jpg
Qu´est-ce que tu as été remonté ce topic, t´as rien de mieux à faire, surtout pour foutre ton lien?

la Wii est une bonne console que je vais prendre en sus (non ce n´est pas sâle) de la ps3.
mon avis sur la wii :
http://img281.imageshack.k.us/img281/5149/ouioui4ai.jpg
Tu n´as pas l´impression d´être seul la?
"Wii pour changer de manette toutes les 2 semaines" hummm ok en fait le truc c´est que le nunchaku tu l´as AVEC la telecommande c´est pas vendu separement...
Le reste je m´exprimerais pas, c´est un ramassis de connerie...
Raaaaaaaaaaa c´est quoi ce topic de bouffons !! !
au moins c´est directe ![]()
tony-capriani Posté le 29 juin 2006 à 19:40:40
mon avis sur la wii :
Premièrement, c´est faux et ridicule
Deuxièmement, si c´est ton oeuvre, sache qu´on dit bonshommes et pas bonhomme ![]()
Troisièmement,
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
ça au moins c´est drôle et recherché...